Assassin's Creed III

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: Assassin's Creed III

Message par Crisis »

En gros, ils veulent éliminer Desmond.
Ainsi que l'ordre des Assassins.
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Assassin's Creed III

Message par Isis »

Qui ils ? Les Templiers ou les développeurs ?
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: Assassin's Creed III

Message par Crisis »

Ubisoft ;)
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Assassin's Creed III

Message par Isis »

Tu entends éliminer par tuer IG ou tuer (les supprimer) des scénarios c'est-à-dire arrêter la série des AC ? oO
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: Assassin's Creed III

Message par Crisis »

Isis a écrit :
Crisis a écrit :
Ubisoft apparently has plans into eliminate the descent of the Assassin’s Order within the storyline, one way or another.
“Without the Desmond,” said Hutchinson, “we could have called it anything else, and people would have said okay
“I think Desmond needs to end,” he said. “At some point. You know what I mean? Things that go on too long lack resonance. We’re asking people to remember seven years’ worth of story. Which is like saying you were in junior high and now you’re finishing college. And you need to remember what you were doing in junior high.”
As each Assassin’s Creed game edges closer and closer to present day, perhaps a more natural solution will be for Desmond to die in the conflict between the Assassin’s Order and the Templars during Assassin’s Creed IV or Assassin’s Creed V, which could assuredly take place in present day.
"Ubisoft a apparemment des plans pour éliminer la descendance de l'ordre des Assassins à travers l'histoire, d'une manière ou d'une autre.

"Sans Desmond" dit Hutchinson, "nous aurions pu l'appeler n'importe comment, et les gens auraient été d'accord."

"Je pense que l'on devrait en terminer avec Desmond" dit-il. "A un certain point. Vous savez ce que je veux dire ? Les choses qui [... ?]. Nous demandons aux gens de se souvenir de 7 années d'histoire. Ce qui revient à dire que vous étiez dans votre premier cycle du secondaire (J'ai oublié comment vous dites, vous les français :P ) et que vous terminez maintenant le collège. Et vous devez vous souvenir ce que vous faisiez lors de votre premier cycle du secondaire."

"Comme chaque Assassin's Creed se rapproche de plus en plus du jour présent, peut-être qu'une solution plus naturelle fera que Desmond mourra dans le conflit entre l'ordre des Assassins et les Templiers dans Assassin's Creed 4 ou 5, qui prendra certainement place dans le jour présent."

Bon, la traduction est pas parfaite, mais j'avoue que je l'ai faite à l'arrache, pour éclaircir 2-3 points ;)
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Assassin's Creed III

Message par Isis »

*Applause Crisis!* Merci ! Voilà qui m'est bien plus clair !

Sinon concernant le topic, voici de quoi baver avant Nowel : Boston ou Chicago, on sait pas trop !
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: Assassin's Creed III

Message par Crisis »

Les images ne me font pas trop baver ... Je préfère franchement la vidéo :mrgreen:
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Assassin's Creed III

Message par Isis »

Ahahaha comme jte comprends ! :top:
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: Assassin's Creed III

Message par Quelric »

Y aura t-il une IA amélioré pour les gardes, parce que dans les autres il sont cons comme leurs pieds

Image

:siffle:
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Assassin's Creed III

Message par Aliens.Predator »

Si tu a vu les gameplay tu aurais pu remarquer que les gardes attaques tous en même temps ou presque maintenant !
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »