prince of persia

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Avatar du membre
MALVAVISTA
Confrère
Messages : 358

prince of persia

Message par MALVAVISTA »

Bonjour je vient pour vous parler du fameux jeux PRINCE OF PERSIA THE SAND OF TIME, WARRIOR WITHIN ET THE TWO THRONE venez parlez de ce jeux si vous en êtes fan (ce qui est mon cas) bien j'attendrais vos réponse

signés: un geek de prince of persia :geek:
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: prince of persia

Message par Roi liche »

J'y joue depuis 1991, depuis le premier Prince of persia, qui a été mon 1er jeu d'ailleurs.
Je suis un des plus grand fan de Prince of persia (faudrait voir ma chambre chez mes parents ^^), je les connais tous par cœur, les anciens comme les nouveaux. J'attends le dernier pour Noël avec impatience... :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
MALVAVISTA
Confrère
Messages : 358

Re: prince of persia

Message par MALVAVISTA »

ralalala ce jeux est MAGIQUE d'ailleur c'est ce jeux qui m'a un peu dirigée vers le graphisme et la capoeira J'ADORE CE JEUX :')
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Avatar du membre
X Silv3R X
Confrère
Messages : 789

Re: prince of persia

Message par X Silv3R X »

Moi j'aime bien se jeux mais sans plus a part sable du temps et les vieux ou cela je les adores les autre ne m'ont pas plus plus que sa!!!
Apres je testerais le nouveau et pis on veras bien!!!^^
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS
Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )
Image
Avatar du membre
MALVAVISTA
Confrère
Messages : 358

Re: prince of persia

Message par MALVAVISTA »

bah enfaite le nouveau, c'est une nouvelle trilogie qui est plus versée dans le féerique/plate-forme (un peu le conte des milles et une nuit) que dans l'action/glauque des autres versions
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Avatar du membre
Noctafer
Confrère
Messages : 208

Re: prince of persia

Message par Noctafer »

Ahlalala prince of persia premier du nom un mythe que dis je une légende, mon premier jeu pc aussi qui était super bien fait pour l'époque ou ce battait en duel space invaders et pac man. Sinon les nouveaux sont pas mal aussi mais mon préféré reste le tout premier et aussi Warrior Whitin (j'adorais faire bugguer ce jeu il aurait du me prendre comme testeur chez ubi :D ). Sinon j'ai vu les vidéos du dernier et aussi les 10 premières minutes de jeu et le système de bombat à l'air terrible bien qu'il m'a fait penser à devil may crye 4 avec le bras de nero.
Par contre j'ai l'imprétion qu'il ne reprend pas l'histoire du 3e c'est à dire The Two Throne , je ne sais pas ce que vous en pensez...
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: prince of persia

Message par Roi liche »

Par contre j'ai l'imprétion qu'il ne reprend pas l'histoire du 3e c'est à dire The Two Throne , je ne sais pas ce que vous en pensez...
C'était annoncé, c'était la trilogie des sables du temps, pas 1 de plus :)
Le dernier est un épisode à part ;)

(un peu le conte des milles et une nuit)
C'est la base même de Prince Of Persia lol
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Noctafer
Confrère
Messages : 208

Re: prince of persia

Message par Noctafer »

Non je disais ça parceque au début le prince crie FAAAAAAARAAAAAAAHHHHHHHH donc je pensais qu'il allait reprendre l'histoire enfin un peu et finalement il s'est avéré que c'est son âne qui s'appelle comme ça :D
Avatar du membre
X Silv3R X
Confrère
Messages : 789

Re: prince of persia

Message par X Silv3R X »

LOL son âne^^
Moi d'apres certaine image que j'ai vue le dernier ma l'aire trop "dessin animé" enfin les image ne sont pas comme les aure jeux qu'on pourrait voir comme Gears Of War ou autre ces un peu sa qui me gene surtout pour notre époque de HD!!!

Apres chacun ces gout mes je pense quand meme l'essayer et pourquoi pas l'acheter mais d'abord il faut que j'achete Resident Evil 5 et la personne ne me feras changer d'avis!!!^^Sachant que j'ai fini le 4 une bonne 500aine de fois ( :shock: :shock: :shock: ) et oui ces possible et j'ai fini le jeu avec lance roquettes ilimite que 20 fois donc la plupart du temps j'en ait chier mais quand on le connait!!!
Mais bon si certain me demande des conseil sur se jeu je ne peux plus sa fait 2ans que j'y ait pas jouer vue que j'ai revendue ma PS2!!!

Bon désolé pour ce texte long et qui n'a rien a voir avec PoP!!!^^
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS
Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )
Image
Avatar du membre
MALVAVISTA
Confrère
Messages : 358

Re: prince of persia

Message par MALVAVISTA »

bah a vrai dire tu as l'impréssion que le graphisme fait penser a un dessin animés mais les types de chez ubi ont mis 3 ans a les faires ces graphismes et surtout ils étaient plus de 200 dessus donc ... MESURE TES PAROLES DEVANT UN GEEK DE PRINCE OF PERSIA GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :evil:
(en ce moemnt même j'écoute "i stand alone" de godsmack UN GEEK JE VOUS DIT)

a part sa resident evil pfffffiou sa fait longtemps qu'ils m'ont saoulé ceux-la depuis que je les ais revendus pour avoir un nouveau pc cette année (ouais avec mes parents c'est toujours 50/50 -_-')
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »