Toutes les promos GOG !

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Répondre
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Toutes les promos GOG !

Message par Inny »

Ce sujet annoncera les promos des bons vieux jeux remis au goût du jour par Good Old Games.

Pour commencer la journée : Syberia à 3.99 $ (env. 2,68 € ) pour 24 heures.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Toutes les promos GOG !

Message par Aliens.Predator »

Très bien pensé sa Inny !
En plus au 1er achats il donne 4 jeux gratos perso moi c'est se qui s'est passé avec Duke Nukem 3D atomic edition !
xa_chan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 552
Contact :

Re: Toutes les promos GOG !

Message par xa_chan »

Aliens.Predator a écrit :Très bien pensé sa Inny !
En plus au 1er achats il donne 4 jeux gratos perso moi c'est se qui s'est passé avec Duke Nukem 3D atomic edition !
Euhh, je crois qu'il n'y a même pas besoin d'acheter, hein ! Il me semble qu'en créant simplement un compte sur GOG, on peut librement télécharger tous les jeux gratuits. Il y en a même un 5e maintenant, puisqu'hier, avec la mise en place des nouvelles fonctionnalités du forum de GOG, Dragonsphere est disponible gratuitement.

Et le 10 mai, c'est la sortie de The Witcher 1 sur GOG, qui sera d'ailleurs entre le 10 mai et la sortie de The Witcher 2 à 4,99$ au lieu de 9,99$ après, le tout dans une version totalement multilingue et avec de nombreux bonus. Je l'ai déjà en version CD, ce jeu, mais à ce prix là je crois que je vais le racheter !
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Toutes les promos GOG !

Message par Inny »

D'autant que tous les jeux sur GOG n'ont aucune protection et sont donc librement réinstallables, librement retéléchargeables, et ne nécessitent pas de connexion internet pour jouer en local. :)
Et ce sera donc le cas pour The Witcher et The Witcher II. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
xa_chan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 552
Contact :

Re: Toutes les promos GOG !

Message par xa_chan »

Inny a écrit :D'autant que tous les jeux sur GOG n'ont aucune protection et sont donc librement réinstallables, librement retéléchargeables, et ne nécessitent pas de connexion internet pour jouer en local. :)
Et ce sera donc le cas pour The Witcher et The Witcher II. :)
Petite précision : il semble que pour The Witcher II, les mises à jour du jeu ne pourront se faire que par le biais du jeu, en se connectant au serveur de CDProjekt. Pas de téléchargement séparé possible. Du coup, certains utilisateurs vivent ça comme un DRM, d'autres voient ça comme une protection intelligente contre le piratage... Le débat est évidemment ouvert, même si je pense qu'y voir un DRM c'est un peu exagéré quand même.

GOG joue en effet sur la confiance envers ses acheteurs, en général : il y a tellement pas de protections anti-piratage ou de DRM sur les jeux qu'ils vendent que si, mettons, vous achetez un jeu, en théorie, rien ne vous empêche de le copier et de le donner à tous vos amis. Mais il semble que les prix très attractifs limitent largement ce phénomène et c'est tant mieux.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Toutes les promos GOG !

Message par Inny »

Réduction de 30% sur les jeux de stratégie Atari Games, ou 50% sur le pack complet :
http://www.gog.com/en/promo/atari_strategies
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Toutes les promos GOG !

Message par Inny »

The Witcher : Enhanced Edition est à 4,99 $ jusqu'au 24 mai.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
xa_chan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 552
Contact :

Re: Toutes les promos GOG !

Message par xa_chan »

acheté immédiatement, principalement pour les goodies qui vont avec, parce que sinon je l'ai déjà, The Witcher EE ;)

mais bon, si mes 4,99$ (et après la somme pour The Witcher 2) peuvent contribuer à la bonne santé financière de GOG, je suis bien content de les leur fournir !
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Toutes les promos GOG !

Message par Inny »

Arcanum,
Betrayal at Krondor + Betrayal in Antara,
Return to Krondor,
Vampire the Masquerade - Redemption

Sont à -30% soit 4,19 $ ce week-end.

(Pour rappel, les vieux jeux de GoG, sauf mention contraire, sont en anglais).
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
xa_chan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 552
Contact :

Re: Toutes les promos GOG !

Message par xa_chan »

Inny a écrit :Arcanum,
Betrayal at Krondor + Betrayal in Antara,
Return to Krondor,
Vampire the Masquerade - Redemption

Sont à -30% soit 4,19 $ ce week-end.

(Pour rappel, les vieux jeux de GoG, sauf mention contraire, sont en anglais).
A noter que Arcanum doit avoir un patch pour le passer en français, à voir sur le forum dédié à ce jeu sur GOG.
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »