Fallout 76

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Fallout 76

Message par Roi liche »

Sinon on arrête de gueuler/pleurer et on attend les informations et le gameplay ? :D
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: Fallout 76

Message par Svartalfar »

Ca enlèverait tout le plaisir de râler ça.

Tu mériterais un blâme pour avoir osé proposer une telle abjection, hérétique !
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Avatar du membre
LRP2580
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 39

Re: Fallout 76

Message par LRP2580 »

A la limite c'est qu'un Spin-Off donc le côté RPG est très facultatif
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Fallout 76

Message par Roi liche »

Et si il faut c'est un jeu à la RUST, avec des quêtes et plein de truc, un coop avec tes potes pour batir des fortifications, des attaques et tout.

Et si il faut c'est... et... et...

Enfin vous voyez mon idée et mon avis sur tout ça.

Râler sur un truc qu'on sait pas je trouve ça juste idiot et inutile mais c'est que mon avis perso :) Tant mieux si vous avez du temps à perdre pour ça :P Sinon y'a des traductions qui n'attendent que vous :D
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Fallout 76

Message par maga83 »

LRP2580 a écrit : 11 juin 2018, 14:46 A la limite c'est qu'un Spin-Off donc le côté RPG est très facultatif
Pas forcément, j'ai joué à Titan Quest, Grim Dawn et en ce moment à Warframe (que des jeux en co-op à 4) et je peux te dire que le coté RPG est bel bien là.

Le problème.... il faut jouer avec des potes sinon ça part vite en couille.

A la vu du trailer de E3... j'ai comme l'impression que l'on va avoir un système de factions, Confrérie de l'Acier, Raiders, Wastlanders et pourquoi pas l'Enclave et que l'histoire changera selon les factions mais là... je m'avance un peu :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: Fallout 76

Message par Crisis »

LRP2580 a écrit : 11 juin 2018, 14:46 A la limite c'est qu'un Spin-Off donc le côté RPG est très facultatif
Oui, ou à la limite, on peut envisager que New Vegas, l'autre Spin off "moderne" de Fallout, est de loin le meilleur RPG Fallout depuis le rachat par Bethesda aussi :langue:
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: Fallout 76

Message par Svartalfar »

Ce n'était pas tant un spin-off que la conclusion du cycle précédent, en vérité. C'est un opus à part entière, le Fallout 3 West Coast (par opposition au Fallout3 qui lui est le Fallout 1 East Coast).
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: Fallout 76

Message par Crisis »

Je comprend pas où tu veux en venir ... Ce Fallout n'est pas la conclusion d'un cycle, mais c'est bien prévu d'être un jeu encore plus ambitieux que F4.

Ça reste un AAA Fallout, s'ils virent la dimension RPG, j'aurai l'impression qu'ils ont monté Fallout sur l'échafaud devant nous tous pour le décapiter sans sourciller.

Remarque, je pense qu'on n'en est pas loin. J'avais promis de revenir à temps plein pour F4, mais je l'ai trouvé naze. Et celui ci, ils tuent d'office nos mods maison, ils tuent l'essence des RPG Bethesda, avec leurs mods payants ... Donc bon :pensif:
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Fallout 76

Message par Roi liche »

Les rageux vont pouvoir le faire avec une vraie source :



Pour les non anglais :

Pas de offline (normal)
Pas de PNJ "humain", rien que des robots et/ou des monstres. (normal aussi en partie vu la période + le côté multi où les autres humains seront les autres joueurs...)
Des quêtes, sur des objets ou en interaction avec robots etc.
PVP permanent, pas possible de le désactiver (ils verront lors de la beta tout ça surtout)
Le jeu aura des MAJ continue
Pas de mods au début, à voir + tard sur des serveurs privés si ça peut se faire.

Un bon jeu de survie "à la RUST" sauce Fallout avec les composantes RPG du titre. Ça me hype perso ! ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Marchiavel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 171

Re: Fallout 76

Message par Marchiavel »

S'il y a des serveurs privés et qu'on peut jouer tout seul dessus, ça me va ^^
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »