L'Incontournable s

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Avatar du membre
Elite33
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 172
Contact :

L'Incontournable s

Message par Elite33 »

Je suis un fan de Halo, sa se sait maintenant (http://www.elite33.fr.cc) et je voudrais lancer un petit topic sur le jeu dans ce forum....

Mon préféré : Halo 3
Mon deuxième : Halo 1
Mon troisième : Halo 2

Mon personnage préféré étant les élites et donc l'Arbiter....
Mon arme c'est l'épée à énergie et 2 fusil plasma...
Ma grenade préféré est la brute (celle qui colle comme celle à plasma) mais celle la suit l'ennemi quand on le vise (le plus souvent)
Mon moment préféré de Halo 3 : Le grand final, aller à la frégate en warthog (ou en mangouste pour ceux qui, comme moi, savent ou elle est), j'ai fait ce moment la des milliards de fois avec mes amis...
Modifié en dernier par Elite33 le 02 janv. 2009, 14:38, modifié 1 fois.
Dites, j'vous ai manqué ?
Vous voulez une arme ?
Qu'est-ce que vous regardez ?
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: L'Incontournable s

Message par T!TER »

Je n'ai jamais joué à ce jeu ( ô malheur ! :P ) mais j'ai vu des vidéos plus que prometteuses.

Ca a l'air d'être un bon défouloir, mais comme je suis roliste à fond, VAUT MIEUX OBLIVION ! :D
Cela n'empêche pas que tu trouve des personnes s'intéressant à Halo ( qui a dit Silverlake ? :lol: )

Bonne journée confrère de l'"élite" ! :mrgreen:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
Elite33
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 172
Contact :

Re: L'Incontournable s

Message par Elite33 »

"j'ai fait ce moment la des milliards de fois avec mes amis..." d'ailleurs je viens de le refaire encore avec un pote, aulieu de le faire en voiture, on a fait un "marathon-man" comme on appelle sa, tout s'écroule sous nos pieds et on court, et on crève :lol:
Dites, j'vous ai manqué ?
Vous voulez une arme ?
Qu'est-ce que vous regardez ?
Avatar du membre
Alcosta
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 28

Re: L'Incontournable s

Message par Alcosta »

Comparer a toi Elite33 je n'ai pas aimer le 3 et j'y est pourtant jouer beaucoup , j'ai trouver le 2 beaucoup trop facile mais plus intéressant que le 3 , les brute ne sont devenu que des petit monstre de bas étage alors qu'avant c'est des ennemie bien plus redoutable , et il est beaucoup trop facile et court. Faut mieux attendre le prochain qui ne devrai même plus s'appeler Halo et masterchief ne devrai même plus être dedans, mais il devrai quand même rester dans le même monde .
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: L'Incontournable s

Message par Roi liche »

Faut mieux attendre le prochain qui ne devrai même plus s'appeler Halo et masterchief ne devrai même plus être dedans, mais il devrai quand même rester dans le même monde .
Faux :)
Déjà, tu as vu la fin secrète du 3 ?
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
X Silv3R X
Confrère
Messages : 789

Re: L'Incontournable s

Message par X Silv3R X »

Je vois qu'on a parler de moi un T!ter ^^

Oui ces vrai que j'adore se jeux (comme la plupart de ceux qui on une 360^^)

Et le 4eme Halo s'appelle Halo Recon on joue la role d'un soldat comme ceux dans le 1,2et 3 (enfin ceux qui ne savent pas bouger quand on leurs dit dégage XD!!!)

Et sinon y a Halo Wars qui vas sortir en mai et je vais l'acheter avec un pote fan de Halo comme moi et de Oblivion (comme moi XD!!!^^)

Sinon Elite33 tu l'a fini en légendaire le 3???

EDIT:Roi liche tu parle de quelle fin celle en légendaire ou celle apres.....(on va pas tout dévoiler non plus XD!!!)
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS
Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )
Image
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: L'Incontournable s

Message par Roi liche »

de la fin caché je parle ;)

Halo recon ainsi que halo wars ne sont que des produits "dérivés" du vrai Halo, moi je mettrai ma main à couper que Halo 4 sortira et même plus que ma main :D

Bungie est maintenant indépendant... faut pas l'oublier, ils ont plus m$ pour les sous-sous derrière :P
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
X Silv3R X
Confrère
Messages : 789

Re: L'Incontournable s

Message par X Silv3R X »

Oui donc je suppose que tu parle de celle vraiment a la fin!!!

Et oui ces vrai que Bungie ne travail plus avec M$ mais sa veut peut etre dire que il le sortirons sur PS3 par exemple et que presque tout les joueur la prendrons pour ne pas payer le live (en tout cas ces se que je ferais même si je n'aime pas la PS3!!!)
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS
Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )
Image
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: L'Incontournable s

Message par Roi liche »

Halo sur PS3...

On peut toujours rêver :D

Ça serait comme un Fable sur PS3, rêve toujours ^^
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
X Silv3R X
Confrère
Messages : 789

Re: L'Incontournable s

Message par X Silv3R X »

Ouai mais ces par ce que ces microsoft qui les fait mais la bungie n'est plus avec microsoft donc il pourrais envisager de le faire sur PS3 ces vrai que je ne pense pas quil le feront mais bon!!!
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS
Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )
Image
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »