Dead Space, Dead Space 2 and Dead Space 3 !!

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Avatar du membre
Wolfy74
Confrère
Messages : 462

Re: Dead Space and Dead Space 2

Message par Wolfy74 »

Je l'ai acheté et je suis d'accord avec Corax j'ai finit ce jeu en deux jours et si on ne m'avait pas dérangés pour sortir (quel drôle d'idée...) je suis sûr de pouvoir le finir en moins de temps si personne ne vient me faire de remarque. Pour ne pas rester sur ma fin j'ai été forcé de le faire plusieurs fois dans les niveaux de difficulté différents.
D'ailleurs astuce:
D'abord faire le jeux en mode facile en utilisant le corps au corps et le démembrement et économiser les munitions ce qui permet de rendre les niveaux difficiles extrêmement simples.
Non (je me prépare aux remarques) ce n'est pas tué le jeu. Mais ce jeu est remarquable car il renie une des "normes" des survivals-horrors: les munitions limitées, là dès que vous avez de l'argent pof des munitions. C'est assez surprenant.
Waf!!! Quoi vous vous attendiez à quoi? C'est la signature d'un loup.

Vous êtes testeurs de Fallout 3 et vous avez du temps à perdre? J'ai quelque chose pour vous:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =89&t=2666
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Dead Space and Dead Space 2

Message par Sylom »

Quand tu penses qu'ils vont essayer de suivre la voie des nouveaux Resident Evil pour la suite de la série, ça fait quand même un peu peur...
Avatar du membre
Wolfy74
Confrère
Messages : 462

Re: Dead Space and Dead Space 2

Message par Wolfy74 »

Je ne pense pas que l'on puisse encore qualifier Resident Evil de survival-horror, en voyant le 5, j'ai personnellement été dégoûté du massacre de cette licence.
Waf!!! Quoi vous vous attendiez à quoi? C'est la signature d'un loup.

Vous êtes testeurs de Fallout 3 et vous avez du temps à perdre? J'ai quelque chose pour vous:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =89&t=2666
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Dead Space and Dead Space 2

Message par Aliens.Predator »

J'ajoute Dead Space 3 qui est apparemment développement !
[youtube][/youtube]
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Dead Space, Dead Space 2 and Dead Space 3 !!

Message par Corax »

Bah normal... maintenant ils ont plus qu'à corriger tout DS2 pour faire une bonne suite (si si tout, ou presque, car le jeu n'est pas un jeu d'horreur mais un jeu d'action).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Wolfy74
Confrère
Messages : 462

Re: Dead Space, Dead Space 2 and Dead Space 3 !!

Message par Wolfy74 »

Corax a écrit :Bah normal... maintenant ils ont plus qu'à corriger tout DS2 pour faire une bonne suite (si si tout, ou presque, car le jeu n'est pas un jeu d'horreur mais un jeu d'action).
Le jeu a quand même beaucoup d'éléments tirés de survival horror, je pense notamment a l'ambiance ou encore a certains détails de gameplay (empalation qui est magnifiquement rendu d'ailleurs :embaras: ). Après c'est vrai que les scènes d'actions sont plus nombreuses que dans le 1 mais je pense que c'est pour accroître le côté survival du jeu.
Waf!!! Quoi vous vous attendiez à quoi? C'est la signature d'un loup.

Vous êtes testeurs de Fallout 3 et vous avez du temps à perdre? J'ai quelque chose pour vous:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =89&t=2666
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Dead Space, Dead Space 2 and Dead Space 3 !!

Message par Aliens.Predator »

Bon j'ai fini le jeu, que je trouve pas mal malgré que l'on stress ou sursaute à aucun moment ... J'ai trouvé très jouissif les phases en propulseur !
Je vous le conseille sachant qu'il est actuellement qu'à 5€ sur steam !
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Dead Space, Dead Space 2 and Dead Space 3 !!

Message par Aliens.Predator »

Bon apparemment Dead Space ce transforme belle est bien en un jeu d'action plutôt qu'un jeu d'horreur ... Franchement dommage ...
Le prochain Dead Space il devrais le nommé "Gears of Space" car vu les premières infos il n'y auras pas que des necromorphe mais également des soldats ... Vivement une première vidéo pour voir vraiment à quoi il va ressemblé ...
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Dead Space, Dead Space 2 and Dead Space 3 !!

Message par Aliens.Predator »

Un mode coop est prévu pour Dead Space 3 ! Et le deuxième personnages à était montré :
http://uk.ign.com/articles/2012/05/29/i ... op-partner
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1602

Re: Dead Space, Dead Space 2 and Dead Space 3 !!

Message par Elianor »

Voici un récapitulatif des infos et new que nous avons sur Dead Space 3 :

L'histoire :

Isaac Clarke est de retour dans un troisième opus. Exit les couloirs sombres et étroits de l'Ishimura et de la Méduse, Isaac échoue sur une planète enneigée après un accident. Il retrouve quelques survivants du crash, dont Ellie, la belle brune alliée de Dead Space². Avec un nouveau démon qui le ronge, Isaac, notre héros va encore devoir se sortir de situations très périlleuses...
Le jeu nous invitera sur la planète Tau Volantis qui reprendra tous les ingrédients des opus précédents avec les espaces sans gravité et les corridors sombres. Isaac sera bien accompagné du fameux Carver et cela donnera lieu à de nouvelles cinématiques.
Malgré tout, si vous désirez jouer l'aventure en solo, le jeu vous en dira suffisamment pour comprendre l'intégralité de l'histoire.
Il semblerait également que l'histoire de Dead Space 3 devrait être moins linéaire que les deux premiers opus avec la présence de quêtes annexes, la durée de vie du titre se verra donc s'allonger.

Le Gameplay du Jeu :

Les armes :
Apparemment de nombreuses nouvelle armes feront leur apparitions avec une possibilité de les combinés entre elles,
Le jeu nous invitera donc à combiner nos armes entre elles. Ainsi, le magazine Game Informer. évoque une fusion entre le Cutter Plasma et le Ripper sans pour autant nous expliquer la démarche à suivre pour parvenir à ce résultat.
Pour les munitions des armes exit le système de Dead Space 1 et 2 ou il fallait gérer habilement ces munitions et ou chaque armes nécessitait un type de munition bien précis,il suffira de passer sur les munitions au sol pour pouvoir les ramasser et munitions seront désormais universelles ,en gros toutes les armes du jeu utiliseront le même type de munition.

Le Gameplay du personnage :
Un nouveau système de couverture sera présent pour permettre à Isaac de se protéger derrière les éléments du décor.
Et il semblerait que le personnage soit plus souple que dans les deux précédents volets .

La Coopération en multijoueurs :

Un mode coopératif a été confirmé mais il n'y aura pas de mode multijoueurs compétitif. Le deuxième personnage que vous incarnerez dans ce mod Coop se nommera Carver ; le mode coopération aura quelques cinématiques en plus. On nous annonce également qu'il y aura beaucoup d'interaction entre Isaac et Carver (l'homme au casque rouge vu sur les images). Pour ce qui est des joueurs qui s'orienteront plutôt sur le mode solo, ils auront "tout ce qu'ils ont besoin d'entendre pour avoir l'histoire complète".


Les images du jeux :
► Afficher le texte

Cette vidéo introduit l'univers dans lequel nous évolueront et également le personnage qui sera jouable en Coop,Carvers
[youtube][/youtube]
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »