League of Legends

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: League of Legends

Message par Roi liche »

Epic fail, -42 comme on dirait à EPITECH
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: League of Legends

Message par Prechan »

C'est un fail en soi de prononcer 42 comme étant LE 42. :p
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: League of Legends

Message par Inny »

Sujets fusionnés. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Daisho
Confrère
Messages : 257

Re: League of Legends

Message par Daisho »

Je m'y suis inscris : Daisho1, Daisho était déjà prit. très sympathique comme jeu, très coloré, rapide à prendre en main. Le seul problème c'est que je n'ai jamais été très bon aux dota de Warcraft III.
Juste je n'aime pas la boutique, encore un jeu qui se dit "free to play" mais où ceux qui paient ont des avantages.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: League of Legends

Message par Roi liche »

Tu sais que tous les héros etc de la boutique tu peux les débloquer sans payer ?
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: League of Legends

Message par Tenzaku »

Il doit vouloir dire par là qu'il y a quand même moyen d'être avantagé à grand renfort de CB.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: League of Legends

Message par Roi liche »

Nullement avantagé... J'ai rien acheté pourtant je fais mal.... Les héros de base sont bien puissants et en quelques parties tu as tout débloqué ! :)
Tu achètes des SKINS etc, mais ça, tu t'en fou niveau jeu ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: League of Legends

Message par Tenzaku »

Perso j'en sais rien (jamais joué) je me contentais d'une "traduction".
Nullement avantagé... J'ai rien acheté pourtant je fais mal....
Ça en s'y prenant bien même dans les jeux "cartes de crédit" c'est assez facile à faire. A partir du moment où ta progression est pas bloqué (Comme Dofus si mes sources sont bonnes) tu dois facilement être en mesure de faire mal. :D
Ps: En même temps Frostmourn devrait être interdite. :mdr:
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Daisho
Confrère
Messages : 257

Re: League of Legends

Message par Daisho »

C'est vrai que je n'avais pas vu qu'il était possible de débloquer les bonus sans payer, donc tout le monde est content.
J'aime bien aussi les conseil d'achat d'équipement en jeu, comme ça pas besoin de tout connaitre sur le bout des doigts.
Ayant bien apprécié Ashe pendant le didacticiel et correspondant bien à mon style de jeu, je l'ai débloqué. Avec elle en héro je m'en sors bien ... en solo contre les bots. x)

Je trouve la mentalité meilleure que sur Warcraft III.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: League of Legends

Message par Roi liche »

Joue en partie officielle est tu verras qu'elle est très semblable à celle de warcraft III (que j'aime bien au final ^^) ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »