Fallout 76

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: Fallout 76

Message par TheFirstEnd »

Mister_A a écrit : 08 déc. 2018, 14:02 Après le coup Marketing du "Oui on a crée les premiers Fallout ainsi que New Vegas" c'est vraiment de la publicité mensongère vu que ce n'est pas Obsidian qui a bossé dessus mais Interplay et Black Isle Studios, et malgré le fait que certains dév' de chez Black Isle ont travaillé avec Obsidian dans la conception de New Vegas, la plupart d'entre eux ne travaillent plus pour Obsidian. Mais bon j'imagine qu'ils profitent du flop de Fallout 76 pour agir en "héros" venus sauver l'industrie. Je reste intéressé mais j'suis beaucoup plus excité pour Starfield ^^
Sauf que les deux messieurs à la tête de the Outer Worlds, à savoir Tim Cain et Leonard Boyarsky font partie du petit groupe de personnes qui ont CRÉER Fallout. Donc non ce n'est pas de la publicité mensongère.
Et oui, ils ont bien raisons de surfer sur la débâcle de FO76, quand tu vois ce que Bethesda à fait de cette série... :pleure:
Mister_A a écrit : 08 déc. 2018, 14:02 Nan désolé, j'aime beaucoup ce que fait Obsidian mais Bethesda reste de loin mon studio préféré.
The Outer Worlds a l'air très intéressant comme jeu, pas vraiment un fan des graphismes style "cartoon" mais à voir à la sortie du jeu.
Je ne t'en veux pas, beaucoup aime se complaire dans la médiocrité et puis qui suis-je pour juger ?
Moi même mon studio préféré est Bioware qui pourtant aujourd'hui il est rempli de SJW et féminazi qui n'arrêtent pas de bourrer de plus en plus leurs jeux avec de leurs idées soi-disant progressistes QUE PERSONNE ne veut voir dans les jeux vidéos ! :colère: Du coup je suis aussi coupable que toi. :triste:
Modifié en dernier par TheFirstEnd le 08 déc. 2018, 20:16, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Fallout 76

Message par Yoplala »

Il me semble que A . avait déjà mis un avertissement pour ces préjugés, ici. Merci d'y faire attention !

Personnellement, je fais partie de ces gens, ces "QUE PERSONNE", qui veulent de la justice sociale, du féminisme, de la défense des minorités et autres progrès sociaux dans leurs jeux.
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: Fallout 76

Message par TheFirstEnd »

Yoplala a écrit : 08 déc. 2018, 18:48 Il me semble que A . avait déjà mis un avertissement pour ces préjugés, ici. Merci d'y faire attention !
Préjugés de quoi ? J'ai joué aux jeux donc j'ai vu de mes yeux ce qu'ils essayent de faire. Je ne le cautionne pas et je pense avoir le droit de le dire.
Yoplala a écrit : 08 déc. 2018, 18:48 Personnellement, je fais partie de ces gens, ces "QUE PERSONNE", qui veulent de la justice sociale, du féminisme, de la défense des minorités et autres progrès sociaux dans leurs jeux.
Tu fais partie de l'écrasante minorité, n'importe qui de censé éviterait de bourré ses jeux avec de la politique réel surtout quand ceux-ci se déroule sur d'autres planètes ou dans des mondes complètement différent qui n'ont rien à voir avec le nôtre. Ces le meilleurs moyen de te mettre à dos + ou - la moitié de tes fans et acheteurs potentiels.

Les jeux Bethesda le font très bien, tu peux être un homme, une femme, gay, lesbienne, nationaliste, elfiste ou tamrieliste et être de n'importe quel race. Pas besoin d'emmerder les joueurs avec du "white man is bad" "rape culture" "destroy patriarchy" "girl power" "lgbtq+ power" "black lives matter" etc...
Sauf si tu traitres de tous les sujets avec une objectivité extrême, en intégrant tous les points de vues et en permettant au joueur d'exprimer les siens quel qu’ils soient.
Ce qui n'est pas le cas de DAI et MEA par exemple, et quand il n'y a qu'un avis ce n'est plus un jeu progressiste mais de la propagande pure et simple.

STOP ! Le jeu vidéo est le média qui réuni le plus de gens de races, genres, cultures et d'âges différents, il y a un moment où il faut arrêter.
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Fallout 76

Message par maga83 »

TheFirstEnd a écrit : 08 déc. 2018, 19:46
Les jeux Bethesda le font très bien, tu peux être un homme, une femme, gay, lesbienne, nationaliste, elfiste ou tamrieliste et être de n'importe quel race.
Tu as oublié psychopathe dans la liste :mrgreen:

En tout cas.... merci les gars.... 22 pages de commentaires sur un de mes topics... j'en demandais pas tant :honneur:

Je n'ose imaginer la déferlante quand je vais ouvrir un topic sur Elder scrolls VI ou sur Fallout 5 :ninja:
Image
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Fallout 76

Message par Daichi »

Hors-sujet
Même si c'est un peut n'importe quoi dedans ! :xD:
TES6 est déjà pris ! ;) Mais tu as le champ libre pour F5 ! Il faudra juste être rapide ;D
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Mister_A
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 135

Re: Fallout 76

Message par Mister_A »

TheFirstEnd a écrit : 08 déc. 2018, 18:30
Mister_A a écrit : 08 déc. 2018, 14:02 Après le coup Marketing du "Oui on a crée les premiers Fallout ainsi que New Vegas" c'est vraiment de la publicité mensongère vu que ce n'est pas Obsidian qui a bossé dessus mais Interplay et Black Isle Studios, et malgré le fait que certains dév' de chez Black Isle ont travaillé avec Obsidian dans la conception de New Vegas, la plupart d'entre eux ne travaillent plus pour Obsidian. Mais bon j'imagine qu'ils profitent du flop de Fallout 76 pour agir en "héros" venus sauver l'industrie. Je reste intéressé mais j'suis beaucoup plus excité pour Starfield ^^
Et oui, ils ont bien raisons de surfer sur la débâcle de FO76, quand tu vois ce que Bethesda à fait de cette série... :pleure:
Oh non! Ils ont sorti un spin-off ! Oh mon dieu la franchise est ruinée ! AMENEZ HOWARD AU BÛCHER !
Plus sérieusement, non, juste non. Je peux comprendre que tu n'apprécies pas Fallout 3, 4, et 76, mais tu ne peux pas te permettre de dire que Bethesda a "ruiné" la franchise juste parce qu'il ont sorti un spin-off (qui est certes objectivement très médiocre sur l'aspect technique), ou parce que les Fallout de Bethesda ont moins de mécaniques de Roleplay et une écriture assez moyenne (et encore, ça reste purement subjectif).
Je pense que Bethesda est l'une des raisons pour laquelle la franchise des Fallout est encore connue au jour d'aujourd'hui même après 21 ans d'existence, faut pas oublier que cette saga a été revendue à Bethesda pour la simple et bonne raison que Black Isle Studios et Interplay ont fini par sortir des jeux vachement médiocre comme BOS et Tactics (même si j'ai bien apprécié ce dernier) et ont été contraints de revendre la franchise. Je suis un énorme fan de tous ces jeux, mais genre littéralement, de Fallout 1 à 76 (sauf BOS faut pas déconner), je suis un grand passionné du lore de cette saga et y a beaucoup de choses qui m'attirent vers ses jeux. Mais malgré le fait que j'ai eu l'occasion de jouer aux premiers jeux isométriques sortis vers la fin des années 90, je suis obligé de reconnaître que c'est grâce à Bethesda que j'ai découvert Fallout en 2013 lorsque je n'étais qu'un petit adolescent boutonneux passant des heures devant le vieil ordinateur familial et réclamant à son père de lui acheter plus de jeux sur Steam, ils ont réussi à remettre Fallout au goût du jour et à faire découvrir cette série de jeux à plein de monde, même aux plus jeunes comme moi (j'ai 18 ans soit dit en passant), et ont réussi à réadapter cet univers en format 3D quasiment à la perfection.
Après oui Bethesda n'est très clairement pas un studio parfait, certes, d'autres studios comme Obsidian sont mieux doués lorsqu'il s'agit de la rédaction d'un scénario, et la mise en place de bonnes mécaniques de Roleplay. Mais c'est sur les Fallout de Bethesda que j'ai passé le plus de temps et où j'ai pu voir à quel point leurs jeux étaient uniques dans leur genre malgré les éventuels bugs ou glitchs dont on a l'habitude maintenant.
TheFirstEnd a écrit : 08 déc. 2018, 18:30 Je ne t'en veux pas, beaucoup aime se complaire dans la médiocrité et puis qui suis-je pour juger ?
“One man’s trash, is another man’s treasure”
Avatar du membre
Mister_A
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 135

Re: Fallout 76

Message par Mister_A »

maga83 a écrit : 08 déc. 2018, 20:13
TheFirstEnd a écrit : 08 déc. 2018, 19:46
Les jeux Bethesda le font très bien, tu peux être un homme, une femme, gay, lesbienne, nationaliste, elfiste ou tamrieliste et être de n'importe quel race.
Tu as oublié psychopathe dans la liste :mrgreen:

En tout cas.... merci les gars.... 22 pages de commentaires sur un de mes topics... j'en demandais pas tant :honneur:

Je n'ose imaginer la déferlante quand je vais ouvrir un topic sur Elder scrolls VI ou sur Fallout 5 :ninja:
Plutôt que d'en créer un pour Fallout 5 étant donné qu'on est même pas sûre qu'un tel jeu sortira dans les 10 prochaines années, je propose d'en créer un pour Starfield.

Désolé du double-post au passage ^^
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Fallout 76

Message par Daichi »

Hors-sujet
Woaw on a quasiment le même âge :surprise: je m'y attendais pas !! Même à ta voix ça se voyait pas !
Hors-sujet
Hophophop, je me réserve Starfield dès qu'il y a une nouvelle info !!! ;P
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Mister_A
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 135

Re: Fallout 76

Message par Mister_A »

Daichi a écrit : 08 déc. 2018, 21:47
Hors-sujet
Woaw on a quasiment le même âge :surprise: je m'y attendais pas !! Même à ta voix ça se voyait pas !
Hors-sujet
Hophophop, je me réserve Starfield dès qu'il y a une nouvelle info !!! ;P
Content de savoir que j'suis pas le seul "puceau pré-pubère" dans un forum majoritairement rempli de gens entre 25 et 50 ans.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Fallout 76

Message par Daichi »

Il y a d'autres personnes (je n'aime pas citer des gens), 2 ou 3 il me semble ^^ (de ce que j'en sais, je ne connaissais pas ton âge avant !)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »