Battle-arena et l'alliance "Team-Nerevarine" !!!

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Répondre
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Battle-arena et l'alliance "Team-Nerevarine" !!!

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bonsoir,

Je viens vous présenter un petit jeu anodin et dont les graphismes ne sont pas franchement exceptionnels mais qui occupe depuis quelques jours pas mal des membres du forum de Lilou, à savoir Battle-arena !!!

Le jeu consiste à créer une équipe de gladiateurs que l'on envoie dans l'une des arènes pour y rester le plus longtemps possible. Évidemment qui dit arène dit combats ... Les autres gladiateurs ne seront pas présents pour rien mais bien pour vous affronter et si possible vous éliminer.

Chaque arène présente ses conditions d'accès (Type d'armes, d'armures, niveaux mini ou maxi, avec ou sans alliance, ...). Vous ne pourrez quitter l'arène que de deux façons, en mourant ou en atteignant le nombre de cycle requis pour activer le bouton "Quitter l'arène". Un cycle dure 12 heures et le nombre de cycles va de 2 à 8 ...

Doudou (Modérateur du forum de Lilou) a créé une alliance sous le nom de "Team-nerevarine" qui compte à ce jour 10 membres, tous issus du forum de Lilou (Elle en fait évidemment parti !!!).

Si vous êtes intéressés vous pouvez vous inscrire (Un clic sur ma bannière en signature, je vous parraine ...). Nous sommes sur le serveur "Cythraul". Une inscription vous permet de tester le jeu. Après s'il ne vous plait pas rien ne vous oblige à rejoindre l'alliance "Team-nerevarine". Il n'y a pas d'obligations de temps de jeu, chacun fait selon son choix !!!

A bientôt peut-être ...

Conclusion pour les intéressés : Un clic sur l'image ci-dessous... Serveur "Cythraul" et notre alliance c'est "Team-nerevarine".

PS. Si vous postez une demande pour rejoindre notre alliance, mentionnez que vous êtes membre de la Confrérie (Il y a une zone pour du texte libre) pour que Doudou puisse valider sans avoir à se demander si c'est un membre connu ou inconnu...
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Battle-arena et l'alliance "Team-Nerevarine" !!!

Message par Petit_Scarabee_77 »

Un petit Up de ce topic pour signaler que la Team-Nerevarine recrute toujours !!!

A ce propos, je sais que Calogero s'est joint à nous, Merci. Nous avons un nouveau Candidat répondant au doux nom de "Grogrunt" ... Est-ce une personne du forum ? Si tel est le cas, il serait judicieux de l'indiquer en envoyant un message à Doudou qui lui seul peut valider les demandes d'adhésions !!!

Aux autres, nous attendons vos candidatures !!!
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »