Diablo 3, l'outil anti-piratage ultime?

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Diablo 3, l'outil anti-piratage ultime?

Message par Tenzaku »

Personnellement j'aime beaucoup la transition entre le 1 et le 2, l'histoire a tout bonnement prit le tournant le plus improbable, effrayant et réaliste qui soit... D'une certaine façon.
Au final quand on apprend les tenants et aboutissants on se retrouve purement et simplement à ne pas savoir quoi faire... Ce qui donne une immersion sympa. On affronte un mal capable de transformer cet affront en victoire...

J'ai eu droit à un peu de spoil du trois... Par contre je crois que j'adhérerais moins... Autant du 1 au 2 c'est assez logique, en effet... Autant la transition du 2 au 3 tourne à la capillotraction... Mais bon, je n'ai pu voir que des cinématiques et avoir droit à un résumé écrit, peut-être que dans le jeu ça passe mieux.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Diablo 3, l'outil anti-piratage ultime?

Message par Roi liche »

Prechan a écrit :Ton avis sur WoW ne peut pas être pris en compte, tu es totalement subjectif là-dessus ! :P
Je ne parle pas de WoW mais de l'histoire warcraftienne qui est devenue très moyenne pour moi. Le retour des pandas j'espère va remonter tout ça car je suis content que nos amis buveurs viennent enfin :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
FenêtreXxMagique
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 819

Re: Diablo 3, l'outil anti-piratage ultime?

Message par FenêtreXxMagique »

Connections Internet qui merde + Parti SOLO de DIABLO III, Avec leur systeme de merde de serveur distant pour jouer.

Image

:biere: Ne me dite pas que c'est mon jeu qui merde, je l'ai fini en Normal, quand ma connection merder pas, et aucun soucis :)
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Diablo 3, l'outil anti-piratage ultime?

Message par Roi liche »

Stauffenberg a écrit :Connections Internet qui merde + Parti SOLO de DIABLO III, Avec leur systeme de merde de serveur distant pour jouer.

Image

:biere: Ne me dite pas que c'est mon jeu qui merde, je l'ai fini en Normal, quand ma connection merder pas, et aucun soucis :)
Ca reste que ton jeu (ou ta connexion) merde... Que je doive le dire ou non c'est le cas...
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
FenêtreXxMagique
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 819

Re: Diablo 3, l'outil anti-piratage ultime?

Message par FenêtreXxMagique »

Connexion, comme préciser :)
Donc, je reste sur le fait qu'il aurais du faire un mode SOLO, sans avoir à se co'
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Diablo 3, l'outil anti-piratage ultime?

Message par Roi liche »

J'ai joué en 3G avec comme modem 3G mon iphone et j'avais pas ça donc là je peux pas faire grand chose....
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
FenêtreXxMagique
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 819

Re: Diablo 3, l'outil anti-piratage ultime?

Message par FenêtreXxMagique »

T'en fais pas, là c'est SFR qui merde à mort par chez moi x) J'suis sûr que oui ce serais mieux en 3G , par rapport à là '-'
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: Diablo 3, l'outil anti-piratage ultime?

Message par Prechan »

Moi aussi je joue en 3G quand SFR (ah tiens ! :D), enfin la ligne générale de mon village plutôt, ne tient pas !

Et ça fonctionne très bien, même en groupe.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Diablo 3, l'outil anti-piratage ultime?

Message par Corax »

Très important!
Battle.net a été piraté, bien qu'il semble que ce soit que le serveur gérant l'amérique qui a été frappé, il est néanmoins recommandé de changer son mot de passe et sa question secrète.
http://www.numerama.com/magazine/23390- ... passe.html
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Diablo 3, l'outil anti-piratage ultime?

Message par Koala »

Je profite du topic pour dire que l’hôtel des ventes va être supprimé.
Voici le lien de l'article : http://eu.battle.net/d3/fr/blog/10974978/
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »