Mass Effect

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Mass Effect

Message par Corax »

Je viens de finir Mass Effect Andromeda et je vais revenir sur ce que j'ai pu dire plus haut après 50h de jeu et un final qui m'a captivé pendant 3h:

Une entrée moyenne
Un plat principal que tu aimes bien
Et le meilleur dessert depuis des années!

Le jeu est au vraiment excellent (mais ça prend du temps pour le constater) et arrive à égaler voir être supérieur à certains épisodes de la trilogie originale. Il prend le meilleur des 3 jeux (l'exploration du premier, les quêtes secondaires et les combats épiques du 2/3 par exemple) en complément d'un gameplay de combat vraiment fun et dynamique mais malheureusement il a pris au passage des facilités de scénario/gameplay ou des animations faciales qu'on se demande comment c'est possible de voir ça dans un jeu AAA...

Mais la finalité, c'est que si vous avez aimez les anciens Mass Effect, donnez sa chance à Andromeda, car au final vous ne serez pas déçu!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: Mass Effect

Message par TheFirstEnd »

Mouaip... MEA n'est pas si mauvais qu'on le dis mais on ne peut pas nier qu'il pue pas mal le SJW-LGBT-Feminazi et que la quête principale est assez courte et simple.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9471

Re: Mass Effect

Message par Oaristys »

TheFirstEnd a écrit :on ne peut pas nier qu'il pue pas mal le SJW-LGBT-Feminazi
Ahahahahaha :mdr:
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Mass Effect

Message par Sylom »

Avec Sam Maggs à l'écriture, fallait pas vous étonner. D'ailleurs, elle est apparemment dans l'équipe d'Anthem. Ça risque d'être comique.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Mass Effect

Message par Corax »

TheFirstEnd a écrit :Mouaip... MEA n'est pas si mauvais qu'on le dis mais on ne peut pas nier qu'il pue pas mal le SJW-LGBT-Feminazi et que la quête principale est assez courte et simple.
Comment parler pour ne rien dire...
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: Mass Effect

Message par TheFirstEnd »

Corax a écrit :Comment parler pour ne rien dire...
Euh... je comprends pas trop ton com' là. Du coup c'est plutôt toi qui parle pour ne rien dire.

Je disais que j'étais globalement d'accord avec toi, que le jeu est bien et que j'ai passé un bon moment dessus et qu'il ne mérite pas tout cette haine médiatique.
(En même temps ici je suis 100% subjectif parce que les jeux Bioware c'est ma came, pour moi même MEA, DAI voir même DA2 sont meilleurs que Skyrim mais je ne le dirai pas pour pas me faire exécuter sur la place publique de la Conf par le Roi et le conseil des rouges ^^)

Mais... je le dis encore une fois, au cours du jeu tu vas régulièrement te prendre quelques claques SJW-LGBT-Feminazi que ce soit par rapports aux PNJs rencontrés, ou par rapport à certain sujets, ou aux idées/messages subliminaux etc... ET C'EST DOMMAGE !
Je veux dire, les jeux Bioware on toujours fait parti des bon élèves au niveau de tous ce qui est représentativité homme/femme/noir/blanc etc... pourquoi sombrer dans toute cette idéologie cancérigène pour tout le monde.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Mass Effect

Message par Corax »

Traiter MEA de "SJW-LGBT-Feminazi", si tu as pas compris...
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Mass Effect

Message par A . »

Vous pouvez expliquer ce que vous entendez par « SJW-LGBT-Feminazi » ?
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Mass Effect

Message par Corax »

Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Mass Effect

Message par A . »

Merci Corax, j'avais oublié comment me servir d'un moteur de recherche.
Plus sérieusement, je vois trois sigles à la suite dont un particulièrement péjoratif et sans cohérence ou alors pour enfoncer le second, donc soit vous êtes clairs dans vos propos et faites des phrases sans ambiguïté avec des mots, soit ça part à la poubelle direct :)
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »