Battlefield 4

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Avatar du membre
Grungil-Machepierre
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 116

Re: Battlefield 4

Message par Grungil-Machepierre »

L'éternel conflit COD/BF :desert: (Quoi que ça à commencer avec BF3 et tout le tralala)

Enfin pour moi le meilleure restera BF2 avec certain mods (tel Project Reality et Forgoten Hope)
Enfin question réalisme y'a largement de quoi faire bien plus avec les Arma et les Red Orchestra (Hormis la destruction brutale de structure j"en convient)

Ps : Dans un souvenirs lointain je me rappelle avoir installée un mods très complet sur le Vietnam qui incluait sur certaine carte les force du Sud-Vietnam.
Image

Magicien, blanchisseur à mi-temps et Maître de la Guilde de la Bière Cendrée (Ou GBC) .
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Battlefield 4

Message par Isis »

Je viens seulement de voir le trailer Levolution ... Ouille ..

Les multi vont être forts sympathiques !
Je sais cette map est vue et revue, mais c'est ses analyses qui sont à noter ! C'est pas con ce qu'il dit la plupart du temps :)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Kostyan
Confrère
Messages : 96

Re: Battlefield 4

Message par Kostyan »

BF3 m'a vraiment fait passer de bons moments (même maintenant)!

Au début, personne de mon entourage avait le jeu, je jouais solo et c'était vraiment chiant (les parties était sympa, mais t'avais aucun jeu d'équipe au final).

Je joue avec un ami maintenant, et ça arrive qu'on tombe sur une bonne partie avec des joueurs pas trop mauvais qui te filent des munitions ou de la vie quand tu en as besoin.

Une rééquilibration du mode normal serait pas mal (je joue en hardcore sur BF3 depuis le début), les soldats sont top résistant quand tu regarde (c'est pas rare d'envoyer une bonne rafale à un mec et qu'il reste toujours debout).

DICE à fait peut de mises à jour, et certaines armes se retrouvent complètement pétés par rapport aux autres (CF m16...)


Et EA à bien donné le DLC close quarter pendant L'E3 aussi, donc si on à préco le jeu, on pouvait avoir deux DLC gratos, j'ai le premium, mais je l'ai eu pour 20 euros (vive les bons de réduction!)

Après, j'attend de voir avec la bêta pour me faire un avis!

PS: Je joue sur PC pour ceux que ça intéresse, envoyer un petit MP si vous voulez jouer. ;)
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »