World of Goo

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Répondre
Avatar du membre
Arkaton
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 347

World of Goo

Message par Arkaton »

Alors je sais pas si quelqu'un en a entendu parler ou y a déjà joué, ou bien serait tombé comme moi sur la lettre de jeux vidéo.com...bref dans tous les cas :)

C'est un jeu, avec une histoire plutot spéciale et des graphismes trés particuliers et un gameplay vraiment original, un trés bon jeu en quelque sorte ! :) Une bande son parfaite aussi, avec quelques musiques tirés de Worms World Party...:)

Les goos, sont des personnages rond de différentes couleures, à chaque goo s'associe une caractéristique paticulière. Les goos ont le pouvoir de s'unir en créant des liens entre eux, e nombre varie de 1 à 4. Le but du jeu, c'est de créer un assemblage de goos de la base jusqu'au qu'au tuyau aspirant, qui aspirera les goos inutilisés. En sachant bien qu'il y aura des obstacles. C'est un jeu plutot facile, pas trop compliqué, mais avec des trophés (OCD) à débloquer vraiment trés difficile pour certains niveaux. En tout 5 lieux avec plus de 15 niveaux par lieu.

En bref un jeu à avoir ! :)
Ezekiel 25 : 17
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: World of Goo

Message par apdji »

Me fait penser aux bons vieux lemmings ton truc :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Jaden
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 25

Re: World of Goo

Message par Jaden »

Je l'ai et je me disais que les musiques ressemblaient a celles des worms :) apdji la premiere fois que j'y ai joué j'ai pensé la meme chose
Jaden aka Devillanfeust!

Peace
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »