Battlefield 4

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Battlefield 4

Message par Aliens.Predator »

Battlefield

Image

Autant les trailers de la campagne ne m'ont absolument pas convaincu mais alors le multi !! Une vraie bombe !!
Le jeu sera complètement différent bénéficiant d'une destruction quasi complète, un gratte ciel vous gène ? pas de problème... Le C4 est votre ami ^^
Des nouveaux modes de jeu feront leur apparition, de tout nouveau style de map (map océan), environnement dynamique, interaction avec l'environnement... Bref les nouveautés sont au rendez-vous et il fait partie des jeux que je vais sans doute acheter ! Le tout agrémenter par le tout nouveau moteur de DICE le FrostBite 3 !
Vivement la beta !!
[youtube][/youtube][youtube][/youtube]
Et je voulais savoir, y a t-il des joueurs de BF3 sur la confrérie si oui ? Vos id qu'on puisse se faire des petites parties un de ces 4 !
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Battlefield 4

Message par Roi liche »

Déçu par BF-3 (absence de teamplay/commandement, mal équilibré...) et je jouerais pas au 4 qui est un 3.5.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 580

Re: Battlefield 4

Message par Nayos »

C'est vrai que bon, le 4 ressemble à une version 3.5. Pas vraiment de modifications graphiques ou de gameplay, mais il reste quand même un jeu que je vais prendre, car j'aime beaucoup la franchise battle pour des jeux funs en étant sérieux.
Roi liche a écrit :Déçu par BF-3 (absence de teamplay/commandement, mal équilibré...) et je jouerais pas au 4 qui est un 3.5.
En ce qui concerne l'absence de teamplay du 3, cela tiens (a mon avis !) d'une grosse migration des joueurs de COD sur Battlefield. Or, COD ne nécessite pas vraiment de teamplay, donc ce genre de joueurs ne respectait pas le style de jeu. Enfin, ce n'est que mon avis.
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Battlefield 4

Message par Roi liche »

Cela tiens surtout du manque du commandant pour commencer... ;)

Et COD et BF sont trop différents pour une migration massive. Les gens sur COD font de l'arcade alors que BF est plus simulation même si le 3 devient arcade.
Il faut du teamplay sur COD aussi ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 580

Re: Battlefield 4

Message par Nayos »

Roi liche a écrit :Cela tiens surtout du manque du commandant pour commencer... ;)
Alors je ne sais pas ce que ça va donner, mais le mode Commandant revient sur scène, après son exil suite à BF2. A voir.

Mais c'est vrai qu'une chaine de commandement (je pense à MAG, qui reste à mes yeux le FPS possédant la meilleure chaîne de commandement) serait vraiment un plus. BF5 peut-être ? :mrgreen:
Et COD et BF sont trop différents pour une migration massive. Les gens sur COD font de l'arcade alors que BF est plus simulation même si le 3 devient arcade.
C'est pas faux.

Il faut du teamplay sur COD aussi ;)
Mwais, mais bon, c'est pas l'aspect prédominant du jeu je trouve. (Ca ne reste que mon avis)
Modifié en dernier par Nayos le 22 août 2013, 10:22, modifié 1 fois.
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Battlefield 4

Message par Roi liche »

Ça sera sans moi. Je prendrais COD GHOST cette année qui me semble bien plus intéressant que BF4 :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 580

Re: Battlefield 4

Message par Nayos »

Roi liche a écrit :Ça sera sans moi. Je prendrais COD GHOST cette année qui me semble bien plus intéressant que BF4 :)
Chacun ses goûts :mrgreen:
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Battlefield 4

Message par Roi liche »

C'est sûr mais même des fans de BF me disent qu'ils ne prendront pas le 4 suite au "fiasco" (à leurs yeux) du 3. Et je les comprends même si je suis loin d'être fan de BF ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 580

Re: Battlefield 4

Message par Nayos »

C'est vrai que le 3 à pas été aussi énorme que ce qui était attendu. Mais bon, c'est un jeu qui m'a permis de me défouler lorsque j'en avais besoin (oui, des fois aussi il m'a plus énervé qu'autre chose, mais bon, c'est qu'un détail :mrgreen:) donc bon, le 4 pourquoi pas. C'est pas un jeu que j'attends comme un fou, mais bon, je pense qu'il finira dans mon armoire :P
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Battlefield 4

Message par Corax »

Vu le gros doigt d'honneur fait aux fans de Battlefield avec le 3, et vu que le 4 suit la même voie... Je reste sur les meilleurs BF, à savoir 1942, Vietnam et BF2.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »