Wildstar

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Avatar du membre
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 580

Re: Wildstar

Message par Nayos »

apdji a écrit :Franchement oui il est classique dans son système de quête et de pex, donc oui il peut ressembler à WoW, après oui il a un côté graphique qui peut aussi faire penser à WoW mais ça s'arrête là. Le gaemplay des combats c'est autre choses, les vocations, c'est autre chose, le housing etc ;)
Et puis l'univers SF bien barré est au rendez vous. D'ailleurs la vf (audio) est très bonne à ce niveau là.
Le mieux pour saisir autant la forme (l'ambiance) que le fond, le mieux c'est de se regarder des devspeaks et les vidéos flickr ;)

Yep Nayos j'ai remonté un tas de caillou sur Lagos. D'ailleurs en bon humour de merde et jeux de mots foireux, mon granosh guerrier colon à la pierre blanche, s'appelle MoonTaim :D
Perso chui sur treespeaker, une Draken Rodeuse. Ca picote cette connerie oO
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Wildstar

Message par apdji »

Bah une méchante du Dominion :p
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 580

Re: Wildstar

Message par Nayos »

apdji a écrit :Bah une méchante du Dominion :p
Je ferais les deux. Personnellement je préfère les exilés, c'était pour jouer avec des potes.
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Wildstar

Message par apdji »

Oki.

Au passage après un peu plus de tests que ce que j'avais déjà fait lors des stresstests, c'est franchement pas mal dans les idées de gameplays. Les deux systèmes de compétence de classe, la vocation (tous les buffs qu'ont peut poser dans les villes pour les joueurs en tant que colon, plus la création de nouvelles zones dans les villes), l'artisanat, etc.
Me tarde aussi d'avoir accès au housing pour voir ce que ça peut donner.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 580

Re: Wildstar

Message par Nayos »

Pareil. Par contre je sais pas pour toi Apdjii, mais je galère a faire tourner le jeu. J'oscille entre 14 et 6 FPS c'est ignoble.

J'ai une ATI 7670M dans mon PC pourtant.
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Wildstar

Message par apdji »

Oui il a un peu plus de mal que pendant les stress test. Certainement le passage en dx11 qui galère un peu.

Par contre toujours par rapport aux stress test, me semble bien que dans les quêtes et autres délires y a plus de diversité qu'avant. Surtout au niveau des trucs de colon par exemple.
Je viens enfin de découvrir le housing en rentrant dans la première vraie grande ville (Thaym de mémoire) et c'est aussi de la balle en terme de possibilité et personnalisation. Les mécanismes et la progression dans le craft sont pas mal non plus.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 580

Re: Wildstar

Message par Nayos »

apdji a écrit :Oui il a un peu plus de mal que pendant les stress test. Certainement le passage en dx11 qui galère un peu.

Par contre toujours par rapport aux stress test, me semble bien que dans les quêtes et autres délires y a plus de diversité qu'avant. Surtout au niveau des trucs de colon par exemple.
Je viens enfin de découvrir le housing en rentrant dans la première vraie grande ville (Thaym de mémoire) et c'est aussi de la balle en terme de possibilité et personnalisation. Les mécanismes et la progression dans le craft sont pas mal non plus.

Thayd* ;) (un dominion qui te reprends sur l'orthographe de ta propre capitale, voyons Apdjii :langue3: )

J'avais vu le Devspeak sur le housing et ce qui m'a fait dire que le système est énorme en termes de possibilités c'est lorsque le mec te sors "Tu veux mettre une chaise sur une table a l'envers ? c'est ton droit !"

Par contre le passage en Dx11, je sais pas si je peux en profiter. J'ai eu un problème lors de la closed bêta, une erreur mémoire. Du coup pour le résoudre, j'ai du rajouter "-dx9" dans la ligne "cible" des propriétés de mon raccourci. Après je sais pas exactement ce que ça veut dire mais pour moi cela fait tourner mon jeu en utilisant Dx 9
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Wildstar

Message par apdji »

Tu sais un Granosh, ça s'arrête pas forcément à l'orthographe de sa capitale :D

Oui le dx9 tu peux l'enlever. Plus besoin de forcer le passage en dx9 vu que maintenant tout est bien pris en charge. Moi aussi j'avais eu ce souci et c'est aussi grâce à lui que j'ai pu voir l'efficacité la rapidité et la certaine compétence du support de Wildstar ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 580

Re: Wildstar

Message par Nayos »

Bah j'ai testé hier j'ai encore eu le même soucis pourtant.
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Wildstar

Message par apdji »

Merde. Pour ma part, j'ai fait ça avec le dernier exe d'install en date. C'est peut être là aussi que se joue la différence.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »