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Re: Vurts Wasteland Flora Overhaul

Posté : 12 août 2011, 22:58
par DarkDeadalus
Version 2.5 sortie allez allez allez ! ._.
What's new in v2.5?

* one new pine tree: vurt_DoublePine

* Tweaks to textures and some of the meshes

* Tweaks to Navmesh and tree placements in Goodsprings

* A few floating trees/cactis fixed.

* bush texture for dead wasteland desaturated, hue changed more to brown than yellow/green.

Re: Vurts Wasteland Flora Overhaul

Posté : 13 août 2011, 11:56
par Sita
@DarkDeadalus :
Un peu naze hier soir, j'ai passé ma journée à reconfigurer le réseau domestique chez de la famille sans compter la réinstallation de la moitié des PCs.
Le soir j'ai tenté de faire fonctionner Brink sur ma tour, j'ai reçu mais je peux même pas sauvegarder et l'optimisation est mauvaise.
En attendant entre chaque version tu peux compter le nombre d'arbres ajoutés par chaque plugin pour que le lisez-moi soit exact. :D
Sinon pour les autres la v2.5 est disponible.

Re: Vurts Wasteland Flora Overhaul

Posté : 11 oct. 2011, 18:58
par Sita
La v2.7 est sortie, je m'en occupe dès que possible. (Comment ça il y a aussi les corps masculins de Robert ?).

Re: Vurts Wasteland Flora Overhaul

Posté : 29 oct. 2011, 13:56
par Sita
Version 2.8 avec un format fomod ready disponible !

Re: Vurts Wasteland Flora Overhaul

Posté : 14 mai 2012, 18:50
par Bran ar Kamalar
je suis peut-être obtus mais je ne comprends rien à la manière d'installer ce mod.

On a les deux versions "dead" et "fertile" mais à coté on a "fomod", "LOD", "Meshes", "No AA" et "Textures", j'en fais quoi avec tout ça ?

Re: Vurts Wasteland Flora Overhaul

Posté : 09 août 2012, 21:29
par Tenshi
J'ai un message d'erreur quand j’essaie d'utiliser la version replace

Code : Tout sélectionner

File doesn't exist in fomod (meshes/landscape/trees/treejoshanv.nif)
Et l'instal crash.
Problème de dl du pack ou file vraiment manquante?

Re: Vurts Wasteland Flora Overhaul

Posté : 07 avr. 2013, 16:56
par Aliens.Predator
Petite MAJ 2.8a

Re: Révision de la flore des Terres dévastées du Mojave 2.9b

Posté : 30 déc. 2018, 10:35
par Oaristys
Mod mis à jour en 2.9b avec un tout nouveau fomod pour inclure les options. :)

Re: Révision de la flore des Terres dévastées du Mojave 2.9b

Posté : 07 sept. 2019, 18:06
par skyfall0246
Il y a une mise à jour v3.2b qui est sortie ;)

Re: Révision de la flore et du terrain du Mojave 3.5b

Posté : 21 mars 2020, 11:43
par Oaristys
Mod mis à jour en 3.5b !

- Ajout de textures HD pour le terrain, les routes et les rochers (optionnel).
- Texture HD alternative pour l'herbe au choix.
- Corrections majeures sur la géométrie des arbres, les UV maps, les textures et les normal maps.
- Réduction du nombre de vertices (donc normalement de meilleures performances).
- Ajout de nouveaux LODs pour la plupart des arbres.