Battlefield 4

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Battlefield 4

Message par apdji »

On est bien d'accord BF4 n'est pas mieux qu'un BF3.5 avec un petit rollback à des systèmes qui ont été utilisé en dernier sur BF2142 (car le commandant existait aussi sur 2142).

De toute façon depuis BFBC2 ils ont flingué plus ou moins BF, donc comme (beaucoup) d'autres vrais joueurs de BF, ce 4 sera sans moi et comme CoD Ghost a lui l'air d'avoir tiré des leçons des erreurs passés avec MW2 et 3, je pense moi aussi me prendre Ghost et laissé BF4 à la place qu'il mérite, bien à l'écart.

Franchement j'espère qu'ils ne nous pourriront pas 2143 comme ils ont fait avec les BF classiques, car si on a un mode titan totalement pourri par la dominante (camp) frag on n'est pas dans la merde pour 2143.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: Battlefield 4

Message par Quelric »

Je me suis arrêté à Bad Compagny 2 moi --'
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Battlefield 4

Message par Isis »

:mdr: vous êtes sérieux en disant que le prochain CoD sera meilleur ?.... :'D la p'tite blagounette..
Ces fouteurs de gueule de développeurs n'ont rien fais évoluer entre MW2 et BO2 (graphiquement et gameplayment) ... Et la nouveauté du gameplay du prochain sera... Un chien ?
mouahahAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :mdr: :mdr: :mdr: arrêtez je me fais dessus ... :')

Non sans rire... Evidemment que les deux jeux sont incomparables, CoD le côté fun et irréaliste (genre bonus de point avec 360+kill), BF le côté simul' et réaliste (Destruction de bât., guerre totale avec véhicules).
Ok, la chutte du gratte ciel est scriptée. Et ? Tout dépend de ce que vous cherchez dans les jeux de guerre.. Mais pour moi BF tient une longueur d'avance grâce à ses côtés réalistes qui rendent les combats incroyablement changeant ! .. CoD c'est un peu toujours la même chose, chacun pour sa gueule.
Et je suis pas d'accord avec Liche, dans BF3 il y avait aussi un bon côté teamplay, trousse de soin et munition, assistance suppression, multi-places dans les véhicules. Tout cela est inexistant chez CoD.

Bref, c'est mon humble avis. :)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: Battlefield 4

Message par Quelric »

Battlefield est réaliste o.O ,

NON Arma est réaliste :P
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Battlefield 4

Message par Isis »

:top: Quelou, je comparais à CoD, mais c'pas grave :)
Modifié en dernier par Isis le 22 août 2013, 14:12, modifié 1 fois.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 580

Re: Battlefield 4

Message par Nayos »

Quelric a écrit :Battlefield est réaliste o.O ,

NON Arma est réaliste :P
Mwahahahaha, la réponse du berger à la bergère :P

nan sinon c'est vrai que bon, BF a quand même un petit côté réaliste, mais bon, ça reste quand même de l'arcade comparé à Arma :P
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Battlefield 4

Message par Roi liche »

Battlefield réaliste. J'peux rire aussi ? :D
Joue comme moi avec des militaires qu'ils se foutent bien de toi quand tu diras ça :siffle:

Apdji je te parlais des gros trolls qui se focalisait sur le chien ? Bein on en a un gros là :D Mais tant pis, se focaliser sur une chose pour pas voir le reste classique des trolls. Même apdji qui est fan de BF et n'aime pas COD dit que c'est vraiment cool ce qu'ils ont fait avec COD GHOST :)
Puis bon qu'est ce qui change entre le 3 et 4 de BF ? Graphiquement rien déjà... Quelques explosions de plus (on s'en fou) et un mode pseudo commandant repris dans les anciens épisodes qui sera même pas complet. OK ! :D

Non sur BF 3 il faut pas de teamplay. Il n'a rien à voir avec 1942 par exemple qui est pour moi de loin le meilleur. T'as autant besoin de teamplay dans BF3 que dans COD ou CS (je parle à haut niveau, pas en FFA où là tout le monde cherche le frag).
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Battlefield 4

Message par Aliens.Predator »

J'adore les gens qui compare toujours COD et BF alors que ça n'a vraiment rien à voir :p
Enfin moi j'ai lâché COD depuis COD 2 qui était une bombe ! :)

Mais les jeux sont loin d'être réaliste...
Modifié en dernier par Aliens.Predator le 22 août 2013, 13:51, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Battlefield 4

Message par Roi liche »

Bien sûr que ça a à voir... Ce sont les deux FPS "BB" phares.
Et encore plus à voir depuis le 3 qui est devenu pas mal arcade sur le bords ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 580

Re: Battlefield 4

Message par Nayos »

Arrêtez les gars ! Vous connaissez pas le meilleur jeu !

Le meilleur, c'est My little Pony ! Cherchez pas !

Nan sérieusement, c'est vrai que BF, bon, l'ambiance essaye, mais après, le coup du pilote de tank qui contrôle aussi la tourelle, ou bien du mec qui switch du Abrams au Blackhawk puis qui fini sur le A10 WarDog :mrgreen:

Mais comme le dis Alien, t'aura beau faire ce que tu veux, les jeux sont loin d'être réaliste.
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »