Diablo 3, l'outil anti-piratage ultime?

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Diablo 3, l'outil anti-piratage ultime?

Message par Corax »

15e par personnage ^^
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Diablo 3, l'outil anti-piratage ultime?

Message par Sylom »

Je sens que les anti-dématérialisation vont se mettre à râler en apprenant cette histoire de données du jeu stockées sur leurs serveurs...

Déjà quand tu achètes un jeu en version boîte, il ne t'appartient pas réellement, tu as juste une licence pour y jouer. Avec Steam/Origin/GoG, tu n'as même plus la boîte, mais tu peux télécharger le jeu quand tu veux même quand il n'est plus vendu.
Mais là... ça c'est de la connerie pure et dure... du jeu en streaming ? Avec en plus des serveurs qui arrivent pas à supporter la popularité du jeu ? Y a un bug quelque part...
Que ça soit au niveau du stockage du loot, ok, TF2 fait la même chose. Mais sur TF2, tu peux faire une partie hors-ligne avec des bots... dans le cas de Diablo 3, t'aurais même pas de monstres en hors-ligne, si j'ai bien compris.

Au niveau de la version tipiak, ne l'ayant pas essayé (pas trop le temps là, puis je suis pas trop intéressé par le jeu), j'ignore si elle fonctionne correctement.
En revanche, j'ai cru lire "Torchlight 2" dans les pages précédentes. Bah désolé, mais apparemment, Diablo est contagieux :
► Afficher le texte
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Diablo 3, l'outil anti-piratage ultime?

Message par Corax »

Sylom a écrit :Au niveau de la version tipiak, ne l'ayant pas essayé (pas trop le temps là, puis je suis pas trop intéressé par le jeu), j'ignore si elle fonctionne correctement.
Les versions Beta, oui, la version finale n'est pas encore disponible.
Sylom a écrit :En revanche, j'ai cru lire "Torchlight 2" dans les pages précédentes. Bah désolé, mais apparemment, Diablo est contagieux :
Image
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Diablo 3, l'outil anti-piratage ultime?

Message par Roi liche »

Je n'ai pas lu tout le topic car ral le bol de ce genre de topics...

Pourquoi le Online ?
Eviter les cheats (et dieu merci ça fait du bien), éviter les loots à la con (et dieu merci encore une fois) et tout le bordel :)
Alors oui ça bug par moment... Mais personne n'est infaillible et des serveurs tombent très rapidement, c'est normal et impossible à prévoir, tout simplement.

Si un jeu Solo uniquement existerait faudrait empêcher d'exporter son perso en multi mais des pirates y arriveraient... donc non, j'ai envie que ça reste uniquement multi comme jeu.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Diablo 3, l'outil anti-piratage ultime?

Message par Tenzaku »

Si un jeu Solo uniquement existerait faudrait empêcher d'exporter son perso en multi mais des pirates y arriveraient... donc non, j'ai envie que ça reste uniquement multi comme jeu.
God Save la Liche! (pardon, c'était tentant...)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Diablo 3, l'outil anti-piratage ultime?

Message par Corax »

Roi liche a écrit :Si un jeu Solo uniquement existerait faudrait empêcher d'exporter son perso en multi mais des pirates y arriveraient... donc non, j'ai envie que ça reste uniquement multi comme jeu.
Dungeons Defender le fait très bien pourtant, et ça marche très bien.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Diablo 3, l'outil anti-piratage ultime?

Message par Roi liche »

Corax a écrit :
Roi liche a écrit :Si un jeu Solo uniquement existerait faudrait empêcher d'exporter son perso en multi mais des pirates y arriveraient... donc non, j'ai envie que ça reste uniquement multi comme jeu.
Dungeons Defender le fait très bien pourtant, et ça marche très bien.
Comparer un mini jeu avec un messie =/
Aucun rapport. Des pirates arriveraient (comme dans le 2) à faire le portage au bout d'un moment...
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Diablo 3, l'outil anti-piratage ultime?

Message par Corax »

Roi liche a écrit :Comparer un mini jeu avec un messie =/Aucun rapport. Des pirates arriveraient (comme dans le 2) à faire le portage au bout d'un moment...
Non, comparer 2 jeux excellents et assez similaire sur quelques points!
Roi liche a écrit :Aucun rapport. Des pirates arriveraient (comme dans le 2) à faire le portage au bout d'un moment...
Il semble en bonne voie d'ailleurs :D
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Diablo 3, l'outil anti-piratage ultime?

Message par Roi liche »

Corax a écrit :
Roi liche a écrit :Aucun rapport. Des pirates arriveraient (comme dans le 2) à faire le portage au bout d'un moment...
Il semble en bonne voie d'ailleurs :D
Oui mais pas sur un serveur officiel donc je m'en fou :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Diablo 3, l'outil anti-piratage ultime?

Message par Corax »

Oui, mais au final, les acheteurs l'ont une fois de plus dans le Q avec une protection qui empêche de jouer sans avoir internet (le premier qui me sort "Y a internet partout", j'ai une centaine de contre exemple à lui présenter).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »