The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Répondre
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Message par Corax »

Et voilà, avec la présentation de la Switch hier, Nintendo a attendu la fin pour diffuser un trailer du prochain Zelda:


Je sais pas pour vous, mais ce trailer me donne super envie, genre achat compulsif!
La dernière fois c'était pour... Zelda Ocarina of Time, comme le monde est petit.

Le jeu sera disponible à la sortie de la console (le 3 mars) qui pour rappel permet d'alterner entre console de salon et console portable.

Quelques images:
Image

Image

Image

Image

Image
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Message par Roi liche »

Ça reste assez moche à mon goût graphiquement... Ils foutent une fausse impression de gigantisme alors qu'on voit pas à 10 mètre dans le jeu + le flou dégueux x)
Puis mon dieu, que c'est vide comme monde dans les trailers/images... Que c'est atrocement vide... Même FF 15 a l'air plus vivant, c'est pour dire !

J'espère qu'ils n'ont pas déjà atteins la puissance max de la Switch (même si je pense que oui)...

Sinon à voir niveau gameplay mais Zelda ça m'a jamais enchanté.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Message par Akiro »

Roi liche a écrit :Ça reste assez moche à mon goût graphiquement... Ils foutent une fausse impression de gigantisme alors qu'on voit pas à 10 mètre dans le jeu + le flou dégueux x)
Puis mon dieu, que c'est vide comme monde dans les trailers/images... Que c'est atrocement vide... Même FF 15 a l'air plus vivant, c'est pour dire !

J'espère qu'ils n'ont pas déjà atteins la puissance max de la Switch (même si je pense que oui)...

Sinon à voir niveau gameplay mais Zelda ça m'a jamais enchanté.
Je suis assez d'accord avec toi. ^^

En même temps, ils puisent toujours leurs licences phares jusqu'à l'os. À voir l'impact sur le public quand ça sortira. ^^

(Skyrim aussi sera sur la switch... :siffle:)
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Message par Corax »

Perso, après avoir testé FF XV, j'en suis déçu avec leur système de combat avec le cul entre deux chaises, l'histoire qui semble tragique mais qu'on se retrouve avec un boys band en voiture et un univers certes sympa au premier abord mais finalement banal.

On sent le développement compliqué (cul entre deux chaises), les changements (Versus XIII était bien plus sombre à la base) ou encore la fin rushée (de tous les échos que j'ai eu, passé la moitié du jeu, c'est bien moins intéressant).

Le dernier FF qui avait un univers intéressant, c'est le XII dont j’attends le Remaster avec impatience (même si la difficulté était vraiment emmerdante).

Au moins le trailer de Zelda me donne plus envie que ceux de FF XV, après faudra voir manette en mains.
Modifié en dernier par Isis le 13 janv. 2017, 11:23, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un Disciple.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Message par ReDsHy »

Corax a écrit : Image
Moi en tous cas juste pour elle, je veux rushée le jeux.
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Message par Svartalfar »

Le dernier FF qui avait un univers intéressant, c'est le XII dont j’attends le Remaster avec impatience (même si la difficulté était vraiment emmerdante).
'Faudra qu'ils refassent le système d'invok' alors, inutile ce qui lèse pas mal contre les boss.

Après pour les Zelda, la grande question c'est à chaque fois de savoir à quelle époque ça se passe. Surtout avec les deux timelines qui résultent d'Ocarina of Times.
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Message par Corax »

Il y a 3 timelines qui diffère de Ocarina of Time, et Breath of the Wild semble être dans la 3ème à savoir quand Link meurt (et qui débouche sur Legend of Zelda, le premier épisode), les 2 autres sont celle de la victoire dans le monde Adulte (Ganon scellé => Windwaker) et dans le monde enfant (Ganon éliminé => Majora Mask puis Twilight Princess).

Voici la page qui concerne ça:
Image
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Message par Corax »

Pour ceux intéressé, l'équipe derrière l'émulateur CEMU (pour la WiiU) est en plein rush actuellement pour rendre Zelda jouable sur PC, voici un extrait de la version actuelle (sur un i7, GTX780 et 8go de ram):


Pour info, en deux semaine, l'équipe a résolu une bonne partie des problèmes lié à la physique (par exemple avant ça ne marchait pas), il reste du travail mais ils pensent sortir une version stable à 90% vers début avril.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »