Et voilà, avec la présentation de la Switch hier, Nintendo a attendu la fin pour diffuser un trailer du prochain Zelda:
Je sais pas pour vous, mais ce trailer me donne super envie, genre achat compulsif!
La dernière fois c'était pour... Zelda Ocarina of Time, comme le monde est petit.
Le jeu sera disponible à la sortie de la console (le 3 mars) qui pour rappel permet d'alterner entre console de salon et console portable.
Quelques images:
Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild
Posté : 13 janv. 2017, 09:47
par Roi liche
Ça reste assez moche à mon goût graphiquement... Ils foutent une fausse impression de gigantisme alors qu'on voit pas à 10 mètre dans le jeu + le flou dégueux x)
Puis mon dieu, que c'est vide comme monde dans les trailers/images... Que c'est atrocement vide... Même FF 15 a l'air plus vivant, c'est pour dire !
J'espère qu'ils n'ont pas déjà atteins la puissance max de la Switch (même si je pense que oui)...
Sinon à voir niveau gameplay mais Zelda ça m'a jamais enchanté.
Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild
Posté : 13 janv. 2017, 09:56
par Akiro
Roi liche a écrit :Ça reste assez moche à mon goût graphiquement... Ils foutent une fausse impression de gigantisme alors qu'on voit pas à 10 mètre dans le jeu + le flou dégueux x)
Puis mon dieu, que c'est vide comme monde dans les trailers/images... Que c'est atrocement vide... Même FF 15 a l'air plus vivant, c'est pour dire !
J'espère qu'ils n'ont pas déjà atteins la puissance max de la Switch (même si je pense que oui)...
Sinon à voir niveau gameplay mais Zelda ça m'a jamais enchanté.
Je suis assez d'accord avec toi.
En même temps, ils puisent toujours leurs licences phares jusqu'à l'os. À voir l'impact sur le public quand ça sortira.
(Skyrim aussi sera sur la switch... )
Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild
Posté : 13 janv. 2017, 10:43
par Corax
Perso, après avoir testé FF XV, j'en suis déçu avec leur système de combat avec le cul entre deux chaises, l'histoire qui semble tragique mais qu'on se retrouve avec un boys band en voiture et un univers certes sympa au premier abord mais finalement banal.
On sent le développement compliqué (cul entre deux chaises), les changements (Versus XIII était bien plus sombre à la base) ou encore la fin rushée (de tous les échos que j'ai eu, passé la moitié du jeu, c'est bien moins intéressant).
Le dernier FF qui avait un univers intéressant, c'est le XII dont j’attends le Remaster avec impatience (même si la difficulté était vraiment emmerdante).
Au moins le trailer de Zelda me donne plus envie que ceux de FF XV, après faudra voir manette en mains.
Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild
Posté : 18 mars 2017, 00:27
par ReDsHy
Corax a écrit :
Moi en tous cas juste pour elle, je veux rushée le jeux.
Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild
Posté : 18 mars 2017, 14:50
par Svartalfar
Le dernier FF qui avait un univers intéressant, c'est le XII dont j’attends le Remaster avec impatience (même si la difficulté était vraiment emmerdante).
'Faudra qu'ils refassent le système d'invok' alors, inutile ce qui lèse pas mal contre les boss.
Après pour les Zelda, la grande question c'est à chaque fois de savoir à quelle époque ça se passe. Surtout avec les deux timelines qui résultent d'Ocarina of Times.
Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild
Posté : 18 mars 2017, 16:36
par Corax
Il y a 3 timelines qui diffère de Ocarina of Time, et Breath of the Wild semble être dans la 3ème à savoir quand Link meurt (et qui débouche sur Legend of Zelda, le premier épisode), les 2 autres sont celle de la victoire dans le monde Adulte (Ganon scellé => Windwaker) et dans le monde enfant (Ganon éliminé => Majora Mask puis Twilight Princess).
Voici la page qui concerne ça:
Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild
Posté : 23 mars 2017, 10:31
par Corax
Pour ceux intéressé, l'équipe derrière l'émulateur CEMU (pour la WiiU) est en plein rush actuellement pour rendre Zelda jouable sur PC, voici un extrait de la version actuelle (sur un i7, GTX780 et 8go de ram):
Pour info, en deux semaine, l'équipe a résolu une bonne partie des problèmes lié à la physique (par exemple avant ça ne marchait pas), il reste du travail mais ils pensent sortir une version stable à 90% vers début avril.