Dead Island PC/XBOX360/PS3

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Dead Island PC/XBOX360/PS3

Message par A . »

:mdr:

Ça me rappel un mod de Battlefield dans lequel tous les véhicules avaient des propulseurs, et où tu pouvais faire décoller les bateaux en prenant de la vitesse, et en fonçant vers un relief terrestre. Je me souviens avoir vu un porte-avions foncer sur la falaise où j'étais, décoller, passer au dessus de moi, et retomber dans l'eau de l'autre côté de l'île. Un grand moment dans ma vie.
Avatar du membre
Alpha2baz
Confrère
Messages : 647

Re: Dead Island PC/XBOX360/PS3

Message par Alpha2baz »

J'ai le jeu et je peut vous dire qu'il est très bien, je conseille quand même de jouer avec d'autres joueurs ( un peu sérieux ) j'ai pas rencontrer trop de bug à part un gros pour jouer en coop mais une maj à était mise sur toute les plateformes, un jeu très plaisant mais je vous conseil de le prendre d'occasion.
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Dead Island PC/XBOX360/PS3

Message par Aliens.Predator »

Un film Dead Island est en préparation, il est produit par, Sean Daniel, ses films : Tombstone, La Momie, Génération Rebelle.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Dead Island PC/XBOX360/PS3

Message par Sylom »

Bon, bah j'ai enfin testé le jeu pendant une vingtaine de minutes.
Mes premières impressions :
- lorsqu'on ouvre un conteneur (aka un truc qui contient un objet, exemple : sac à dos, armoire,...), il s'ouvre à peine, et pourtant le PJ arrive à voir ce qu'il y a là-dedans et à récupérer son contenu... il est fort, quand même ;
- les coups de poing, sauts et courses dépensent de l'énergie, mais pas les coups de pied. Yikes...
- la collision de certains trucs sont pas top, comme par exemple les ballons de plage qui ont leur propre volonté (ils veulent pas rebondir plus d'un mètre et s'arrètent net) ;
- pas de marqueur de quête pour certaines quêtes. Je vais être honnête, c'est pas plus mal.

Sinon, le jeu est assez sympa. ^^
Avatar du membre
Alpha2baz
Confrère
Messages : 647

Re: Dead Island PC/XBOX360/PS3

Message par Alpha2baz »

Oui Sylom, j'ai étais très déçu pour les ballons moi aussi :mdr:
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Dead Island PC/XBOX360/PS3

Message par DarkDeadalus »

Salut, est ce qu'il y a des gens qui ont installé des mods sur Dead Island ?
Avatar du membre
Kostyan
Confrère
Messages : 96

Re: Dead Island PC/XBOX360/PS3

Message par Kostyan »

Il y a Dawn of the living dead qui est pas mal, ca permet de rendre les zombies vraiment dur à tuer!Et aussi des nouvelles animations, plus de jauge de stamina et des retextures d'armes.
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Dead Island PC/XBOX360/PS3

Message par Aliens.Predator »

Les premières images de Riptide :
Image Image Image Image Image
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Dead Island PC/XBOX360/PS3

Message par Sylom »

Je me suis fait le DLC Ryder White et... comment dire... c'est un peu le Opération Anchorage de Dead Island : tous les trucs qui rendaient le jeu unique... sont littéralement jetés à la poubelle.
Exit le leveling et le survival, place à Call of Dead Island ! Je déconne même pas, après 20 minutes de jeu, vous êtes déjà gonflés à bloc niveau armement.
La campagne du DLC est assez courte (comptez quelque chose comme 3-4 heures de jeu) et honnêtement, à moins de ne rien avoir d'autre à faire et/ou de vouloir en savoir plus sur l'univers de Dead Island, ça vaut pas le coup. Ca - comment dire - casse le jeu (déjà qu'il est bien cassé, impossible de faire de la coop plus de 5 minutes sans que le jeu ne plante).
Niveau révélations, le jeu confirme plus ou moins ce qu'on avait appris à la fin du jeu, et en rajoute même un tout petit peu :
► Afficher le texte
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: Dead Island PC/XBOX360/PS3

Message par Quelric »

J'adore ce jeu, je serai partant pour une partie en coop avec qui le souhaitent !
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »