Hell Let Loose

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Aliens.Predator
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Hell Let Loose

Message par Aliens.Predator »

Hell Let Loose
"Vous n'avez jamais joué à la Seconde Guerre Mondiale de la façon dont elle devrait véritablement être joué...
Avec des chars d'assaut dominant le champ de bataille,
des convois d'approvisionnements essentielles qui alimentent vos lignes de front.
Hell Let Loose vous plongera dans le chaos de la Seconde Guerre Mondiale,
avec des tas de différents véhicules contrôlés par les joueurs,
une ligne de front en perpétuel évolution et un gameplay dirigé par un peloton de commandement.
C'est une simulation de guerre, pas un jeu d'arcade. "
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Le jeu :
Hell Let Loose est un FPS réaliste en multijoueur se déroulant pendant la Seconde Guerre Mondiale et développé sous l'Unreal Engine 4.
Voici quelques grands points du jeu :
*100 joueurs par partie (50/50)
*La coordination au centre du jeu, sans travail d'équipe, tactique et communication il sera impossible de gagner.
*Des zones à capturer donnant divers bonus avec certains plus avantageux que d'autres (Essence, munition, etc...), qui permettront de prendre l'avantage sur l'ennemi
*Des maps de 4km² reconstruite grâce à des archives et google map.
*Le jeu proposera un système d'approvisionnement, de capture et de construction(fortification).
*Tout est fait pour que l'immersion soit totale.
*Chacun aura son rôle et sa classe.

Il y aura 3 grands pôles dans le jeu :
Le rôle du commandant et de décider de la stratégie au fur et à mesure que les forces avancent, s'adapter à la situation toujours changeante du champ de bataille. En communiquant par radio, il vous appartiendra de demander des renforts, des ravitaillements et de puissantes frappes aériennes et navales tout en évaluant avec précision la situation sur la ligne de front.

Il sera crucial d'établir des lignes d'approvisionnement en camion, transport de troupe et blindés. Le ravitaillement permettra à vos forces de construire des champs de mines, des défenses et des garnisons. Le fait de ne pas fournir votre première ligne en ravitaillement entraînera une désorganisation et un effondrement de la ligne de front.

Le rôle de l'officier sera quant à lui d'établir des postes d'observation et de mettre en place des garnisons afin d'agir et déterminer la meilleure stratégie qui s'offre à lui. Marquez les cibles avec vos jumelles pour avertir le commandant, et travailler ensemble pour renforcer, ravitailler et anéantir l'ennemi.

Le système du jeu :
Au lieu de capturer un petit drapeau, la carte entière est divisée en secteurs - forçant chaque équipe à prendre des décisions tactiques continues quant à l'endroit où ils doivent attaquer ou défendre.
Lorsqu'un secteur est capturé, il génère une ressource pour votre équipe, créant ainsi un jeu complexe qui influencera votre arrivée vers la victoire.

Il sera possible de construire des positions d'artillerie, des lignes de défenses comme du barbelé, des canons anti char, des tétraèdres etc...

Voici quelques images :
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Un petit gameplay de la pré-alpha sur l'infanterie :


Vous l'aurez compris, Hell Let Loose est un jeu ambitieux qui a réussi sa campagne sur le site de Kickstarter. Le jeu devrait bientôt rentrer en Alpha Fermé, il est encore possible de participer au financement du jeu et de pouvoir accéder à la alpha fermé (beta fermé et jeu final) pour 29$ soit environ 24€, un prix qui augmentera surement à l'avenir.
Il est donc possible de se le procurer ici : https://www.hellletloose.com/preorder

Voici l'avancement du financement actuellement :
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Modifié en dernier par Aliens.Predator le 15 avr. 2018, 22:09, modifié 1 fois.
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Aliens.Predator
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Re: Hell Let Loose

Message par Aliens.Predator »

La alpha vient de débuter et c'est énorme. Le jeu est vraiment très stable pour ses premiers test et c'est vraiment encourageant. Après quelques heures de jeu on fini par prendre en main le jeu et c'est à partir de ce moment que ça devient vraiment intéressant. Le jeu est très accès teamplay, c'est très intense en plein firefight et la tension est quasi constante !

L'alpha est surtout là pour tester la stabilité des serveurs, elle devrait durer 2/3 semaines dans un premier temps.

Par la suite les pelotons motorisé rejoindrons le combat. Je dirais que pour l'instant on a accès à 1/10ème du jeu final, mais tout fonctionne très bien et assez surpris de voir un jeu aussi orienté sur le teamplay, on s'y croirait presque. Je ferais un Twitch dans la semaine pour les intéressés.
ReRinTro
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Re: Hell Let Loose

Message par ReRinTro »

Salut à tous. Je sais pas si vous jouez toujours les gars ?
Le clan 233C lance très prochainement son serveur sous whitelist sur Hell Let Loose !
Qu'est ce qu'un serveur sous whitelist ?
C'est une méthode pour permettre aux joueurs d'accéder au serveur seulement si vous vous y êtes inscrit.
Si vous ne faites pas partie de cette liste, il vous sera donc impossible d'accéder au serveur.
Il vous suffit juste de rejoindre notre discord qui vous guidera dans votre inscription !

https://discord.gg/hgvG2WC
https://233th-cavalry.wixsite.com/france/serveur
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