League of Legends

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Répondre
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

League of Legends

Message par Roi liche »

Je vous présente un nouveau Free To Play basé sur le système de DOTA (Defense of the Ancients) du jeu Warcraft III. Le jeu s'appelle "League of Legends" (LoL) et est développé par les créateurs même du mod DOTA pour War3. Il est jouable sur internet ou contre des bots (mais dans les deux cas la connexion internet est obligatoire). Il est en Bêta Ouverte/Publique pour le moment.

Le site officiel : http://www.lol-europe.com/index.php

Les graphismes sont assez enfantins/simples, ressemblant beaucoup à ceux de Warcraft 3. Niveau gameplay, pour les connaisseurs des DOTA, le moteur est optimisé pour une DOTA et non un jeu de stratégie donc ça donne mieux :D



Si vous ne connaissez pas le système DOTA :

Vous contrôlez un héros sur un champ de bataille (vu à la façon stratégie, par dessus) qui a une multitude de sort et qui doit défendre sa base. L'affrontement oppose deux équipes. Le but est de détruire le "nexus" adverse qui est la bâtiment principal.
L'ordinateur (l'IA) envoi automatiquement des montres à intervalle régulier pour vous aider et pour vous faire de l'argent/expérience. Avec cet argent vous achetez des équipements pour devenir plus fort !



Quelques screens :

ImageImageImageImage

Une petite vidéo (de présentation) :

[youtube][/youtube]


Je vous le présente car j'y joue pas mal et pourquoi pas jouer avec des membres de la confrérie ? Le mumble pour nous aider en prime :D

Donc si vous êtes intéressé il est pas très lourd (800 Mo environ) et vous pouvez le télécharger là : http://www.lol-europe.com/telechargement.php
Il vous faudra aussi créé un compte là : https://dyn.goa.com/registration_lol.php

Si vous avez des questions, n'hésitez pas et mon compte pour rajouter en ami est : "Roi liche"
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Prophete
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 382

Re: League of Legends

Message par Prophete »

Euh, je crois que je suis inscrit mais comme tu m'en avais parlé, j'avais cherché dans google et là, je me suis inscrit sur un site anglais, et ai téléchargé un fichier de 500mo, grave docteur ?

[ edit ] Dans le doute, je me suis réinscrit sur l'autre ^^ et là je télécharge
Avatar du membre
Gorn
Confrère
Messages : 390

Re: League of Legends

Message par Gorn »

Mouais... S'il faut s'inscrire juste pour ce petit passe-temps, moi je dis aucun intérêt.
Traducteur - FALLOUT 3 exclusivement
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: League of Legends

Message par Roi liche »

Gorn a écrit :Mouais... S'il faut s'inscrire juste pour ce petit passe-temps, moi je dis aucun intérêt.
Comme tous les jeux sur Internet ......
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Prophete
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 382

Re: League of Legends

Message par Prophete »

Finalement, à part moi, quelqu'un y joue ? Si oui, mon pseudo : " Prophete " ( si, si, je vous assure ^^ )
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: League of Legends

Message par Roi liche »

"GTDProphete" plutôt non ? :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Prophete
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 382

Re: League of Legends

Message par Prophete »

Euh, peut être bien, mais y a deux nom, faut que je passe lequel, bon, pour les autres essayez soit " Prophete " soit " GTDProphete " voili voilou.
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: League of Legends

Message par T!TER »

J'ai essayé mais désolé j'adhère pas, mais vraiment pas du tout... :sad:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: League of Legends

Message par Alkage »

ya même le trollounours sur la premiere image :P
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Prophete
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 382

Re: League of Legends

Message par Prophete »

Bonjour bonjour, alors, je ne suis pas passé ici depuis une éternité donc, tout d'abord, toutes mes salutations à tout le monde. Je regarde encore souvent toutes les traductions qui sont sur le site mais, étant devenu beta testeur de League of Legends ( et oui, votre cher nain fait parti du staff :D ) et administrateur d'une des plus grosse communauté française du jeu, la communauté le gobelin rouge, je ne dispose que de peu de temps ( qui plus est, je bosse pour mon BAC, enfin... ).
Comme vous l'aurez donc compris, je suis un féru joueur de League of Legends et j'aimerais vous faire plus amplement découvrir ce jeu, car il a bien changé depuis que Roi liche me l'a fait découvrir ( merci, merci ! ). En effet, depuis hier, les serveur ont changé de mains et, tout va pour le mieux maintenant, ou presque. Au niveau des nouveautés, une dizaine de champions en plus, une map 3vs3 et, attention, une liste d'ami qui fonctionne :surprise: .
Voilà, ainsi donc, pour ceux qui sont inscrit, mon pseudo est toujours GTDProphete et pour les autres, inscrivez vous ici ( ou pas ^^ ).
Encore une fois, bonne continuation dans toutes vos traductions et vous faites toujours un travail formidable !
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »