Spore

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Avatar du membre
Nemesis59
Confrère
Messages : 201

Spore

Message par Nemesis59 »

Voilà le forum du jeu EA spore (je précise EA parce que quand c'est EA qui fait un jeu PC souvent il y a des add-on exemple : les sims 2, spore :D ,etc ...), un jeu où l'on peut créé des créatures basé sur l'humanoïde , des bâtiment, véhicules et vaisseaux spatiaux à son envie, goût enfin bref comme on veut !
Donc n'hésitez pas donner vos pseudo pour échanger vos créations ,etc .... et à donner vos techniques de création.

Mon pseudo est nemesis59 ou un truc dans le genre. (je vais pas passé au rang moddeur ou traducteur mais créateur de forum ! :lol: )
Soïouz nerouchymyï respoublik svobodnykh
Splotila naveki Velikaïa Rous'!
Exceteraviking
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 64

Re: Spore

Message par Exceteraviking »

Nemesis59 a écrit :Je suis le L.C.D.C. ( Le Collectionneur De Canards)
Savais tu que le canard est le seul animal de la création qui n'a sa place dans aucune chaine alimentaire? Il parait qu'il ne sert à rien. A défaut de le manger, pourquoi pas en effet le collectionner... :lol:

Spore.....Mmmhmmm.... Je vois spore comme une pâle inspiration du sublime ( et beuggué & non terminé aussi) CREATURES et de sa série sortie dans les années 90.

Je suis navré, mais je ne joue pas à ce jeu. Pour bcp de raisons qui n'ont pas pas de rapport direct avec son côté ludique. :siffle:
Modifié en dernier par Exceteraviking le 20 juin 2015, 17:38, modifié 4 fois.
Raison : passage trèèèèès tardif...
morghoth a écrit :Recherche testeurs pour mods traduits.PM s.v.p. :)
Avatar du membre
Nemesis59
Confrère
Messages : 201

Re: Spore

Message par Nemesis59 »

Attention ! A tous ceux qui trouvaient Spore barbant à la longue, répétitif ou autre, voilà le 1° add-on: Aventures galactiques.
Il permet de créer ses propres aventures, de la grande bataille au jeu d'énigme, en passant par la course et le labyrinthe.
Introduisez vos monstres, bâtiments et véhicules à des aventures toutes uniques : modifiez le temps d'une planète, sa couleur , son atmosphère,etc...
Donc venez ici partager vos créations !
(Je l'introduis ici car c'est un add-on et pas un nouveau jeu)
Soïouz nerouchymyï respoublik svobodnykh
Splotila naveki Velikaïa Rous'!
Avatar du membre
taiir
Confrère
Messages : 76

Re: Spore

Message par taiir »

Spore ses c'est quasiment mon 123 ième jeux préfé.
Modifié en dernier par taiir le 20 juin 2015, 17:38, modifié 4 fois.
Raison : passage...
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Spore

Message par T!TER »

VIVE SPORE !!! Je viens de le dégoter et c'est une vraie merveille ! Ceux qui pensent que c'est un jeu de gamin sont des idiots, je n'est jamais vu un jeu avec autant de profondeur ( à part les réalisations de Beth' bien entendu ! :lol: ) !
Moi j'adore plus particulièrement la conquête spatiale, j'éclate tout le monde avec mes vaisseaux de la mort qui tue !!! :mrgreen:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
Nemesis59
Confrère
Messages : 201

Re: Spore

Message par Nemesis59 »

As tu l'add on "aventures galactiques" ? Car le jeu devient encore mieux avec.
Soïouz nerouchymyï respoublik svobodnykh
Splotila naveki Velikaïa Rous'!
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Spore

Message par T!TER »

J'ai l'add-on, mais franchement je le trouve pas super, ça rajoute pas grand-chose. :D Moi je préfère l'aspect tactique du jeu que l'aspect combat et aventure...
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2570

Re: Spore

Message par Esteban »

L'ai depuis un an, et l'aprécie beaucoup, car différents aspects : création, tactique, action, combat, customisation...

Bref, j'adore !
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Avatar du membre
Chewva'
Confrère
Messages : 51

Re: Spore

Message par Chewva' »

Ah je me rappelle de Creature, franchement j'avais le 3 et j'adorais quand j'étais petit, je comprenais rien :lol: mais c'était trop bien...... Malheureusement les meilleurs jeux ont une fin (sauf oblivion ^^) j'ai voulu le réinstaller... Impossible! :( il ne mache pas sur xp trop vieux snif.. :? .....

Spore, qui pour ce que j'ai vu est super n'est rien par rapport au tout puissant (OBLIVION)
Créature 3!
Voyez-vous cela? un troll plus poilu que ses congénères..... ah non la regie m'informe que ce n'est qu'un wookie, descendant de Apdji, dans Tamriel!

Image
Avatar du membre
taiir
Confrère
Messages : 76

Re: Spore

Message par taiir »

moi ses le 2 ieme et la 5 ieme
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »