Wildstar

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Avatar du membre
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 580

Wildstar

Message par Nayos »

N'ayant pas vu de sujet traitant de ce jeu ici, j'ai décidé de le faire.


Donc qu'est ce que c'est quoi dis donc Wildstar ?

Et bien Wildstar est un MMORPG développé par les petits gars de Carbine studio, qui se veut comme le fils spirituel de WoW Vanilla. Comment me direz vous ? Et bien en revenant aux sources, grâce a un leveling présentant un minimum de challenge, un PVE intéressant, du contenu HL de qualité et de challenge corsé, ainsi qu'un PvP complet et attrayant.


La grande nouveauté de ce MMO viens de fait, de son système de combat. Exit les combats à la WoW où vous switchez d'ennemis avec TAB. Ici, tout se fait a la visée mes amis. Oui, à la visée. Non rassurez vous, ce n'est pas un MMORPG en vue FPS.

Je m'explique. En gros, chacun de vos skill aura une aire d'effet, grande ou petite, de forme et de couleur variable. À vous de placer vos ennemis dans vos aires d'effets et d'éviter les leurs avec vos esquives.

Une autre nouveauté et non des moindres sont les vocations. Alors qu'est ce que c'est que les vocations ?

En fait, en plus de votre classe, vous pourrez choisir une vocation, au nombre de quatre : Soldat, explorateur, scientifique ou colon.

Chacune d'entre elle vous permettra d'accéder à du contenu qui VOUS correspond !

Exemple : J'aime beaucoup découvrir le lore des jeux auxquels je joue. Savoir pourquoi c'est là (autre que le "Les développeurs l'ont décidé ainsi"). Du coup, la vocation de scientifique m'est toute trouvée. Il s'agira d'analyser la faune et la flore de la planète afin de comprendre ce qu'il s'y est passé.

Je vous mets la bande annonce du jeu :

[BBvideo 425,350][/BBvideo]


ainsi que le lien du site officiel. Vous y trouverez beaucoup plus d'infos, ainsi que les fameux devspeaks, qui sont des vidéos de présentations des différentes features du jeu.
Modifié en dernier par Nayos le 17 avr. 2014, 17:18, modifié 1 fois.
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Avatar du membre
Epicaha
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 238

Re: Wildstar

Message par Epicaha »

Ca a l'air pas mal dis donc oO
Avatar du membre
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 580

Re: Wildstar

Message par Nayos »

Personnellement, c'est le MMO que j'attends le plus.
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Avatar du membre
Epicaha
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 238

Re: Wildstar

Message par Epicaha »

Ah. J'en attend plus vu que j'arrête pas d'être déçu XD Mais je vais suivre celui-là sait-on jamais ?
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Wildstar

Message par Roi liche »

La grande nouveauté de ce MMO viens de fait, de son système de combat. Exit les combats à la WoW où vous switchez d'ennemis avec TAB. Ici, tout se fait a la visée mes amis. Oui, à la visée. Non rassurez vous, ce n'est pas un MMORPG en vue FPS.
C'est pas nouveau ça.
Encore un MMO NCSoft, ça va farmer dur je sens :D
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 580

Re: Wildstar

Message par Nayos »

Roi liche a écrit :
La grande nouveauté de ce MMO viens de fait, de son système de combat. Exit les combats à la WoW où vous switchez d'ennemis avec TAB. Ici, tout se fait a la visée mes amis. Oui, à la visée. Non rassurez vous, ce n'est pas un MMORPG en vue FPS.
C'est pas nouveau ça.
Encore un MMO NCSoft, ça va farmer dur je sens :D
Non c'est vrai que c'est pas nouveau, c'est un gameplay a la Tera like.

Cependant, pour l'avoir testé en bêta, deux choses :

Non c'est pas du farming. Les quêtes ressembles plus aux quêtes de wow.

Le système de combat est suffisamment dynamique à mes yeux pour que le farming ne soit pas ennuyeux. Enfin personnellement, il m'est déjà arrivé, alors que j'avais fini la quête, de continuer à tabasser du mob juste pour le lol.
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Avatar du membre
Epicaha
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 238

Re: Wildstar

Message par Epicaha »

Quand il disent combat dynamique, ils entendent bien combat nécessitant mouvement et placement pour caser une attaquer et/ou éviter celle de l'adervsaire ? Un peu comme dans Tera ?

Et.. Les quêtes de wow c'est pas du farm ? oO
Avatar du membre
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 580

Re: Wildstar

Message par Nayos »

Epicaha a écrit :Quand il disent combat dynamique, ils entendent bien combat nécessitant mouvement et placement pour caser une attaquer et/ou éviter celle de l'adervsaire ? Un peu comme dans Tera ?

Et.. Les quêtes de wow c'est pas du farm ? oO

Exactement, c'est du Tera like.

Alors certes, les quêtes de wow c'est du bashing. Mais je pense ue ce que disait Roi, c'était plutôt de l'apanage des MMO asiatiques, ou il n'y a quasiment aucunes quêtes et il faut juste basher du mob.
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Avatar du membre
Epicaha
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 238

Re: Wildstar

Message par Epicaha »

Ah d'accord :)
Avatar du membre
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 580

Re: Wildstar

Message par Nayos »

Une bêta ouverte viens d'être annoncée. Elle commence demain et dure dix jours pour ceux que ça branche.
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »