Factions Reloaded - Légion 2.01

Bureau du SAML des Personnages pour New Vegas, bonjour.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Factions Reloaded - Légion 2.01

Message par malhuin »

Factions Reloaded - Légion
(Factions Reloaded - Legion)
Version : 2.01

Auteur : TheScout201

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : PNJs & Créatures

Description : Si vous aussi vous trouvez que la Légion n'a pas été suffisamment développée par Obsidian, ce mod devrait vous intéresser.

• Ajout de légionnaires et de soldats de la RNC dans le No Man's Land pour une petite bataille petite, mais nécessaire.
• Ajout de quelques troupes de la RNC au camp Searchlight.
• Ajout de 8 nouveaux types d'unités de la Légion disséminés dans les lieux suivants : le Fort, Cottonwood Cove, le camp du Légat, camp de raid de la Légion, etc. Des marchands de la Légion ont également été ajoutés dans la plupart des camps principaux de la Légion.
• Ajout de quelques patrouilles de la Légion dans la partie sud de la carte.
• Ajout d'environ 4 déserteurs de la Légion en face de Novac et de quelques mercenaires à Novac qui essaieront de les tuer.
• Nelson possède à présent quelques légionnaires en plus, vu qu'elle ressemblait plus à une ville fantôme et n'était pas aussi forte que le camp Forlorn Hope.
• Ajout de quelques légionnaires au ranch Wolfhorn.
• Ajout des rase-mottes et bagarreurs de la Légion dans certaines listes de spawn, afin qu'ils puissent apparaître dans les Terres dévastées avec d'autres Légionnaires.
• Ajout de quelques escouades de la Légion à Xander Bay où les Légionnaires sur place essaieront de tuer les griffemorts locaux, mais ils ne pourront y arriver sans vous.
• Ajout de nouveaux événements.

Événements

La station de ranger Echo sera à présent attaquée par 3 ou 4 légionnaires, ce qui ne représente pas une menace sérieuse pour eux, mais est assez grande pour montrer que la RNC a une résistance dans cette zone.
Le camp Searchlight sera attaqué par environ 6 déserteurs de la Légion, ce qui ne représente pas vraiment une grande menace, principalement parce que les déserteurs ont tendance à fuir facilement.
Il semble que certaines troupes de la RNC ont installé des blocus pour les légionnaires près du camp de raid de la Légion, chose que la Légion n'a pas vraiment l'air d'apprécier.
Il y a une bataille qui se trame près de Nipton où la Légion commence à avancer sur la RNC et couper quelques lignes de ravitaillement. La RNC a envoyé une force pour les intercepter, et la Légion a besoin de votre aide pour les repousser !
Il y a un groupe de déserteurs de la Légion traqués par un sniper de la Légion près de Nipton, vous devriez y jeter un oeil.

Traducteur : Sylom
Testeur : malhuin
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Globale acquise.

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Avatar du membre
Delmon Ouakir erufid
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 44

Re: Renaissance de la légion

Message par Delmon Ouakir erufid »

Salut ce mod à l'air génial, je suis ok pour me lancer dans la traduction, euh par contre TES translator fonctionne sur fallout? :pensif:
Sinon, mise à part ce pseudo à rallonge moi c'est Kapu
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Renaissance de la légion

Message par malhuin »

Essaie plutôt FNVedit !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Renaissance de la légion

Message par malhuin »

Au passage, le mod est à présent en 1.9
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Renaissance de la légion

Message par Sylom »

malhuin a écrit : - BEAUCOUP d'autres choses (ce n'est pas un petit mod).
D'un point de vue contenu, peut-être, mais d'un point de vue trad... 146 entrées. Le plus gros étant les 45 PNJs.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Renaissance de la légion

Message par malhuin »

Beaucoup de choses rajoutées sont des objets retexturés, ou des lieux, donc oui, peu de choses à traduire.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
BigCrash
Confrère
Messages : 135
Contact :

Re: Renaissance de la légion

Message par BigCrash »

Cette traduction peut-être misd en avant ? Ce mod m'a l'air sympa comme tout (Ok pour le test)
"Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui-même."
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Renaissance de la légion

Message par Sylom »

J'essaierai de le rajouter dans mon prochain lot de trad. J'en profiterai pour demander une autorisation pour tous les mods de la même série, histoire de.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Renaissance de la légion

Message par Sylom »

Comme dit précemment, je prends.
Par contre, je sens que je vais garder Factions Reloaded dans le nom VF.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Renaissance de la légion

Message par Sylom »

Et autorisation globale enfin obtenue, ce qui est une très bonne nouvelle.
Répondre

Retourner vers « Personnages »