The Elder Scrolls Online

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Avatar du membre
Tsukasa31
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 200
Contact :

Re: The Elder Scrolls Online

Message par Tsukasa31 »

La belette a écrit :
Tsukasa31 a écrit :Dites il n'y a pas une liste de joueurs qui viennent de la CDT qui jouent sur TESO?
On peut peut-être en faire un topic, on met son nom et a coté celui qu'on utilise sur teso, comme ça on pourra se retrouver :)
Je plussoie ^^
Fais du bien à un cochon, et il viendra chier sur ton perron!

Trad: Skyrim Romance Réalisée


Test en Cours//Test Fini:
Empire Immobilier/Extension Lakeview/ Fairies//Sea Point Settlement/Beiing F/Morskam/Skyrim Romance
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: The Elder Scrolls Online

Message par La belette »

Il faudrait un peu d'informations concernant les fonctionnalités liées à notre guilde, notamment pour la banque de guilde, on peut déposer des objets, voir ce qui s'y trouve, mais pas moyen d'échanger ou de prendre quoi que ce soit, pas même ce que l'on a soit même déposé.
Aime donner de gentils coups de pattes
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: The Elder Scrolls Online

Message par Quelric »

Voila j'ai rejoins TESO, si vous voulez m'inviter mon avatar est encore et toujours Quelric.
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: The Elder Scrolls Online

Message par Isis »

Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: The Elder Scrolls Online

Message par Quelric »

Merci Isis :bisou:
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: The Elder Scrolls Online

Message par Isis »

Image
Après Orsinium très récemment, la confrérie noire arrivera sur TESO en 2016 ! :)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: The Elder Scrolls Online

Message par Roi liche »

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: The Elder Scrolls Online

Message par Tenzaku »

Il est beau, il est rouge, il est dodu, il sent bon l'oisillon chaud ...
Tenzaku saute finalement le pas (quelques mois ... Années (?) après la guerre) et vous rejoint dans l'aventure.
Armé de son ... Sa ... Euh, très mauvaise connexion, il est actuellement en train de finir de télécharger la Maj après avoir attendu plusieurs jours pour avoir le lanceur ... Donc, bref, n'allez pas nous le presser !

Enfin bref, je vais gentiment débuter (en usant et abusant d'un arrêt maladie, faut bien s'occuper et le frigo ne supportera pas un vidage d'une semaine continue ...) donc si y a des gens qui veulent passer dire coucou et se moquer de l'armure dépareillée (ou très mauvaise mais justement complète) n'hésitez pas, ça fait toujours plaisir de voir des têtes amicales.

Je tâcherais aussi de trouver un resto ou une auberge ou squatter lorsque j'aurais fini de débuter ! :biere:
*prêt à découvrir qu'en réalité le jeu est abandonné depuis longtemps*
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Hellisio
Testeur
Testeur
Messages : 192

Re: The Elder Scrolls Online

Message par Hellisio »

Bonsoir, mon pseudo sur TESO c'est Hellisio, si on pouvais éventuellement m'inviter dans la guilde.
Image
Avatar du membre
Sanguinius
Confrère
Messages : 7

Re: The Elder Scrolls Online

Message par Sanguinius »

B'soir je dépoussière un peu le topic histoire d'avoir vos avis sur le jeu. J'suis assez tenté vu que je peux l'avoir pour pas cher, mais j'hésite, déjà parce que je suis pas trop sûr de ma config' et aussi parce que je me demande si le jeu est encore bien fréquenté et sympa. J'ai déjà joué à un ou 2 MMO genre SWTOR et je suis plutôt PvE (je suis trop nul en PvP), ce jeu est-il fait pour moi ou dois-je passer mon chemin selon vous bonnes gens?

Merci d'avance pour vos avis!
"L'intelligence c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas on s'écrase."

Sacha Guitry à propos des parachutes.
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »