Dark Messiah

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Répondre
Avatar du membre
Arkaton
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 347

Dark Messiah

Message par Arkaton »

Un jeu style Oblivion...avec moins de liberté mais des combats beacoup plus vivant et tjr différent et surtt trés trés marrants ='D, je le recommande à ts les joueurs d'Oblivion pr avoir de nouvel sensation de cbt beaucoup plus forte qu'Oblivion (même si c'est trés marrant dans oblivion déjà =) ), les combats dans Dark Messiah implique beaucoup l'utilisation du décor et des objets qui ns entourent...il n'y a pas de feu sans huile =D
Ezekiel 25 : 17
Avatar du membre
Nazgul
Confrère
Messages : 11
Contact :

Re: Dark Messiah

Message par Nazgul »

Oui, Dark Messiah est le jeu à la simulation de combat à l'épée la plus vivante que j'ai jamais vue ! Cependant, il y a des longueurs dans ce jeu, personnellement je l'ai jamais finit... Le passage de la crypte est mortel...
Avatar du membre
Arkaton
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 347

Re: Dark Messiah

Message par Arkaton »

Moi je suis contre un ver géant ^^ on m'a dit que le jeu avait 4 fin différente, donc...c'est pas du tout ennuyant à recommencer ce jeu! :)
Ezekiel 25 : 17
Avatar du membre
Elite33
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 172
Contact :

Re: Dark Messiah

Message par Elite33 »

Dark Messiah étant le petit frère d'Arx Fatalis, mon 2e RPG préféré, oui j'adore Arx Fatalis... Les gobelins me font rire mais y a pas de mod dessus, le seul mod que j'aurais voulu sur Arx étant une réaparition de tout les monstre qu'on tue pour ne pas s'ennuyait...
Dites, j'vous ai manqué ?
Vous voulez une arme ?
Qu'est-ce que vous regardez ?
Avatar du membre
Jaden
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 25

Re: Dark Messiah

Message par Jaden »

J'ai fini dark messiah et ils se sont pas foulés pour les fins différentes...

Sinon plus vous avancerez plus vous allez vous marrer c'est excellent!!!
Jaden aka Devillanfeust!

Peace
Avatar du membre
Elite33
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 172
Contact :

Re: Dark Messiah

Message par Elite33 »

J'ai essayé la démo de Dark Messiah : MM sur 360 (remasterisé) sa ma fait tripé... le gars on le jette dans le vide et tout c'est gore.... Dommage qu'ils n'ont pas remasterisé Arx Fatalis...
Dites, j'vous ai manqué ?
Vous voulez une arme ?
Qu'est-ce que vous regardez ?
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »