Fallout 76

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Fallout 76

Message par maga83 »

We’re blown away by the response to the B.E.T.A. Still sorting out the details but we’ll start letting you break-it in October. First on XB1, then PS4 and PC.

Image

Même pas de phase de test... on sort direct le jeu... et c'est nous, pauvres couillons, qui allons servir de Bétatesteurs !
Image
Avatar du membre
Mister_A
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 135

Re: Fallout 76

Message par Mister_A »

maga83 a écrit : 25 juil. 2018, 18:44
We’re blown away by the response to the B.E.T.A. Still sorting out the details but we’ll start letting you break-it in October. First on XB1, then PS4 and PC.

Image

Même pas de phase de test... on sort direct le jeu... et c'est nous, pauvres couillons, qui allons servir de Bétatesteurs !
J'avoue que j'ai été très dégoutté lorsque j'ai appris que la B.E.T.A sortait en octobre et que j'ai dû payer 60€ la pré-commande pour finalement me rendre compte que d'autres personnes allaient être sélectionnés afin d'avoir accès à la B.E.T.A gratuitement, et que d'autres allaient pouvoir jouer au jeu un mois plus tard et pour beaucoup moins cher ...

En espérant que le jeu en lui-même restera aussi prometteur que ce qu'on a pu voir dans le documentaire de NoClip.
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: Fallout 76

Message par TheFirstEnd »

Mister_A a écrit : 13 juil. 2018, 18:55 Perso de mon côté j'ai déjà pré-commandé le jeu et j'attends la beta avec impatience :D
maga83 a écrit : 25 juil. 2018, 18:44
We’re blown away by the response to the B.E.T.A. Still sorting out the details but we’ll start letting you break-it in October. First on XB1, then PS4 and PC.
Même pas de phase de test... on sort direct le jeu... et c'est nous, pauvres couillons, qui allons servir de Bétatesteurs !
Mister_A a écrit : 25 juil. 2018, 22:17 J'avoue que j'ai été très dégoutté lorsque j'ai appris que la B.E.T.A sortait en octobre et que j'ai dû payer 60€ la pré-commande pour finalement me rendre compte que d'autres personnes allaient être sélectionnés afin d'avoir accès à la B.E.T.A gratuitement, et que d'autres allaient pouvoir jouer au jeu un mois plus tard et pour beaucoup moins cher ...
Ha ha ha ha ! PIGEONS !!! :clap:
Pourtant on ne cesse de le dire, cessez de pré-commander, c'est comme acheter un billet d'avion sans connaitre la destination juste parce que le vendeur vous a dit que c'est un endroit où il y aura du soleil. :mur:

Après je peux comprendre qu'un youtubeur le fasse parce que bon c'est son buziness, le youtube game, la course aux vues etc... mais pour des joueurs lambda je n'arrive pas comprendre.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Fallout 76

Message par Roi liche »

On est pas sur jv.com pour traiter les gens de pigeons et autre idioties. Il pré-commande si il veut et si tu pense que pré-commander par défaut c'est être un pigeon, je peux rien faire pour toi. :z:

Sinon si ça vous fait vraiment "chier", faites vous rembourser la pré-commande, c'est possible de le faire et en plus c'est intelligent pour des pigeons :surprise:
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Mister_A
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 135

Re: Fallout 76

Message par Mister_A »

D'habitude j'évite les pré-commandes, mais bon j'me suis dit qu'on aurait accès à la B.E.T.A bien avant tout le monde ce qui en soit est une belle exclusivité je trouve. Et puis comme tu l'as mentionné, lorsqu'on crée du contenu vidéo sur YouTube cela reste un énorme atout d'être parmi les premiers à avoir accès au jeu.
Mais bon malgré le fait qu'elle ne sort qu'en octobre, je ne regrette pas ma pré-commande et je n'ai pas l'intention de la refund. Je suis simplement un peu dégoûté que la B.E.T.A sorte seulement un mois avant la sortie officielle du jeu.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Fallout 76

Message par Bran ar Kamalar »

Perso j'ai l'impression que le jeu dans son ensemble est un piège à pigeons genre teso (car c'est un piège à pigeons mais vu j'y suis depuis longtemps j'essaie de me faire pigeonner un minimum). Là j'ai pas du tout envie d'essayer, à nouveau il nous ressortent un jeu qui se passe avant les autres comme ça ils peuvent raconter n'importe quoi ça passera, mais cette fois ils auront pas d'éruption des âmes pour nous faire avaler des rond de chapeaux, et je suppose qu'une fois le jeu bien accepté ils vont commencer à nous sortir des dlc à tour de bras avec quasi obligation de les avoir pour jouer, comme sur teso. Car chaque dlc amène des nouvelles fonctionnalités importantes.

Évitez peut-être les précommandes et attendez de voir ce que donnera le jeu avant de vous lancer.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Mister_A
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 135

Re: Fallout 76

Message par Mister_A »

De toutes les manières, pré-commande ou pas, le jeu risque de garder le même prix pendant un bon moment vu que Bethesda vient tout juste de confirmer que le jeu ne sera pas disponible sur Steam, même à sa sortie : https://www.pcgamer.com/fallout-76-wont ... _pcgamerfb

Personnellement, ça ne me gêne absolument pas car de toutes les manières Steam offre la possibilité de créer un raccourci sur sa bibliothèque de jeu même pour les jeux non-steam. Mais je pense quand même que Bethesda a fait de la mer** car ils risquent de perdre, au moins, 50% de leurs potentiels acheteurs sur PC. Mais j'imagine que ça Bethesda s'en fout totalement vu qu'ils ont visiblement décider de délaisser la communauté PC en sortant le jeu sur Xbox One en premier. Mais bon, y a qu'à voir comment Tod Howard a bien lécher les bottes des joueurs Xbox pendant la conférence Microsoft à l'E3 :pensif:


Je trouve ça vraiment dégueulasse de la part de Bethesda vu que la communauté PC est la plus active que ce soit sur de grosses communautés comme le Nexus qui existent depuis des décennies ou même sur Reddit, et j'imagine que vous savez aussi bien que moi qu'il s'agit également de celle qui contribue le plus dans la conception, édition, et traduction de mods.
Mais vu que les consoleux sont des vaches à lait qui achètent leurs jeux 70€ et sont la plus grosse source de revenus pour des studios comme Bethesda, il est normal qu'il reçoivent un traitement de faveur ... :nul:
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Fallout 76

Message par Bran ar Kamalar »

Bethesda n'est peut-être pas à l'origine du problème, il semblerait qu'ils ne soient pas toujours sur la même longueur d'onde que Zenimax, et c'est Zenimax qui donne les ordres. Teso est une vache à lait énorme pour Zenimax, ils tentent de faire de même pour Fallout 76. Ils ont donné l'orde à Bethesda de ne pas sortir certains jeu et même de ne pas en parler, comme le prochain Tess, ce qui ne signifie pas que Bethesda n'y travaille pas ... car pour l'instant ils ont suivit les ordres à moitié... Finalement faire passer les consoles avant les joueurs PC c'est pas nouveau, Oblivion a été créé pour console et adapté pour pc, même chose pour skyrim...
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Mister_A
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 135

Re: Fallout 76

Message par Mister_A »

Ce n'est certes pas du nouveau pour d'autres jeux Bethesda, mais il s'agit quand même d'une grande première pour un jeu Fallout.
Les précédents opus (à l’exception des deux premiers, de BOS, et de Tactics qui sont exclusivement sur PC) ont toujours eu une seule date de sortie pour toutes les plateformes confondues.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Fallout 76

Message par Roi liche »

Mister_A a écrit : 07 août 2018, 02:03 Mais vu que les consoleux sont des vaches à lait qui achètent leurs jeux 70€ et sont la plus grosse source de revenus pour des studios comme Bethesda, il est normal qu'il reçoivent un traitement de faveur ... :nul:
J'adore qu'on me traite de vache à lait. Surtout quand je paye mes jeux sur ps4 ou xbox entre 40 et 50€ à leur sortie... Le même prix que sur PC, voir moins (dans le parcours légal, pas le marché gris). Quand on ne sait pas et que c'est juste pour déverser sa haine pro PC ou pour faire comme la communauté jv.com, on évite de dire n'importe quoi ^^

Je ne m'amuserai même pas à commenter le reste vu que tu ne prends aucun recul. C'est dommage.
Faut arrêter de dire que les méchants c'est Xeni, ils sont tous "méchants" (on va rester en mode Disney vu que vous aimez ça catégoriser en deux "clans")...
Enfin des bêtises de plus dans ce topic, je ne devrais même plus répondre, mais c'est plus fort que moi !
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »