The Witcher

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: The Witcher

Message par Shangara »

Je comprends mieux la sortie du patch 1.08.1 juste après celle du 1.08. Violent niveau taille sur GOG à télécharger. xD

Que dire des majs successives ? Que TW3 est certainement le jeu de la trilogie comptant le plus grand nombre de patchs et que c'est loin d'être terminé ? Certainement, mais j'ai toujours autant de respect pour CD Projekt Red. :top:
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: The Witcher

Message par Aliens.Predator »

Et le mode New Game + est sortie !
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: The Witcher

Message par jihan02 »

:D
Modifié en dernier par jihan02 le 09 sept. 2015, 11:39, modifié 1 fois.
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: The Witcher

Message par Aliens.Predator »

1er teaser pour l'extension Hearts of Stone !


Et Shani sera présente dans cette extension ! ^^
Image

Le DLC coutera 9,99€ ou en édition collector à 19,99€ avec 2 decks du jeu de cartes Gwynt.
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: The Witcher

Message par jihan02 »

Bonjour,
Est-ce que la liste des DLC free dispos sur GOG ci-dessous en langage ENGLISH perturbe la configuration de The Witcher 3 si on les installe ?
► Afficher le texte
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: The Witcher

Message par Shangara »

[quote="jihan02""]Est-ce que la liste des DLC free dispos sur GOG ci-dessous en langage ENGLISH perturbe la configuration de The Witcher 3 si on les installe ?[/quote]
Aucune perturbation. L'installation de chaque dlc te sera proposée en français si tu as la version fr de TW3. :)

Petite précision : je ne suis pas passée par GOG Galaxy lors de l'install de TW3 mais par GOG downloader.
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: The Witcher

Message par jihan02 »

ah d'accord merci, je vais tester sur l'un deux tout d'abord, une armure par exemple. Oui mon TW3 est en français, je voudrais vraiment éviter qu'il devienne franglais.
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: The Witcher

Message par jihan02 »

C'était bien cela, l'install .exe demande la langue mais continue d'utiliser le titre anglais des quêtes/armures durant l'install, mais c'est bien en français dans le jeu :top:
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: The Witcher

Message par Aliens.Predator »

C'est avec joie que je vous annonce qu'un film The Witcher est en route et devrait arriver pour 2017 ! :D

D'après les rumeurs il raconterait l'histoire qui a valu à Geralt le surnom de "Boucher de Blaviken".

A la réalisation, on retrouvera Tomasz Bagiński, nominé aux Oscars pour The Cathedral (2002) et ayant travaillé sur les cinématiques des jeux The Witcher. Côté écriture, il faudra compter sur Thania St. John, scénariste ayant travaillé sur des séries télévisées telles que Roswell, Eureka, Grimm et bien d’autres.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: The Witcher

Message par apdji »

En lisant le test de F4 sur gamekult, je suis tomber sur cet article (qui était proposé en suggestion) et je me suis dit qu'il pourrait intéresser du monde ;)

http://www.gamekult.com/actu/the-witche ... 53281.html
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »