Fallout 76

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Fallout 76

Message par maga83 »

Hop, l'intro en VF

Image
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Fallout 76

Message par Daichi »

Oh oh !!
Intéressant
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Fallout 76

Message par maga83 »

Hop... l'action se déroulera dans les Apalaches (chaîne de montages), que Pete Hines a fait le jeu en solo pour tester divers trucs et qu'il va y avoir plus de 400 heures de jeu (solo et multi) diffusé pour des youtubers triés sur le volet dans les prochains jours.
Image
Avatar du membre
Mister_A
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 135

Re: Fallout 76

Message par Mister_A »

maga83 a écrit : 01 oct. 2018, 18:28 Hop... l'action se déroulera dans les Apalaches (chaîne de montages), que Pete Hines a fait le jeu en solo pour tester divers trucs et qu'il va y avoir plus de 400 heures de jeu (solo et multi) diffusé pour des youtubers triés sur le volet dans les prochains jours.
Yup, et y aura Oxhorn :classe:
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: Fallout 76

Message par TheFirstEnd »

Pour ceux qui veulent voir du gameplay pour se faire un meilleur avis sur Fallout 76 et en français svp.

Avatar du membre
Mister_A
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 135

Re: Fallout 76

Message par Mister_A »

TheFirstEnd a écrit : 08 oct. 2018, 21:29 Pour ceux qui veulent voir du gameplay pour se faire un meilleur avis sur Fallout 76 et en français svp.

Je trouve personnellement son gameplay un peu brouillon, mais bon j'imagine que y aura que ça comme contenu francophone sur le jeu pour l'instant.

Pour ceux qui parlent anglais, je vous conseille de checker les vidéos de JuicyHead, Fudgemuppet, et Oxhorn si vous souhaitez voir en détails à quoi vont ressembler les premières heures de jeux ainsi que la plupart des nouveaux éléments de jeu qui ont été révélés.
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Fallout 76

Message par Akiro »

Hello,

Apparemment, il ne faut pas s'attendre à un jeu révolutionnaire si même Bethesda le dit. On dirait que la crainte de certains joueurs comme quoi c'est un espèce de "DLC multi survival" de Fallout 4 est assez réaliste. :/

https://bethesda.net/en/article/httfrhA ... =Community

(C'est en anglais si jamais).
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Fallout 76

Message par maga83 »

Et là ou c'est drôle... le jeu sera complètement bugué....
source --> https://www.clubic.com/mag/jeux-video/a ... -bugs.html

Béta testeur ou testeur béta ?
Image
Avatar du membre
Mister_A
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 135

Re: Fallout 76

Message par Mister_A »

Akiro a écrit : 25 oct. 2018, 09:45 Hello,

Apparemment, il ne faut pas s'attendre à un jeu révolutionnaire si même Bethesda le dit. On dirait que la crainte de certains joueurs comme quoi c'est un espèce de "DLC multi survival" de Fallout 4 est assez réaliste. :/

https://bethesda.net/en/article/httfrhA ... =Community

(C'est en anglais si jamais).
Si je puis me permettre, une lettre de la part de Bethesda précisant qu'il pourrait potentiellement y avoir des bugs/glitchs durant la B.E.T.A et remerciant sa communauté ne veut pas du tout dire que Fallout 76 sera un mauvais jeu, un Battle Royale, un DLC de Fallout 4, ou je ne sais quoi ...
Les gens sont justes beaucoup trop pessimistes et très mal renseigné en ce concerne ce jeu. Car il est certes Full-Online, mais il a beaucoup de contenu à proposer :
Une quête principale qui peut durer jusque 50h de jeu, et croyez-moi malgré le fait que cet opus ne contient aucun PNJ de race humaine, la quête principale est exposée au joueur d'une très bonne manière avec une narration environnementale excellente (vous jouez tous aux jeux TES, vous le savez mieux que moi que Bethesda excelle dans ce domaine), et cerise le gâteau, elle peut être achevée à 100% en solo.
Quant au lore, mon dieu qu'il est riche, dense, et très varié. Y a qu'à voir les 3 vidéos du vidéaste Oxhorn sur le lore de seulement 2 endroits de la Map, et pourtant il n'a fait qu'effleurer la surface du contenu présent dans ce jeu :




J'ai pas envie de rentrer dans plus de détails, flemme. Mais vous m'avez compris ^^

Donc non, je comprends que certaines personnes n'apprécient pas le fait que ce jeu soit en multijoueur, et je respecte cette perspective car nous sommes tous différents dans notre consommation de jeux-vidéos.
Mais de là à juger un jeu et le qualifier de "Online Survival DLC" de Fallout 4 alors qu'on est très mal renseigné sur le jeu, je ne suis pas d'accord, car on ne peut pas se permettre de juger le goût d'une viande que l'on a jamais goûté.
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Fallout 76

Message par maga83 »

Configuration requise pour le jeu :

OS : Windows 7/8/10 (64 bits)
Processeur : Intel Core i5-6600k ou AMD Ryzen 3 1300X
Carte graphique : Nvidia GTX 780 ou Radeon R9 285
8 Go de RAM
60 Go d'espace disque

Mais il est recommandé pour plus de confort un i7 en 4790k ou AMD Ryzen 5 1500X, et surtout une carte graphique Nvidia GTX 970 ou R9 290X avec 4 Go de mémoire dédiée.

Vous êtes prévenus.

Pour ceux qui ont du matos de fou.... la question ne se pose pas.
Image
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »