Farcry 3 - Trailer

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1602

Re: Farcry 3 - Trailer

Message par Elianor »

Comme je te l'ai dit sur la Shout, non, il pourra peut être avec les graphismes au minimums mais pour une bonne qualité graphique et un bon taux de FPS c'est même pas la peine d'y songer. Je lui conseille de se tourner vers une 7770, c'est une très bonne carte pas très chère qui fera tourner Far Cry 3 dans de bonnes conditions http://www.materiel.net/carte-graphique ... 75891.html
Avatar du membre
Grungil-Machepierre
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 116

Re: Farcry 3 - Trailer

Message par Grungil-Machepierre »

Excuse moi j'ai poster un peux après et j'ai pas regardé la shout par la suite . :)
Image

Magicien, blanchisseur à mi-temps et Maître de la Guilde de la Bière Cendrée (Ou GBC) .
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Farcry 3 - Trailer

Message par Aliens.Predator »

Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Farcry 3 - Trailer

Message par Corax »

Pour ceux étant sur la shoutbox hier, voici la confirmation de ce que je disais:
Par ailleurs, Ubisoft en a profité pour confirmer une fois encore que cette version PC de Far Cry 3 appliquera la nouvelle politique de la firme en matière de DRM. Ainsi, une unique activation en ligne lors sera obligatoire pour disposer du jeu mais il sera ensuite possible de switcher en mode offline afin de bénéficier du solo du titre sans devoir être connecté. Bien évidemment, la connexion restera nécessaire pour quiconque voudra disposera du multijoueur et des fonctionnalités Uplay.
Donc Uplay est bien présent, même si vous avez Steam.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Farcry 3 - Trailer

Message par Aliens.Predator »

Le préchargement steam à débuté, le jeu fait 8,1 Giga !

En bonus un nouveau trailer pour le mode coopération à 4 joueurs !
[youtube][/youtube]
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Farcry 3 - Trailer

Message par Aliens.Predator »

10 minutes le trailer de lancement ! Le marketing à surement couter plus cher que le développement du jeu ...
[youtube][/youtube]
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Farcry 3 - Trailer

Message par Aliens.Predator »

Bon sa fait 5 heures que je suis sur le jeu ... C'est vraiment du lourd, c'est jouissif, la chasse et le système de crafting est sympa comme tout ! Les armes sont également bonnes même si j'aurais préférer plus d'armes ... J'ai pas encore vraiment avancer dans la quête principal mais l'histoire semble assez copieuse ce qui à l'air d'être une bonne chose, il y a de nombreuse quête dans chaque camp qu'on libère ou sur les panneaux d'affichages (un peu à la borderlands) ! La conduite est très agréable, les différentes compétences à débloquer sont sympa même si je trouve que c'est beaucoup de compétence au CàC. La map est immense et il y a beaucoup de lieu secret à découvrir ! Globalement le jeu est pour moi une réussite je rajoute que je prend le jeu en moyen avec les textures régler sur bas le jeu n'en est pas laid pour autant au contraire. Le jeu est moins agréables à regarder depuis un point surélevé, mais bon je pense que certain d'entre vous aurons une machine adéquate pour le prendre à fond ^^

Mention spécial au doubleur de Vaas qui à fournit un travaille extraordinaire, sa folie est très bien rendu on en a presque peur grâce à des animations du visage très travaillé ! Je n'est pas encore tester le multi je testerais ça demain !
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Farcry 3 - Trailer

Message par Alkage »

Ce jeux est magnifique en tout point et je le fais tourner à fond, la jungle est magnifique... Première fois que je m'arrête dans un jeux pour admirer une cascade au milieu de la jungle, de plus l'ambiance est si bien rendu... En pleine nuit, chaque bruit nous met en alerte chaque craquement de brindille nous suprend... 19/20 pour ce jeu que je ne regrette pas d'avoir acheter.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Grungil-Machepierre
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 116

Re: Farcry 3 - Trailer

Message par Grungil-Machepierre »

Je rejoint l'avis d'Alkage il est bluffant bien que j'ai eu quelque souci au départ.
Image

Magicien, blanchisseur à mi-temps et Maître de la Guilde de la Bière Cendrée (Ou GBC) .
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Farcry 3 - Trailer

Message par Aliens.Predator »

Même avis ! D'ailleurs plus j'avance dans le jeu plus je trouve des inspirations venant de certain jeu ! Exemple : STALKER pour les combats entre faction. Ce qui est une très bonne chose c'est agréable à voir qu'on est pas le seul à ce promener dans la jungle ! Par contre je trouve la gestion de déplacement des flammes moins réussis que celle de Far Cry 2 et je trouve dommage que les gros arbres ne prennent pas feu. Le multi est correcte, et la coopération je cherche quelqu'un pour le faire, Alkage si ta le temps passe sur steam pour qu'on s'en fasse une :top:

Mention spécial au Monkey Business Pack qui est tordant ... Le coup du singe perdu avec un sac à dos et plein de C4 à l'intérieur ... Les armes rajouter dans ce DLC sont très fun :D
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »