Mass Effect

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: Mass Effect 3 annoncé

Message par Crisis »

Inny a écrit :La rumeur comme quoi Casey Hudson s'est enfermé dans son bureau pour écrire sa fin à lui, au mépris du script original, a été confirmée par un des scénaristes de ME 3. C'est donc à lui seul qu'on doit cette fin pourrie.
Ils se lancent la grenade dégoupillée entre eux, sans savoir sur qui elle va exploser :)
"C'est pas moi hein ! C'est lui, et lui seul !"
(Allez-y, animaux sauvages, massacrez-le.)
Avatar du membre
Alpha2baz
Confrère
Messages : 647

Re: Mass Effect 3 annoncé

Message par Alpha2baz »

J'ai lu un article très intéressant qui montre bien qu'il n'y a pas que la fin du jeu qui est révoltant :
► Afficher le texte

EA & Bioware main dans la main encourage le téléchargement illégale !!! bravo mais il faudra pas venir ce plaindre ensuite !
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: Mass Effect 3 annoncé

Message par Crisis »

Alpha2baz a écrit :EA & Bioware main dans la main encourage le téléchargement illégale !!! bravo mais il faudra pas venir ce plaindre ensuite !
Télécharger illégalement ne te permettras pas d'avoir une fin parfaite, puisque le multijoueur dit "optionnel" est capital pour cette fin parfaite. Et avec le téléchargement illégal, je crois qu'il n'y a pas moyen d'aller sur le multi', du coup ...

Ensuite, je doute qu'il soit possible de télécharger un sac, une coque iPhone, une souris et un clavier :mdr:
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2570

Re: Mass Effect 3 annoncé

Message par Esteban »

Les DLCs sont "livrés" avec le merchandising... ;)
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Mass Effect 3 annoncé

Message par Corax »

Crisis a écrit :Télécharger illégalement ne te permettras pas d'avoir une fin parfaite, puisque le multijoueur dit "optionnel" est capital pour cette fin parfaite. Et avec le téléchargement illégal, je crois qu'il n'y a pas moyen d'aller sur le multi', du coup ...
Vu les fins de ME3, on perd pas grand chose....
Crisis a écrit :Ensuite, je doute qu'il soit possible de télécharger un sac, une coque iPhone, une souris et un clavier
Les sacs et autres bidules, non, les DLCs fourni avec oui, très facilement même et sans rien payer du tout.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: Mass Effect 3 annoncé

Message par Crisis »

Bah, il faut bien vendre ... Et on voit la différence de "manipulation" de ME1 à ME3. Je me rappelle pas de DLCs aussi inutiles dans ME1.

Pour faire rire un peu, dans un des DLC de ME1 (Pinnacle Station je crois ...), il y a une épreuve, où on doit survivre à des vagues d'ennemis. Il y avait des records à battre, et le meilleur était de 1:40:00 je crois. J'avais cru lire 1 heure et 40 minutes, alors que ce n'était que 1 minute et 40 secondes ... Vous vous rendez compte que j'ai passé plus de 2 heures caché derrière une pile de caisses à atomiser une troupe de krogans assoiffés de sang à coup de biotiques ? J'ai pleuré après :triste:
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Mass Effect 3 annoncé

Message par Inny »

Je confirme, pour activer ces DLC dans une version crackée il faut juste changer quelques lignes dans un fichier ini... tous ces DLC promotionnels sont intégrés au jeu de base.
Sauf un qui demande un gros DL mais ceux qui ont téléchargé les DVD du jeu ne sont plus à ça près...
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Mass Effect 3 annoncé

Message par Inny »

Les joueurs sont taquins. :P
Regardez ce qu'ils ont reçu chez Bioware :
Image
Image

402 cupcakes tricolores.
- 134 en vert avec "A" imprimé dessus.
- 134 en bleu avec "B" imprimé dessus.
- 134 en rouge avec "C" imprimé dessus.

Le tout est accompagné de lettres de mécontentement de fans réclamant la véritable fin, et non celle de Casey Hudson qui a tout foutu en l'air. On notera que les lettres envoyées avec les gâteaux sont loin d'être insultantes. On y retrouve même des remerciements pour l'ensemble de la trilogie.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: Mass Effect 3 annoncé

Message par Crisis »

Je vais de surprises en surprises dans ma nouvelle partie.
► Afficher le texte
Avatar du membre
Alexfr36
Confrère
Messages : 20

Re: Mass Effect 3 annoncé

Message par Alexfr36 »

:mdr: Lol, Crisis ^^
► Afficher le texte
Je suis le commandant Shepard et ce site est mon préféré de la Citadelle !
...
Faut que j'arrête Mass Effect, moi ><
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »