Top 10 de vos jeux favoris !

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Avatar du membre
Altar0t
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 51

Re: Top 10 de vos jeux favoris !

Message par Altar0t »

Je viens de tomber sur ce topic "comme de par hasard" et je poste donc ma liste!

1] The Elder Scrolls III : Morrowind (pour moi le meilleur des TES :classe: )

2]The Elder Scrolls V : Skyrim

3]Banjo Tooie

4]Banjo-Kazooie
5]Pokémon Rouge feu (Celui qui ose dire que c'est pour les enfants... ça va barder pour lui ! :tape: )

6]The Elder Scroll IV : Oblivion

7]Guild Wars 2

8]Super Mario Bros 3

9]Luigi Mansion

10]Mario Kart : Double Dash !!
Que dit un taureau mathématicien à une vache ? T'as de beaux pis tu sais !
Avatar du membre
Rohakar Ontari
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 143

Re: Top 10 de vos jeux favoris !

Message par Rohakar Ontari »

-Fallout 3
-Fallout2
-FNV
-Oblivion
-Skyrim
-Guild Wars
-Dragons age origin et 2 (je ne peut pas les départager .. même si je préfère Origins !)
-Overlods 2
-3089- Futiristic Action RPG [très très vieux jeu .. ]
-La saga Prototype
-La sage Saint throw (sauf le dernier ..)
-La saga Assasin's Creed
-La saga Mass Effect

Voilà !
[ça regroupes une 20ene de jeu mais bon xD ]
"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre."
Albert Einstein

Ps: J'essaye de me lancer dans la traduction de Mods ^.^
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: Top 10 de vos jeux favoris !

Message par TheFirstEnd »

- Final Fantasy 8 (ah comme j'ai kiffé ce jeu... le héro qui me ressemblait le + niveau personnalité et attitude)
- Saga Dragon age (j'ai eu la bonne chance de commencer par le 2 du coup on peut dire que la qualité et l'immersion est allé crescendo... mais préférence pour le 1)
- Saga Mass Effect (je suis pas très space opéra mais faut avouer que j'ai adoré. Seul bémol récurrent à tous les jeux Bioware, sauf peut-être DAO, c'est les phases de battlefront... ça manque de CoD/Battlefield ou Skyrim/Mount and Blade dans certaines phases d'actions)
- Saga Arkham (Rien que la scène d'intro de Alysum avec le joker... BAM j'étais déjà en mod batman avec la cape et tout si si j'vous assure... bon ok j'ai un problème dans ma tête. Pas encore joué à Arkham Knight mais de ce que j'ai déjà vu c'est une tuerie.
- Sleeping dog (une vrai surprise, seul bémol trop court lorsque l'on commence à être à fond dedans c'est déjà fini ^^)
- Les Mount and Blade (j'ai passé des nuits blanches sur ces jeux surtout avec le mod LOTR)
- Left 4 dead 2 (Tuer du zombie c'est hélas dans la vie ce que je sais faire de mieux... ne le dites pas à ma mère ça la ravagerait)
- Pokémon jaune (PIKACHU !! j'y passais des nuits blanches)
- Saga Parasyte Eve (préférence pour le 1)
- The Witcher ( pour l'instant je ne suis qu'au 1)
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »