EVE - Refonte des effets visuels 1.18

Bureau du SAML du Graphisme pour New Vegas, bonjour.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: EVE - Essential Visual Enhancements

Message par Corax »

Mod mis à jour!
v1.15 => v1.15a
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Madawc- Korlic-Talic
Confrère
Messages : 10

Re: EVE - Essential Visual Enhancements

Message par Madawc- Korlic-Talic »

Bonsoir,

J'ai un petit problème avec " eve " je l'ai installé comme indiqué dans le " lisez moi " .
Dans le " lisez moi " il est écrit : B.)Mettez les dossiers meshes, sound et textures ainsi que le fichier EVE FNV.esp dans le dossier Data.
Le fichier " EVE FNV.esp " il parle de no gra, no dlc et all dlc ?? je pense que oui vu que dans le dossier il y a rien d'autre à part les wmeve, et pour en venir ....

Donc " EVE FNV.esp " est en dernière ligne dans Fallout mod manager juste avant " WMEVE " je lance le jeu et la ... ça plante ??
Si je désactive Wmeve mais je laisse eve fnv ( no dlc ) ça plante et vise versa ... donc faut que je désactive les deux pour que le jeu se lance .


LISTE de mes mods installés :
FalloutNV.esm 00
lucky38suite_reloaded.esm 01
IWS-core.esm 02
MoMod.esm 03
Weapon Mod Expansion.esm 04
Project13 populated waseland.esp 05
populatedcasino.esp 06
collectable NEs games bonus pack.esp 07
ultimate nes collection.esp 08
ultimate items & collectables.esp 09
vinyl collection bonus pack.esp 0A
pvn.esp 0B
dustydistanceNV.esp 0C
burning Campfire.esp 0D
Muzzleflashdecreased.esp 0E
bettlergameperormance.esp 0F
momodaliens.esp 10
momod terminator.esp 11
packedbrhaminslamped.esp 12
casino unbanner.esp 13
ammoboxrespawn.esp 14
wastern sky - darker ,ights.esp 15
wastern sky.esp 16
weapon mod expanded.esp 17
weapon mods expanded 18
wmx-eve.esp 19
"la normalement eve fnv no dlc.esm 20 "
et " wmeve - fook no dlc .esm 21 "


Et je voulait savoir si WMX est une extension de WME ? et si il faut installer les deux ou juste WMX ?

Autre chose au passage, mon jeu plante quand je joue ? qu'il y ait des mods ou non ?? moins souvent depuis que j'ai mis à jour ma carte graphique ( dernière version de la nvidia gt440 )

MERCI la confrérie :)

PS. dsl pour les fautes ...
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: EVE - Essential Visual Enhancements

Message par Sylom »

'soir,

Oui c'est un erratum de ma part. En fait, avant la 1.15, EVE n'était composé que du fichier EVE FNV.esp. Depuis, le mod a été divisé en 3 variantes, que tu as probablement dû remarquer vu que tu as lu le lisez-moi. Probablement un Ctrl+S qui n'est pas passé, je m'en excuse.
Donc oui, il ne faut prendre qu'un seul des 3 EVE FNV selon ton jeu. Dans ton cas : EVE FNV - NO DLC.esp, à mettre après Weapon Mods Expanded dans ton ordre de chargement.

Pour les esp WMEVE qui sont dans l'archive, ils nécessitent WME ET le mod FOOK. Or visiblement, tu n'as pas FOOK dans ton installation, donc ces esps sont complètement obsolètes pour toi.
Quant à WMX, il me semble que ce sont 2 mods indépendants.

Ah dernière chose, le patch pour EVE dispo dans WMX est obsolète également, encore une fois dû à la maj 1.15 de EVE.
Avatar du membre
Madawc- Korlic-Talic
Confrère
Messages : 10

Re: EVE - Essential Visual Enhancements

Message par Madawc- Korlic-Talic »

Ça marche :) merci :)
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: EVE - Essential Visual Enhancements

Message par Sylom »

Mise à jour du mod en 1.15b, petite changelog rapide en anglais :

Code : Tout sélectionner

- Laser Rifle Beamsplitter Fix: fixes a problem where a Scope is mistakenly shown when only a Beamsplitter has been installed in a Laser Rifle
- EVEified Holy Frag Grenade Explosion
- Fixed the Nuke Explosions to not have a Abraxo Cleaner show up
Ça arrivera au cours de la semaine.
Avatar du membre
chubabastien
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 269
Contact :

Re: EVE - Essential Visual Enhancements

Message par chubabastien »

Le mod qui n'en finit jamais avec ses mises à jour :)
Merci bien de le suivre, c'est un "must have" !
"Donnes un poisson à l'homme qui a faim, il mangera un jour.
Apprends lui à pêcher à la place, il mangera toujours."
Jin.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: EVE - Essential Visual Enhancements

Message par Sylom »

La maj précédente remonte à mars 2013, j'ai vu pire en matière de mises à jour successives. :siffle:
Ah au fait, la maj 1.15b est sur le FTP.
Avatar du membre
chubabastien
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 269
Contact :

Re: EVE - Essential Visual Enhancements

Message par chubabastien »

Je pensais pas dans ce sens là mais il me semblait avoir vu un petit "Final Version" et en fait non... :xD:
"Donnes un poisson à l'homme qui a faim, il mangera un jour.
Apprends lui à pêcher à la place, il mangera toujours."
Jin.
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: EVE - Essential Visual Enhancements

Message par Koala »

Mise à jour en 1.15b disponible :
EVE - Essential Visual Enhancements
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: EVE - Essential Visual Enhancements

Message par Sylom »

Et mise à jour en 1.15c :

Code : Tout sélectionner

- New flame effects!
- New Lighter flame effect
- New ash pile textures and effects!!!
- New Magnum Shells texture.
- Fixed missing NPC loot bug.
- Fixed invisible ash pile bug.
- Fixed transparent ash pile bug.
- Restored missing special effects textures.
- Restored missing Plasma Rifle Magnetic Accelerator textures.
En cours d'upload sur le FTP.
Répondre

Retourner vers « Graphisme »