Fallout 76

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2792

Re: Fallout 76

Message par maga83 » 29 déc. 2018, 12:55

Gratos sur Steam dans un an avec des serveurs privés.
Image

Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 1429
Contact :

Re: Fallout 76

Message par Bran ar Kamalar » 29 déc. 2018, 17:58

Vous connaissez ogame ? regardez quand le jeu est sorti et combien il y a de joueurs dessus, quand au graphisme c'est proche du nul. Je sais vous allez me dire que c'est pas la même chose, c'est vrai, mais je pense que dans son genre il doit rester en tête devant tout les autres. Et si vous me dites que c'est pas RPG, c'est que d'une part vous n'y avez jamais joué, et que d'autre part justement il faut y jouer pour comprendre :mdr:

Je crois que le phénomène de mode qui entoure un jeu n'a pas grand chose à voir avec les bug, le graphisme, le moteur, etc...

Le problème de Fo76 c'est que comme ESO il se place dans une série de jeux avec un lore très fouillé qui s'est mis en place au fil de nombreuses années. Ils auraient créé un jeu dans le style des Fallouts mais pas un Fallout je pense qu'il aurait eu beaucoup plus de succès. Et la même chose pour ESO.

Je me souviens quand j'ai commencé ESO c'était bien avant la sortie des DLC, et il y avait encore la formule abonnement en plus de l'achat. A ce moment là il y avait deux type de joueurs, les anciens des tes et des nouveaux. L'immense majorité des anciens des tes se sont mis dans le pacte car, région morrowind et skyrim. Certains sont allés pour voir dans l'alliance de daguefilante. Et aucun dans le domaine :mdr: . Les nouveaux joueur, j'entend qui ne connaissaient pas les tes, ont été partout, et le domaine n'a été composé que de ce genre de joueur.

Perso j'ai fait un perso dans les trois factions, j'ai détesté le pacte car très différent de ce que je connaissais (soyons logique ceux qui ont créé les régions de morrowind et de skyrim, ne se sont intéressé ni au lore, ni aux lieux), à mon avis il n'y a que Faillaise et Vivec qui s'en sortent bien. L'alliance a une atmosphère très lourde et pesante, si certaines régions m'ont intéressée, les autres... bof. Et j'ai beaucoup aimé les régions du domaine. C'est aussi dans le domaine que j'ai rencontré les gens les plus sympa, et les meilleures guildes. Au début en pvp le domaine était fortement désavantagé par son nombre de joueur, mais tout le monde s'est organisé, il y a eu des alliances de guildes pour le pvp qui se sont formée, et en arrivant dans la zone suffisait de demander à faire partie d'un groupe pour être directement intégré et participer à des actions d'envergures.

Actuellement cela a un peu changé, je pense que la majorité des anciens joueurs des tes sont parti, et tout s'est équilibré, mais au train où zenimax mène sa barque elle va pas tarder à prendre l'eau, ce qui est fort dommage... c'était quand même un jeu intéressant.

Si Zenimax se montre un peu plus prudent sur Fo76, il y a des chance que le jeu dure...
Image

"Je ne crois pas à l'astrologie. Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires,
c'est dans ma nature d'être septique."
Arthur C. Clark

kims
Confrère
Messages : 5

Re: Fallout 76

Message par kims » 03 janv. 2019, 21:08

Je passe ici faire et un petit coucou, et vous informer que nous venons de réaliser un site destiné aux petites annonces et ventes sur Fallout 76 :

http://fallout-shop.com/

Le site est gratuit, et les échanges se font en capsules, plus tard, une salle des ventes sera ouverte, et permettra de sélectionner un objet à mettre en vente et une quantité depuis une base de données directement issu des fichiers du jeu :)

Si vous avez des remarques, n’hésitez pas, je passe très régulièrement sur le forum en invité :)

Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »