Rome Total War (RTW)

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Répondre
Avatar du membre
Alegs
Confrère
Messages : 81

Rome Total War (RTW)

Message par Alegs »

Salut!! Bah ici pour parler de RTW, Rome Total War si vous voulez bien!

Alors, c'est le seul que j'ai (...et c'est pas le mien en plus, c'est un prêt ^^) ... et j'adore ce jeu, comme toutes les antiquités (en tout cas, tout ce qui touche à l'Antiquité) :D
Je joue très souvent Scipii (càd romains bleus ^^) ou carthaginois.
Les grecs sont surpuissants, grâce à leurs piques, et les germains ont le même système de phalanges, ce qui leur donne également un bonus sympathique, avec les "hurleuses", villageoises germaines enrôlées pour... hurler, ce qui encourage les hommes proches tout en effrayant les ennemis alentours. Bref, très sympathique.

Et vous donc? Plutôt barbare, civilisé...?
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Rome Total War (RTW)

Message par apdji »

On va dire que je serais plus du côté barbare avec un brin de civilisé (cf. mon avatar :D) mais malheureusement, j'ai pas test rome total war, je connais plus medieval total war car des membres de ma team multigaming y joue.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Alegs
Confrère
Messages : 81

Re: Rome Total War (RTW)

Message par Alegs »

Oui, MTW est plus récent et normalement meilleur que RTW. Je n'y ai jamais joué mais ça m'avait l'air très sympathique est au moins aussi passionnant!
J'ai ouï dire qu'il y avait un nouveau total war en prévision, style napoléonique? :P
Goshy
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 208

Re: Rome Total War (RTW)

Message par Goshy »

Slt !!

J'ai toute la série des Total War et je peux vous dire qu'ils ont tous trés bien ! ! Par ailleurs un nouveau Total War va sortir en février 2009 : Empire Total War ! ! (ou quelque chose du genre) La grande nouveauté ca sera les combats navales. Vivement qu'il sorte.....

A plus,
Goshy.
La victoire n'est pas un objectif, c'est une conséquence !
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »