Pip-Boy 2500 (Version portable) v10

Bureau du SAML du Graphisme pour New Vegas, bonjour.
GregoryRunners
Confrère
Messages : 10

Re: Pip-Boy 2500 (Version portable) v10 Fr

Message par GregoryRunners »

Bonjour à tous,

Désoler de faire un MEGA-Up sur ce topic mais j'ai un problème avec le mod. Au bout de quelque mois, je voulais à nouveau mon Pip-Boy 3000 alors j'ai désinstallé le mod mais au lieu de retrouver mon vieux Pip-Boy mon personnage regarde son bras sans rien dessus.
Cela me chagrine un peu car j'aurais voulu avoir le Pip-Boy en or.

Avez vous une solution à ce problème ?

Merci d'avoir pris le temps de lire, Bye !
GregoryRunners
Confrère
Messages : 10

Re: Pip-Boy 2500 (Version portable) v10 Fr

Message par GregoryRunners »

Double poste désolé.
Je viens de désinstaller le mod comme il est expliqué dans le lisez-moi, je lance la partie je vois mon bras encore, je décide donc de voir si en recommençant la partie ça ne marcherait pas, effectivement ça marche alors ma nouvelle question est : quelqu'un sait quelle est la commande d'ajout du pip-boy comme au début de partie ?
GregoryRunners
Confrère
Messages : 10

Re: Pip-Boy 2500 (Version portable) v10 Fr

Message par GregoryRunners »

Bon après quelques heures passer sur le web j'ai trouvé la solution

Donc pour avoir à nouveau l’ancien Pip-Boy il faut :
-Désinstaller le mod comme il est dit dans le lisez-moi
-Puis taper la commande "player.equipitem 15038 1"

Voila j’espère que cela puisse aider quelqu'un d'autre bye !
Marchiavel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 171

Re: Pip-Boy 2500 (Version portable) v10 Fr

Message par Marchiavel »

Merci de l'info !
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Pip-Boy 2500 (Version portable) v10 Fr

Message par DarkDeadalus »

En effet le lisez-moi vo est plus complet que la version française concernant la désinstallation. À signaler au traducteur pour corriger cela.
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1288

Re: Pip-Boy 2500 (Version portable) v10 Fr

Message par Lysandre »

Moi je remarque un bug avec le mod ou un souci de traduction je sais pas, en fait j'ai installé le mod il y a peu...

De la je lance ma partie depuis FOMM et en jeu j'ai un message qui m'indique que le pipboy2500 est bien fonctionnel, bref j'utilise la touche de l'inventaire pour voir les changements et là dans l'inventaire je vois le menu de configuration du pipboy-2500 du coup j'y vais et je décide de changer le fov pour que le pipboy apparaisse plus petit, et après je regarde les autres options comme annuler qui apparait deux fois et désinstaller...

Je décide d'abord de faire annuler, et bam ça me désinstalle le mod direct...
( là il y a comme un problème )

Et après avoir réinstallé le mod je fait cette fois " désinstaller " et bien sur cela ne désinstalle pas le mod mais fait apparaitre un nouveau menu qui permet :
la désactivation de la lumière alternative et le rééquipement des armes modifiées...

J'ai pas trop compris à quoi servait ce nouveau menu, mais je pense qu'il y a là également un problème....

Sur ce je vous laisse.

Salutations.
Je n'ai de maitre que moi même.
Répondre

Retourner vers « Graphisme »