Mary-Jo Casey 2.075

Bureau du SAML des Personnages pour New Vegas, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Mary-Jo Casey 2.075

Message par Sylom »

Mary-Jo Casey / Mary-Jo Casey Companion
Version : 2.075 vostfr (vf si je parviens à trouver un ordi sur lequel je pourrais faire du doublage)

Auteur : DataCorruptor

Lien VO : http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/59055/?

Lien Conf : Mary-Jo Casey

Rubrique de téléchargement : Compagnons

Armure/Vêtement pour :

Prérequis : Old World Blues

Description :
Après avoir quitté la Confrérie de l'Acier pour explorer le monde, Mary-Jo s'est retrouvée dans le Grand RIEN. Après avoir exploré le cratère et récupéré des notes de recherches dans la zone, elle a fini dans le Nid de coucou. Elle fût attaquée par des lobotomates et gravement blessée, mais elle put s'enfuir. Ayant peur de mourir, Mary-Jo mit alors un harnais traumatique qu'elle avait trafiqué. Bien que les modifications apportées au harnais n'aient pu sauver sa vie ou son corps, elles ont sauvé son esprit. Depuis, Mary-Jo Casey a intégré davantage de technologies dans les restes de son corps et réside actuellement à Higgs Village.

Traducteur : Sylom
Testeur :

Autorisation : accordée d'office, d'après l'onglet Perms. Mais je vais quand même contacter l'auteur pour le doublage.

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Mary-Jo Casey

Message par Sylom »

[youtube][/youtube]
Dispo à cette adresse : Mary-Jo Casey
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Mary-Jo Casey 2.075

Message par Oaristys »

Doublage français ajouté !

Code : Tout sélectionner

Ajout d'un doublage vf intégral, complètement interprété par Eldrak (que je remercie au passage). Et au passage, j'en ai profité pour corriger quelques petites bourdes, nettoyer un peu le bsa de la VO et ajouter un FOMOD.
Répondre

Retourner vers « Personnages »