Half-life -1 et 2 et GMOD

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Répondre
Avatar du membre
Elite33
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 172
Contact :

Half-life -1 et 2 et GMOD

Message par Elite33 »

J'ai vu que personne n'avait encore parler de Half-life, 1 et 2 sur ce forum, alors je le lance... Half-life est un FPS... Nous incarnons un docteur, le Dr. Gordon Freeman, qui passeras un test dans une grande salle et, en mettant un échantillon de pierre d'origine Alien dans une machine, il déclenchera un cataclysme énorme et le monde humain sera envahi par les aliens, zombies, créature mutante etc...

Et le GMOD, c'est quoi ? Bah c'est le fameux Garry's Mod de Half-life 2, un mod où l'on peut faire pleins de chose, bien en single player qu'en multiplayer... nous pouvons faire apparaitre des objets, des npcs, des armes, des véhicules, construire des maps, construire des véhicule ou crée des objet a la légo, bref... tout est possible dans ce jeu, c'est un mod auquel on peut y integré des mod : du genre des nouveaux npc, des nouveaux ragdoll (sorte de cadavre que l'on peut lui faire prendre des poses)... de nouvelles cartes etc...
Dites, j'vous ai manqué ?
Vous voulez une arme ?
Qu'est-ce que vous regardez ?
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Half-life -1 et 2 et GMOD

Message par Roi liche »

La série des Half life (hl 1, hl 2, hl 2 épisode 1 et épisode 2) est excellente !

Pour garrys par contre, je trouve ça nul et inutile mais chacun son style :D
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Gray Wolf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 396
Contact :

Re: Half-life -1 et 2 et GMOD

Message par Gray Wolf »

Bonjour :).

J'ai été un fervent partisan de Garry's Mod pendant un moment, du moins dans ses meilleurs jours.

Le problème, c'est l'immense majorité de Mingebags ( pour les non Gmodeurs, comprennez "Kikoo-noob-troll(l'authentique, le méchant quoi)-ect... ) qui polluent ce jeu à présent. :(

Je n'ai joué que DEUX FOIS sur des serveurs publics, et ai amèrement quitté lorsque dans les deux cas ( des serveurs roleplay, un français un britannique ) des minges ont déboulé en masse, et ont carrément effectué un raid sur le serveur. Même mon restaurant, protégé au niveau de la vitre, par une plaque de métal rendue invisible, n'a pas pu résister au crash du serveur. (dans le second cas j'étais médecin et les minges ont fait sauté une simili "Nuke", qui a crashé le serveur là aussi )

Enfin... Pour moi, l'immense intérêt de ce "jeu" réside dans l'amusement solo, et qu'on montre nos créations à nos amis. Cela dit, ça comprend aussi la création de comics :). Pour finir, Gmod c'est avant tout pour créer.
Avatar du membre
Gray Wolf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 396
Contact :

Re: Half-life -1 et 2 et GMOD

Message par Gray Wolf »

Bonsoir.

Désolé du double post, mais vu la différence de temps entre celui ci et le dernier, je pense qu'il n'y a pas trop de double post mis en cause ^^...

Quelquechose de spécial s'est produit pour moi ce soir.
En effet, j'ai décidé de faire une concession et de rejoindre un serveur *public* sur Garry's Mod.

D'abord, ce que j'ai pris pour un pur élan de folie (ou de témérité) s'est vite transformé en amusement le plus complet...

En effet, voila ce qui s'est passé:
► Afficher le texte
Partie 2:
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Libre à vous de dire ce que vous en pensez. En tous cas, c'est ce qui arrive lorsque on tombe sur de BONS serveurs. La plupart des autres ne sont pas aussi biens, je vous l'assure.
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »