Dead Island PC/XBOX360/PS3

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Dead Island PC/XBOX360/PS3

Message par Aliens.Predator »

Gameplay de Dying Light ! Franchement j'adore !
[youtube][/youtube]

Bien plus intéressant et plus dynamique que Dead Island ! Et le fait d'alterner entre le jour free run à gogo etc... et le jour infiltration super ça !
Par contre un peu gros le gars qui peu sauter sur les zombies et se balader sur leur tête ... --'
Avatar du membre
Phartdog
Confrère
Messages : 58

Re: Dead Island PC/XBOX360/PS3

Message par Phartdog »

Il a l'air génial ! Bon le coup de se faire bouffer la jambe par un zombie et de ne pas se transformer et le coup des sauts sur la tête c'est un peu abusif mais bon sa à l'air du très bon jeu ^^
Mes traductions
► Afficher le texte
Avatar du membre
GivreCoeur
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 1036

Re: Dead Island PC/XBOX360/PS3

Message par GivreCoeur »

Le jeu à l'air juste génial ! Ce croisement entre Dead Island et Mirrors Edge ... Par contre je trouve pas gros le coup du mec qui sautent sur les zombies, vu que c'est le gameplay du jeu Aliens, ça change de la tendance "réalisme zombie" arrivée avec DayZ ^^ Et Phartdog, tu sais les morsures de zombies qui transforment c'est un peu répétitif :P
Sois en paix, Yu Qi, nous pensons à toi ...
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Dead Island PC/XBOX360/PS3

Message par Aliens.Predator »

Bah c'est marrant :D
Après niveau réalisme c'est sûr qu'on repassera, moi aussi dans la foule à new york j'aimerais sauter sur la tête des gens et marcher de tête en tête :D
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »