Mais qu'à cela ne tienne ! Comme PC Inpact le relève, EA a trouvé la solution miracle, qu'il fait payer à ses clients pour la modique somme de 8,99 euros. L'éditeur a sorti mercredi un nouveau contenu téléchargeable payant (DLC) sur sa plateforme Origin, baptisé "kit de dirigeables", dont le descriptif est on ne peut plus clair
Ils relaient l'info, ils ont pas regardé de leur coté.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard
Mais qu'à cela ne tienne ! Comme PC Inpact le relève, EA a trouvé la solution miracle, qu'il fait payer à ses clients pour la modique somme de 8,99 euros. L'éditeur a sorti mercredi un nouveau contenu téléchargeable payant (DLC) sur sa plateforme Origin, baptisé "kit de dirigeables", dont le descriptif est on ne peut plus clair
Ils relaient l'info, ils ont pas regardé de leur coté.
Merci
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
C'est surtout comment le bordel est présenté, à croire qu'ils ont pris des cours dans la même boite que les responsables de la communication de chez Microsoft.
J'ai eu l'occasion de tester un peu le jeu pendant une demi-heure, je pense qu'il aurait reçu un meilleur accueil sans toutes les déboires des premières heures, la connexion permanente est un problème en soit qui commence à devenir récurent, faut pas oublier que vos amis ne jouent pas forcément à la même chose que vous.
Electronic Arts remet le couvert avec un nouveau DLC sponsorisé pour SimCity, cependant cette fois-ci, c'est pour la bonne cause. En effet, le pack Croix-Rouge apporte un nouveau bâtiment dédié à la gestion des catastrophes, mais surtout un minimum de 80 % des recettes collectées par ce DLC à 9,99 euros sera reversé à l'organisation humanitaire.
Source: http://www.pcinpact.com/news/82446-ea-d ... -rouge.htm
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C'est pas pire que le gag du Humble Bundle origin qui avait parmi ses jeux MoH, pour lequel EA avait des partenariats avec des marchands d'armes et une parti des dons pouvait aller à la croix rouge.
Après la communication, ils prennent aussi la stratégie de Microsoft c'est à dire investir partout.