Fallout 76

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: Fallout 76

Message par Tissendel »

TheFirstEnd a écrit : 07 déc. 2018, 17:40 Bref il est temps de tourner la page, d'oublier le très moyen FO4, le très médiocre FO76 voir même laisser tomber Bethesda et regarder vers l'avenir ! :desert:

Qui a vu le trailer de "The Outer Worlds" le nouveau RPG des vrais créateurs de Fallout et développeur de FNV j'ai nommé Obsidian ! :classe:

:roiliche:
hoooo :O

Bon, en espérant que ça soit pas trop FPS bourrin comme sur les quelques images xD
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Fallout 76

Message par maga83 »

Pour info : pour ceux qui ont préco. l'édition collector, qui ont reçu cet immonde sac en synthétique made in Bangladesh... vous avez jusqu'au 31 janvier 2019 pour réclamer votre sac en toile pur coton au service conso. de Bethesda... made in Bangladesh aussi mais en coton :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Fallout 76

Message par Bran ar Kamalar »

@maga83 ok je réessaierai j'avoue que je n'ai pas poussé aussi loin le fait d'inviter des mob pour faire le travail à ma place , en général je préfère faire le travail moi-même. Mais bon pour la légion si tu transmet pas leur message ils te prennent direct comme ennemi et t'envoient des tueurs, je dois avouer qu'à la longue ça use beaucoup plus que les talons de fo3. Et ce qui m'a fait arrêter c'est un bug que je n'ai pas réussi à régler, où les pnj peuvent avoir des têtes noires sur des corps blanc et inversement. Il n'y a pas (ou je n'ai pas trouvé) de mod qui remplace tous les types de corps.

@TheFirstEnd décidément tu encaisses pas bethesda pourtant tu as certainement joué des années sur ses jeux, et je ne sais pas combien de mods tu as créé certainement plus que moi, même si je compte les nombreux que je n'ai pas osé proposer à wiwiland mais que j'ai bêtement égaré dans les déménagements. Moi c'est obsidian que j'encaisse pas mais j'avoue ne le connaitre que par Fnv.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Fallout 76

Message par maga83 »

Bran ar Kamalar a écrit : 07 déc. 2018, 19:57 @maga83 ok je réessaierai j'avoue que je n'ai pas poussé aussi loin le fait d'inviter des mob pour faire le travail à ma place , en général je préfère faire le travail moi-même.


Appréhender toutes les subtilités de l'histoire.... c'est un travail :mrgreen:
Bran ar Kamalar a écrit : 07 déc. 2018, 19:57 Moi c'est obsidian que j'encaisse pas mais j'avoue ne le connaitre que par Fnv.
Plus d'infos ici : --> https://fr.wikipedia.org/wiki/Obsidian_Entertainment

C'est pas des brelles.
Image
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: Fallout 76

Message par TheFirstEnd »

maga83 a écrit : 07 déc. 2018, 19:24 Pour info : pour ceux qui ont préco. l'édition collector, qui ont reçu cet immonde sac en synthétique made in Bangladesh... vous avez jusqu'au 31 janvier 2019 pour réclamer votre sac en toile pur coton au service conso. de Bethesda... made in Bangladesh aussi mais en coton :mrgreen:
Enfin... si vous n'avez pas peur de voir toutes vos informations personnelles (genre adresse, carte bancaire etc...) être leaker partout sur le net :mdr:
Bran ar Kamalar a écrit : 07 déc. 2018, 19:57 décidément tu encaisses pas bethesda pourtant tu as certainement joué des années sur ses jeux, et je ne sais pas combien de mods tu as créé certainement plus que moi, même si je compte les nombreux que je n'ai pas osé proposer à wiwiland mais que j'ai bêtement égaré dans les déménagements. Moi c'est obsidian que j'encaisse pas mais j'avoue ne le connaitre que par Fnv.
Oui j'arrive pas à encaisser Bethesda, oui j'ai beaucoup joué à leurs jeux mais la réponse du pourquoi est dans ta phrase : MODS. Mais malheureusement une des seules choses que les mods ne peuvent pas fixer c'est l'histoire, un domaine dans lequel Bethesda n'excelle pas du tout.
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Fallout 76

Message par maga83 »

TheFirstEnd a écrit : 07 déc. 2018, 21:48
maga83 a écrit : 07 déc. 2018, 19:24 Pour info : pour ceux qui ont préco. l'édition collector, qui ont reçu cet immonde sac en synthétique made in Bangladesh... vous avez jusqu'au 31 janvier 2019 pour réclamer votre sac en toile pur coton au service conso. de Bethesda... made in Bangladesh aussi mais en coton :mrgreen:
Enfin... si vous n'avez pas peur de voir toutes vos informations personnelles (genre adresse, carte bancaire etc...) être leaker partout sur le net :mdr:
C'est réglé maintenant, pas d'inquiétude.
Image
Avatar du membre
Mister_A
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 135

Re: Fallout 76

Message par Mister_A »

TheFirstEnd a écrit : 07 déc. 2018, 17:40 Bref il est temps de tourner la page, d'oublier le très moyen FO4, le très médiocre FO76 voir même laisser tomber Bethesda et regarder vers l'avenir ! :desert:

Qui a vu le trailer de "The Outer Worlds" le nouveau RPG des vrais créateurs de Fallout et développeur de FNV j'ai nommé Obsidian ! :classe:

:roiliche:
Nan désolé, j'aime beaucoup ce que fait Obsidian mais Bethesda reste de loin mon studio préféré.
The Outer Worlds a l'air très intéressant comme jeu, pas vraiment un fan des graphismes style "cartoon" mais à voir à la sortie du jeu.
Après le coup Marketing du "Oui on a crée les premiers Fallout ainsi que New Vegas" c'est vraiment de la publicité mensongère vu que ce n'est pas Obsidian qui a bossé dessus mais Interplay et Black Isle Studios, et malgré le fait que certains dév' de chez Black Isle ont travaillé avec Obsidian dans la conception de New Vegas, la plupart d'entre eux ne travaillent plus pour Obsidian. Mais bon j'imagine qu'ils profitent du flop de Fallout 76 pour agir en "héros" venus sauver l'industrie. Je reste intéressé mais j'suis beaucoup plus excité pour Starfield ^^
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Fallout 76

Message par Daichi »

@Mister_A Starfield également ! Je suis surtout curieux ;)

@Bran ar Kamalar Moi c'est l'histoire qui m'a directement accrochée. Et justement, le bordel des factions est très complexe et ... j'ai vraiment l'impression de devoir réfléchir et ne pas trahir tout le monde ! C'est galère ouai, mais tellement plus intéressant. Dans Morrowind, rien à faire, t'es allié avec tout le monde sans effort (si on oublie les Voleurs et Guerriers, mais c'est pas pareil).
Sinon pour les textures ........... perso j'en ai tellement rien à faire :xD: Tu peux me sortir un jeu comme Morrowind dans 6 ans mais qui est génial j'en aurais tellement rien à faire ! (chacun son avis ;) )

@TheFirstEnd J'aime bien les graphismes et la BA, mais pour moi ça ressemble beaucoup à du Fallout mélangé avec aperçut de Starfield :mrgreen: à voir ce que ça va donner également !
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Mister_A
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 135

Re: Fallout 76

Message par Mister_A »

Daichi a écrit : 08 déc. 2018, 15:42 @TheFirstEnd J'aime bien les graphismes et la BA, mais pour moi ça ressemble beaucoup à du Fallout mélangé avec aperçut de Starfield :mrgreen: à voir ce que ça va donner également !
J'suis pas vraiment d'accord là-dessus, The Outer Worlds a l'air d'être un bon RPG comme ce dont on a l'habitude avec les autres jeux d'Obsidian, mais l'ambiance générale du jeu me paraît un peu plus colorée et "cartoon" le tout dans une atmosphère de Science-Fiction. J'ai pas vraiment l'impression que ça ressemble aux jeux de la franchise des Fallout qui eux sont un peu plus "sombres" et sont plus dans une perspective environnementale post-apocalyptique prenant place au sein d'une ligne chronologique alternative de la nôtre avec quelques éléments de Science-Fiction comme l'existence des Zetans. Après oui j'imagine que les mécaniques de Rôleplay vont être similaires à celle de New Vegas ^^
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Fallout 76

Message par Daichi »

De ce que j'en ai vu, l'aspect "fun" de l'univers je l'ai aussi pas mal retrouvé dans Fallout ^^
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »