Fallout 76

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Fallout 76

Message par maga83 »

Lysandre a écrit : 13 août 2019, 16:47 Salut à tous et à toutes, je me pose une question depuis quelques jours, que vaut Fallout 76 à l'heure actuelle ?
Je cherche un jeu à faire et perso je ne sais pas lequel choisir, et plutôt que revenir vers des jeux que je connais déjà, j'avais envie de tenter ma chance avec Fallout 76, mais je ne sais pas trop quoi en penser, vu les nombreuses critiques qui ont été écrites à l'encontre de ce jeu, est-ce que le jeu tiens la route niveau histoire, est-ce que les nouveaux joueurs ne sont pas sans arrêt agressés par des fous furieux avide de combats, d'où la sortie je suppose d'un mode d'affrontement similaire à Fortnite ( enfin ce sont des oui-dires j'espère que le jeu est sincèrement mieux que ça )
J'avais entendu dire aussi qu'une Maj bientôt rajouterait des pnjs en jeu, mais bon il faut déjà qu'elle arrive...

Bref comment est Fallout 76 à l'heure actuelle ?
Faut il être pro pvp, et la je passe mon chemin, ou le jeu peut se jouer en solo/ coop avec un minimum d’interactions avec les autres joueurs...?
Le jeu c'est grandement amélioré depuis la sortie, c'est pas encore le top mais ça avance bien.

Par contre vaut mieux attendre le mois d'octobre pour le prendre car il va y avoir une grosse mise à jour.

L'idéal.... c'est de le prendre au mois de novembre ou décembre.

Oui, il est jouable en solo mais c'est chaud.

Les fous furieux sont de moins en moins nombreux vu que les pénalités sont au désavantage de la team qui s'amuse à ce genre de plaisanterie et effectivement il va y avoir une arène pour les gogoles qui s'amusent à ça.

En multi avec des amis y'a moyen de faire un carnage sur les maps ou tu n'as pas le lvl.

Bon... y'a encore quelques petits problèmes avec les serveurs mais rien de grave.
Image
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1289

Re: Fallout 76

Message par Lysandre »

Merci maga83, je vais donc attendre un peu, on verra bien par la suite
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Fallout 76

Message par maga83 »

Maintenant, te dire que l'histoire est transcendantale.... il y a un pas que je ne franchirais pas....c'est du basique.... tu choppes la mission... point A vers point B (massacre de goules, raiders et autres machins modifiés par les radiations) mais tu en apprends beaucoup sur la licence Fallout qui respecte les canons de la franchise.

C'est plus de la survie en milieu hostile avec des amis.... si possible :mrgreen: avec des gogoles humains qui veulent te faire la peau (mais c'est rare).

Tu as plus de chances de te faire éclater par un bot que par un humain :diable:
Image
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Fallout 76

Message par Daichi »

C'est rassurant tout ça.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Fallout 76

Message par maga83 »

Bethesda lance Fallout 1st.

C'est quoi ?

Ça donne la possibilité pour une somme mensuelle (entre 15/20 €) ou annuelle (100/120 €) d'avoir son serveur privé.

D'avoir un tas de bonus non dispo dans le jeu normal.

D'inviter 7 amis en partie privée.

Et pour casser les pattes aux polémiques.... il n'y a que le possesseur de l'abonnement qui paye, les autres joueurs invités ne payent RIEN.

Du coup, si vous avez une Team et que vous mutualisez le coût de l'abonnement..... la somme devient ridicule.

Pour l'histoire.... rien ne change avec l'abonnement.

Source : https://fallout.bethesda.net/en/fallout1st
Image
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: Fallout 76

Message par TheFirstEnd »

maga83 a écrit : 24 oct. 2019, 07:23 Bethesda lance Fallout 1st.

C'est quoi ?

Ça donne la possibilité pour une somme mensuelle (entre 15/20 €) ou annuelle (100/120 €) d'avoir son serveur privé.
:mdr: :mdr: :xD: :mdr: :mdr: :xD:
Donc plus cher que le Xbox game pass ou le PS now qui pour le même prix ou moins proposent des centaines de jeux plus récents et complétement finis...
:mdr: :mdr: :xD: :mdr: :mrgreen: :mdr: :mdr: :xD: :mdr: :mdr: :xD: :mdr: :mdr: :mrgreen: :mdr: :mdr: :mdr: :xD: :mdr: :mdr: :mdr: :mrgreen: :mdr: :xD: :mdr: :mdr: :xD: :mdr: :mdr: :mdr: :xD: :mdr: :mdr:
Modifié en dernier par TheFirstEnd le 24 oct. 2019, 18:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Fallout 76

Message par maga83 »

Non.... pas toi ma poule.... on est entre gens sérieux ici.

Tu sais bien que les jeux Bethesda ne sont jamais finis... c'est pour ça que la Conf. est là. :mrgreen:
Image
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »