Battlefield 4

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Battlefield 4

Message par Aliens.Predator »

Roi liche a écrit :Bien sûr que ça a à voir... Ce sont les deux FPS "BB" phares.
Et encore plus à voir depuis le 3 qui est devenu pas mal arcade sur le bords ;)
C'est vrai sur ce point :) Puis maintenant c'est aussi passer à du 64 joueurs... avant sa allez à plus de 150 même certain serveurs à plus de 200... Je suis d'accord sur le fait que les anciens BF était bien meilleur d'ailleurs j'ai 2142 et 1942 toujours installer sur mon PC !

La je suis d'accord, après je pense que c'est surtout une question de point de vu après j'avoue avoir était pas mal impressionnés avec la vidéo de gameplay multijoueur de COD ghost mais j'attendrais une promo steam tout de même...
Modifié en dernier par Aliens.Predator le 22 août 2013, 13:57, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 580

Re: Battlefield 4

Message par Nayos »

Mais bon, perso, je suis ni pro BF, ni COD hater, mais jamais je pourrais me résoudre à prendre un COD.
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Battlefield 4

Message par Roi liche »

Ah je ne suis rien du tout non plus, j'ai les 2 séries depuis un moment mais là je trouve COD qui remonte et BF qui continue à descendre...

Après j'suis un joueur arcade à la base, un petit ex-"PGM" sur les counter donc COD est plus proche. Justement j'aimais jouer à BF pour le côté commandement mais vu que ça existe plus, je vois plus l'intérêt :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Battlefield 4

Message par apdji »

Toi pour te focus seulement sur le chien, t'as pas du voir la conférence sur le multi de CoD.
[youtube][/youtube]

Je suis le premier à dire que MW2 et 3 c'est de la merde en barre. C'est CoD 4 en moins bien, en plus "promod" (le mod de match qui a foutu cod4 en l'air).
Alors que dans Ghosts, ils ont appris de leurs erreurs. Cf. la conférence ci dessus avec tous les différents ajouts et retraits entre MW3 et Ghost.

Le seul truc non arcade de BF3, c'est le recul des armes (et encore).
Limite on pourrait jouer à un DLC de BF3 ce serait pareil... Et c'est une honte de limiter le mode commandant au battlelog sans permettre au mec de jouer dans la partie. Au moins à l'époque le commandant était vraiment sur le terrain.

Et tu me fait marrer en parlant du switch entre les véhicules dans BF3. Tu sais que tu peux faire exactement la même dans ARMA hein. T'as tout dans la base. yu passe de l'hélico au tank puis du tank à l'avion si tu le souhaites.
Et le transport de troupes qui fait spawn mobile, on a vu plus réaliste comme gameplay ;)

Arma est une bonne série à part.
BF a voulu trop se rapprocher de cod pour avoir son public et ses ventes et donc fait de la merde.
CoD est en train de partir dans une nouvelle direction en tirant les leçons du passé pour ne pas reproduire les mêmes erreurs.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Battlefield 4

Message par Isis »

Roi liche a écrit :Battlefield réaliste. J'peux rire aussi ? :D
Joue comme moi avec des militaires qu'ils se foutent bien de toi quand tu diras ça :siffle:

Apdji je te parlais des gros trolls qui se focalisait sur le chien ? Bein on en a un gros là :D Mais tant pis, se focaliser sur une chose pour pas voir le reste classique des trolls. Même apdji qui est fan de BF et n'aime pas COD dit que c'est vraiment cool ce qu'ils ont fait avec COD GHOST :)
Puis bon qu'est ce qui change entre le 3 et 4 de BF ? Graphiquement rien déjà... Quelques explosions de plus (on s'en fou) et un mode pseudo commandant repris dans les anciens épisodes qui sera même pas complet. OK ! :D

Non sur BF 3 il faut pas de teamplay. Il n'a rien à voir avec 1942 par exemple qui est pour moi de loin le meilleur. T'as autant besoin de teamplay dans BF3 que dans COD ou CS (je parle à haut niveau, pas en FFA où là tout le monde cherche le frag).
Mon cousin est militaire, para à Castres. Tu disais ? Quand je lui ai montré, il connaissait un peu vite CoD et pas BF. Il n'a pas cherché à faire le lien, mais a reconnu que BF3 était déjà super bien réalisé.

Ouais, le toutou commandé comme un robot NEM c'est un peu l'arbre qui cache la forêt.. Si t'as des infos bien plus intéressantes que ça ou le changement de moteur graphique je veux bien Liche !! :)
Mais bon, puisque Apadji lui même, qui aimait BF et pas CoD, change d'avis, alors que dire ? Si Apadji change de point de vue nous devrions tous faire de même c'est certain.
Heu, dans le 3 il n'y avait pas autant de destruction, désolé, moi c'est quelque chose qui me plait. T'es dans l'immeuble, tu meurs quand même, t'es sur l'eau sous l'immeuble, tu meurs quand même. Tu roules pépère en tank, la route se dérobe sous tes chenilles.
J'ai toujours adoré l'ascenseur, et d'avoir la petite musique à l'intérieur, détail certes, mais agréable.

Excuse moi Liche, j'ai jamais été un pgm, donc je suis surement totalement hors propos :)
Justement j'aimais jouer à BF pour le côté commandement mais vu que ça existe plus, je vois plus l'intérêt
Justement il fait son retour.
Alors tu dis, pseudo commandant.. Pseudo ? Comment tu le sais ? T'as de la chance d'avoir des infos que tout le monde n'a pas. :)

Pour finir, vous me parlez de Arma, mais je connais pas (quoi tu connais pas ? mais allez pourquoi tu parles aussi ?...).
Je compare comme au début de la conversation, avec CoD.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Battlefield 4

Message par Roi liche »

Comment prendre ce que je dis et me faire dire ce que j'ai pas dit.
Je vais en rester là avec toi ;)

Et si j'avais des infos en exclu oui... et si j'étais en contact avec DICE... ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Battlefield 4

Message par Roi liche »

Et bien d'accord avec toi le troll :D la vidéo file envie d'en voir plus :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Battlefield 4

Message par Isis »

Bah non, c'est un peu trop facile "Comment prendre ce que je dis et me faire dire ce que j'ai pas dit."

Le sarcasme sur Apadji, ok, tu n'as pas dis que nous devrions tous faire comme lui, mais dire "Même apdji qui est fan de BF et n'aime pas COD dit que c'est vraiment cool ce qu'ils ont fait avec COD GHOST" j'aimerais savoir quel était le message ?
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Battlefield 4

Message par Aliens.Predator »

Voilà un petit aperçu de no frag sur le multijoueur... Les tirs serais plus arcade selon eux... Bon...
http://www.nofrag.com/2013/aou/22/43596/
Avatar du membre
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 580

Re: Battlefield 4

Message par Nayos »

apdji a écrit :Toi pour te focus seulement sur le chien, t'as pas du voir la conférence sur le multi de CoD.
[youtube][/youtube]

Je suis le premier à dire que MW2 et 3 c'est de la merde en barre. C'est CoD 4 en moins bien, en plus "promod" (le mod de match qui a foutu cod4 en l'air).
Alors que dans Ghosts, ils ont appris de leurs erreurs. Cf. la conférence ci dessus avec tous les différents ajouts et retraits entre MW3 et Ghost.

Le seul truc non arcade de BF3, c'est le recul des armes (et encore).
Limite on pourrait jouer à un DLC de BF3 ce serait pareil... Et c'est une honte de limiter le mode commandant au battlelog sans permettre au mec de jouer dans la partie. Au moins à l'époque le commandant était vraiment sur le terrain.
Wop Wop Wop, je me suis en aucun cas focus sur le chien, j'en ai même pas parlé. j'ai même pas parlé de COD en général, vu que je refuse de jouer à un jeu estampillé activision pour le développement (en éditeur après, je dis pas), donc je ne me renseigne pas sur leurs jeux, donc j'évite de parler dessus, vu que je ne sais pas.
Apdji a écrit :Et tu me fait marrer en parlant du switch entre les véhicules dans BF3. Tu sais que tu peux faire exactement la même dans ARMA hein. T'as tout dans la base. yu passe de l'hélico au tank puis du tank à l'avion si tu le souhaites.
Et le transport de troupes qui fait spawn mobile, on a vu plus réaliste comme gameplay ;)

Arma est une bonne série à part.
BF a voulu trop se rapprocher de cod pour avoir son public et ses ventes et donc fait de la merde.
CoD est en train de partir dans une nouvelle direction en tirant les leçons du passé pour ne pas reproduire les mêmes erreurs.
Après concernant l'histoire de tous les véhicules pilotables, oui, j'ai parlé de BF vu qu'on est sur le sujet, mais Arma fait pareil, je le concède (oui j'aurais pas dû juste tirer sur BF !). Et c'est vrai que le transport de troupe respawn mobile, bon..... On va dire que c'est une infirmerie, mais même, ça fait tâche.

Mais comme je l'ai dis à la fin de mon message :
Nayos a écrit :Mais comme le dis Alien, t'aura beau faire ce que tu veux, les jeux sont loin d'être réaliste.
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »