Vidéo TES, Fallout, Age of empire

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Répondre
Avatar du membre
Terminator
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 61

Vidéo TES, Fallout, Age of empire

Message par Terminator »

Je me lance dans une chaîne youtube, pour présenter de nombreux jeux et je ferais aussi des vidéo sur le GECK et autre pour apprendre à s'en servir, je tout juste de lancer ma chaîne et je cherche du monde pour me faire connaitre et avoir un publique raisonnable 50 abonné pour mon premier objectif, ça d'ici fin Décembre, Avez-vous des conseils pour me faire connaitre ?

Mon pseudo est Zedrinyth, je ne laisse pas de lien sinon je vais me faire punir, mais avec juste mon pseudo vous devriez me trouver si vous voulez voir un peu se que j'ai fait.
Il y a une seule règle dans le wasteland : Tue pour vivre.
Avatar du membre
Delmon Ouakir erufid
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 44

Re: Vidéo TES, Fallout, Age of empire

Message par Delmon Ouakir erufid »

Et un abonné de plus, un :biere:

Tes vidéos sont sympa, mais je ne vois pas ce que tu souhaite faire réellement.
Honnetement des vidéos type tuto il en existe des tas et des tas, ce qui à mon avis serait sympa, c'est ça : Bill et John episode one tape ça sur you tube...

bien sur le faire en fallout ou skyrim.... :hehe:
Sinon, mise à part ce pseudo à rallonge moi c'est Kapu
Avatar du membre
Terminator
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 61

Re: Vidéo TES, Fallout, Age of empire

Message par Terminator »

Mes dernière vidéo ne sont plus vraiment tuto, je ne sais pas personnellement quoi faire comme vidéo, mais faire la liste de tout les mods de Fallout 3 est déjà pas mal et va me prendre du temps ;) en tout merci du conseil je vais aller voir ça de suite et hésite pas à parler de moi, c'est assez dur de commencer.
Il y a une seule règle dans le wasteland : Tue pour vivre.
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »