Duke Nukem Forever!!!!! Hail to the king!

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Répondre
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Duke Nukem Forever!!!!! Hail to the king!

Message par Corax »

EDIT: Duke Nukem is back, Il sortira le 6 mai 2011! Non ce n'est pas une blague, voici le trailer de lancement:


Duke Nukem, combien de personnes ne connaissent pas encore cette arlésienne des jeux vidéos.(ou "du jeu vidéo")

Après un Duke Nukem 3D excellent mélangeant humour, action & filles, sa suite Duke Nukem Forever qui est en développement depuis plus de 10ans vient maintenant de se terminer.

Le studio créateur 3D Realms vient de fermer ces portes, mais la license Duke Nukem appartient toujours à Take Two.

Pleurons notre héros avec ces phrases mythiques.
Shake it Baby
It's so Good

http://www.clubic.com/actualite-274904- ... never.html

http://www.halflifefusion.fr/news.php?d=07-05-09#n2456
Modifié en dernier par Corax le 20 juin 2015, 17:37, modifié 4 fois.
Raison : .
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Gray Wolf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 396
Contact :

Re: Duke Nukem ... for Never!!!

Message par Gray Wolf »

... :(...

Cela devait finir par arriver. je ne comprends pas pourquoi 3DRealms n'a jamais voulu passer à autre chose.

Cela dit, pour ceux qui ne le savent pas, la communauté Duke Nukem 3D est toujours active, avec des modules de fou tel que des gravity guns, des améliorations pour les armes, et *MEME!* un port x32, x64, Linux, ect...

Contrairement aux apparences, les moddeurs Dukeurs sont toujours bien actifs, et soyons heureux que Duke Nukem 3D même soit sorti. Même si cela fait plus de 10 ans, ce jeu est toujours maintenu par une importante communauté de fans.

La meilleure modification de gameplay que j'ai jamais vue est Dukeplus... Que fait Dukeplus?
Ajout de bots alliés, armes à fonction secondaire/rechargement, nouvelles armes tel que le pistolet laser, des Moncaps ( si vous connaissez le principe d'une Pokeball, vous voyez de quoi il s'agit . SISI! ), et tellement de choses sympathique que l'on ne pourra jamais tout citer.

( pour info : le langage CON, qui compose Duke 3D, fut le premier que j'ai jamais bidouillé. Par exemple, j'ai réussi à rétro-coder le Microwave gun dans le Shrinker ( en gros les ennemis grandissent puis *pop* au lieu de rétrécir. Magni-tiki-fique! :o )

Enfin, je termine ce message en disant que le port x32 et plus, permet la prise en charge de textures de haute résolution, et de models 3D, qui redonnent un magnifique coup de jeune à Duke, les niveaux, ect...

Duke Nukem Forever est peut être mort, mais Duke lui même ( le jeu ET le héros ) ne le seront jamais. ;)
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Duke Nukem ... for Never!!!

Message par Corax »

> Pour jouer à Duke Nukem 3D sans passer par Dosbox:
http://www.eduke32.com/main
Vous pouvez récuperer sur ce site un logiciel qui s'appelle eduke32 permettant de faire tourner Duke3D sans problème, monter dans les hautes résolutions et configurer clavier, souris et manetter.

> Duke Nukem 3D HRP
http://hrp.duke4.net/
Duke3D est excellent mais sa réalisation peut rebouter certains, pour la peine, voilà le pack Haute Resolution. Duke Nukem 3D est enfin en vrai 3D avec des modèles d'une qualité au-dessus de Half Life (le 1).

> Petit Rappel, pour pouvoir utiliser les 2 logiciels ci-dessus, vous avez besoin du jeu original, disponible chez Good Old Games. (qui a aussi réédité Fallout1+2+tactics+bible ultime pour 15 dollars).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Duke Nukem Forever!!!!! Hail to the king!

Message par Corax »

DUKE NUKEM FOREVER ARRIVE ENFIN!!!!!!

Le 6 mai, le monde du JV va trembler!

Trailer de lancement:
[youtube][/youtube]

Une chose à dire, l'esprit Duke Nukem est parfaitement conservé!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Duke Nukem Forever!!!!! Hail to the king!

Message par Aliens.Predator »

Si tu n'avais pas fait le poste je l'aurais fait !
Et je suis bien d'accord avec toi Duke le retour, le vrai !!! mon 1er FPS d'enfance revient !!!
Magnifique trailer de lancement !!!!
Edit:
Je veut la manette 360 !!!!! ^^
Avatar du membre
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 647

Re: Duke Nukem Forever!!!!! Hail to the king!

Message par Deus-IV »

Punaise le jour de mon Anniv', Voilà mon cadeau, ça fait des lustres que j'attend ça !!!!
Shake it babbbbbbyyyyyyy !!!!!!
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
xa_chan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 552
Contact :

Re: Duke Nukem Forever!!!!! Hail to the king!

Message par xa_chan »

Ouais, ça ça va être bon !! Même si les graphismes ne seront pas du Crysis, ce qui m'importe, moi, c'est qu'ils aient gardé l'esprit Duke ! ;)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Duke Nukem Forever!!!!! Hail to the king!

Message par Sita »

Excellent, j'espère juste que la censure ne sera pas présente.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Duke Nukem Forever!!!!! Hail to the king!

Message par Inny »

kaos_sita a écrit :Excellent, j'espère juste que la censure ne sera pas présente.
Il est juste interdit aux -18 ans.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Duke Nukem Forever!!!!! Hail to the king!

Message par Sita »

Ouais mais des fois malgré un -18 ans il y a une censure ultra pourri comme le second tome de Kane & Lynch. Et dans le cas présent la vidéo !
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »