La Conf' sur TESO | Guilde : Sixième Cercle

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: La conf sur TESO

Message par Quelric »

Bien sur et comme d'habitude.
Avatar du membre
Flobur
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 65

Re: La conf sur TESO

Message par Flobur »

Salut la Conf'
Bon bah voilà, je me suis lancé récemment dans TESO et c'est plutôt kiffant (1er MMO mais je suis surtout fan de l'univers et de la mythologie des Elder scrolls).
J'ai vu que la Confrérie a une guilde donc si vous voulez bien de moi ça serait cool :P
Mon pseudo ingame c'est le même que sur la Conf' => Flobur
Pour le moment je n'ai qu'un personnage
Flobur :arrow: @Flobur / Flovas Dunmer (donc Coeurébène) / ?
Traductions en cours
► Afficher le texte
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: La conf sur TESO

Message par apdji »

Merci Flobur d'avoir fait directement la mise en forme. Comme ça je n'ai plus qu'à la copier / coller :D

Pour le "donc coeurébène" dans le cas des dunmers c'est sûr mais ceux qui avaient pris le pack avec l'impérial n'avait pas d'attache de base donc il fallait indiqué leur zone de départ en plus du pseudo.
Et c'est aussi pour montrer que ton perso pouvait être dans une faction mais que ta guilde, elle, était dans une autre faction ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
LeChimérien
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 11

Re: La conf sur TESO

Message par LeChimérien »

Pif-pouf, les cocos.
Je ne jouent pas (encore ?) à TESO, et je ne sais si ma requête et ses mots ont leur place, mais j'imagine que s'il y a bien un endroit où tous/la plupart des Confrères sur TESO peuvent se "retrouver" sur ce forum, ce doit bien être ici (mais libre à vous, je vous en prie, de déplacer ma question dans un topic et une section plus appropriés le cas échéant). Cependant, je serais ravi d'obtenir de la part des plus chevronnés d'entre vous quelques screenshots des cartes du donjon de la Tour d'Or Blanc, que je n'ai pas encore trouvé sur le web (certains iraient jusqu'à dire que j'ai trop peu cherché, et, sans qu'il ne s'agisse d'ultime vérité, j'avoue ne pas leur donner entièrement tord - mais j'ai bel et bien cherché, bande d'ingrats !) ; bien sûr et évidemment : si la chose est du domaine du possible. D'avance, quelques supplications.
"Le vaste monde vous entoure de tous les côtés : vous pouvez vous enclore, mais vous ne pouvez pas éternellement le tenir en dehors de vos clôtures."
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: La conf sur TESO

Message par La belette »

Apdji, j'ai pris une seconde licence (pour pouvoir jouer en même temps que mon chéri), tu peux me rajouter mon second compte stp ?
@vegalta-ir (normalement on doit pouvoir me voir dans les membres du 6ème, je me suis auto-invitée :))
Merci !
Aime donner de gentils coups de pattes
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: La conf sur TESO

Message par apdji »

Done ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Jbpow
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 38

Re: La conf sur TESO

Message par Jbpow »

Jbpow ==> Jbpow / Celebrimborr / Haut-Elfe (Domaine Aldmeri)
Je viens d'acheter le jeu, j'ai un templier full heal, je créerais également un elfe noir/lame noire et un impérial/chevalier dragon par la suite.
Avatar du membre
Jbpow
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 38

Re: La conf sur TESO

Message par Jbpow »

La guilde est-elle toujours active sur Teso?
Avatar du membre
Sanguinius
Confrère
Messages : 7

Re: The Elder Scrolls Online

Message par Sanguinius »

Bon j'ai finalement reçu la Gold Edition en cadeau durant la semaine d'essai gratuite, du coup si quelqu'un veut m'ajouter en ami/dans sa guilde:

ID: Aborrash, le personnage est une Brétonne sorcière dans l'Alliance de Daguefilante, Sarashina Harlock.

On s'revoit en jeu (peut-être) !
"L'intelligence c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas on s'écrase."

Sacha Guitry à propos des parachutes.
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: La conf sur TESO

Message par Isis »

Salut les vestiges !

J'ignore si mon message sera lu par les membres jouant encore à TESO dans la Guilde Sixième Cercle (s'il en reste), mais la banque de guilde est quasiment pleine (500 slots max) chaque soir, ou presque.

Hier soir elle l'était, donc impossible de déposer des petits trésors (= déchets ahah) à partager avec vous. :mrgreen:
Mais la raison de ce remplissage est toute simple, et on peut y remédier.

Exemple : Lorsque vous déposez 5 runes TA, et qu'il y a déjà dans la banque 26 runes TA, le jeu ne va pas empiler automatiquement les runes, et donc utilisera deux slots de 5 et 26 runes, au lieu d'utiliser qu'un slot de 31 runes.
Alors imaginez quand chacun fait ainsi, et bien on a 5 slots occupés de 5, 2, 8, 1 et 17 runes TA.
Dommage, la fonction "empiler objets" n'est pas disponible dans la banque. Cette nuit j'ai donc nettoyé partiellement la banque, mais j'y ai passé facile 30 à 40 minutes ! >< Mais le résultat est là, quand j'ai quitté la partie, la banque était à 460/500 environ.

Si chacun fait sa part, ça permettra d'entreposer davantage d'objets à nous partager. Comment faire ?
- Lorsque vous voulez faire un dépôt de 83 lingots d'acier, allez d'abord dans "retrait", et retirez les lingots d'acier déjà disponibles dans la banque, par exemple 106.
- Quittez le menu de la banque, et ouvrez votre inventaire.
- Empilez vos 83 lingots avec les 106 retirés dans la banque.
- Rouvrez le menu de la banque de guilde, et déposer les 189 lingots d'acier.
- Répétez l'opération avec tous vos objets à déposer.

-> Alors je sais, c'est pénible à faire, on y passe plus de temps que si l'on se contentait de simplement ouvrir > déposer, mais ça évite que quelqu'un se tape le nettoyage tout seul ! :)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »