Age Of Empires Online

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Avatar du membre
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 647

Re: Age Of Empires Online

Message par Deus-IV »

Sérieux faut qu'ils arrête de faire du Online à tout bout de champ, depuis le WOW de Blizzard, les sociétés ne pensent plus qu'à ça.
Je suis d'accord avec la Liche, ça ne vaudra pas un bon AOE 1 ou 2.
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: Age Of Empires Online

Message par Shadaoe »

Ça c'est sûr ...
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Age Of Empires Online

Message par Aliens.Predator »

Le jeu viens d'arrivé sur steam ! Les DLC sont en promo à 13€ alors qu'ils sont à 40€ normalement ^^
Je recommande grandement les DLC, pour 13€ ces donnés !
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: Age Of Empires Online

Message par Shadaoe »

A noter que le jeu est devenu beaucoup moins répétitif au fil des mises à jour, a vu s'améliorer grandement le pvp, et est devenu relativement moins lassant en solo (si on fait les quêtes en co-op, c'est très bien, tout seul ça peut devenir lassant mais moins qu'avant).
Les celtes, nouveauté de ce patch, sont une très bonne civilisation, la plus sympa à jouer je trouve, et le style graphique est très sympa ;)
Le lancement sur steam est un succès pour le moment, et les gens accrochent mieux qu'au lancement du jeu en août, il faut dire qu'il y a un gouffre entre ce qu'il proposait avant et ce qu'il y a maintenant !

Edit : et un joli poisson d'avril pour aoeo, sympa :p
http://www.ageofempiresonline.com/en/ar ... g-20120401
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »