prince of persia

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Avatar du membre
X Silv3R X
Confrère
Messages : 789

Re: prince of persia

Message par X Silv3R X »

Ouai enfin bon ces pas le chiffre qui fait la qualite meme si ces du UBI^^
Et pis apres tout chacun ces gout^^!!!
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS
Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )
Image
Avatar du membre
MALVAVISTA
Confrère
Messages : 358

Re: prince of persia

Message par MALVAVISTA »

oui tu as raison ^^ mais ubisoft c'est comment dire ... tellement français et MAGIQUE :mrgreen:
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Avatar du membre
X Silv3R X
Confrère
Messages : 789

Re: prince of persia

Message par X Silv3R X »

Ces peut etre francais mais ces au Canada^^
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS
Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )
Image
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: prince of persia

Message par apdji »

:D Pour mettre tout le monde d'accord, ubi est une boîte fr qui a si je ne me trompes pas 3 filiales, une fr à Angoulême qui bosse plus ou moins en collaboration avec l'écoles tournant autour des jeux vidéos et des nouveaux médias qui est là bas. Ensuite Ubi a un studio à Vancouver et un à Shanghai ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
MALVAVISTA
Confrère
Messages : 358

Re: prince of persia

Message par MALVAVISTA »

oauis mais bon si seulement certain "big boss" de l'informatique avait acceptée de financer ubisoft et bien ils seraient restés en france maintenat pour étudier le graphisme si je veux aller chez ubi faut que je me déplace au québec RAAAAAAAAAAAAAAH POURQUOI LES RICHES PATRON SONT AUSSI CON ?!!!!! :evil:
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: prince of persia

Message par apdji »

:D ou pas, comme je te disais plus haut tu as l'école d'Angoulème, il y a même de l'ergonomie du jeu video et des nouveaux medias :D Par contre comme souvent dans ce genre de ce secteur "confidentiel", il y a peu de places, donc les places sont chères ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
MALVAVISTA
Confrère
Messages : 358

Re: prince of persia

Message par MALVAVISTA »

merci beaucoup sa me réconforte beaucoup ^^''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''

mais bref oublions pour ce qui est de mon avenir assez "brumeux" et parlons plutôt de prince of persia ;)
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: prince of persia

Message par Roi liche »

Ma xbox vient de me lâcher mdrrrrrr je vais faire un scandale chez m$ pour qu'il m'en refile une neuve :D

J'attends POP pour bientôt moi ! :D
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
MALVAVISTA
Confrère
Messages : 358

Re: prince of persia

Message par MALVAVISTA »

mdr modo la bavure en plus il va aller se plaindre XD
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Avatar du membre
X Silv3R X
Confrère
Messages : 789

Re: prince of persia

Message par X Silv3R X »

Lol je supose que ces la 360 si tu ne la toujours pas fait reparer j'ai un conseil pour toi sinon bah ta plus qu'a a racheter une autre!!!
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS
Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )
Image
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »